Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 356.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de gohannn: “LOL cette maj propose du pvp presque h24 ” Citation de gohannn: “Citation de Aspartame: “Aion est devenu déprimant , quand t'a claqué t cd d'instance fait tte tes garni ba reste pas grand choses en fait .... du coup tu passe sur un reroll et ainsi de suite jusqu'a te lasser .... ” LOL cette maj propose du pvp presque h24 ( sur Deyla en tous cas ) tout autour de la map et tu oses dire qu' aion est déprimant hahaRush les garnis c est pour le stuff pvp non ?? Si ton seul but c…

• Aion est devenu déprimant , quand t'a claqué t cd d'instance fait tte tes garni ba reste pas grand choses en fait .... du coup tu passe sur un reroll et ainsi de suite jusqu'a te lasser ....

• Citation de Segfault: “le ful ultime c'est 250m d'ap. Après ce qui me bloque moi c'est les compo dez pas l'enchante entre les luna/DD/RvR(récompense vétéran) on en fait pas mal je trouve ” oui les pierre d'enchante on en loot masse je suis d'accord mais passer un ancestral a +15 ... ba c'est hard et alors passer du légendaire a +15 c'est encore plus hard

• Citation de Segfault: “si tu need pas les AP c'est que tu fais pas le stuff pvp ultime ” Les Ap ce farment très rapidement quand même ... et honnétement faire l'ultime est rapide le plus dure reste les enchantes. Les Enchantes sont la difficulté du jeu c'est même pas question de farme ou de quoi que ce soit mais juste une RNG ... En gros t'auras beau farmer les AP autant que tu veux si ton stufff est pas +15 .... Donc la en gros on est même plus sur une progression de stuff liée a du farme , mai…

• Citation de Segfault: “surtout que tu verras que les pierres anciennes ne servent plus a rien dans quelques semaines ” Au final dans quelque semaine tt le monde va rush le boss sous le boss , loot et quitter :') car c'est lui qui loot l'item de quête et l'insigne qui devrait être échangeable vers un Pnj qui je pense n'est pas encore implanté aprés le reste ne demeure qu'une perte de temps et de compo infini.

• Je sais pas si elle a déjà été posté mais voici une petite video sur les bot de lankrum [...] Edit par Rafael : Délation

• Citation de Xanoa: “Après avoir analysé vos retours nous avons décidé de réduire le nombre de points d'honneur requis de 900 à 720. super sa merci gf ” Une limite totalement raisonnable et atteignable sans être "prisonnier"du RvR Merci GF

• Citation de Doru: “Maintenant, en perdant en pvp les mêmes "events", on se retrouve juste avec des AP, alors que ce sont les pierres d'enchantes dont nous avons principalement besoin pour faire évoluer nos stuff. ” Ce serait totalement contreproductif ... Avant c’était un peut pareil full rush les 3 boss et go Ashu la sa met un peut plus de challenge ... Maintenant Mettre des récompense au perdant va faire revenir des AFK massif afin de les obtenir ... un peut comme on le voit déjà a nouveau en …

• Citation de Segfault: “et le système fonctionne XD ” ba il fonctionne pas sur hyperion ... on est a 7% de taxe et pourtant si tu prend exemple de l'hv on tourne en gros a 14% entre la mise en place et la vente ...... ensuite non car les balaurs seronts toujours deuxiéme avec les 35% liée a la pangée qui est inacessible donc .... pour moi non le systéme du taux d'influence ne fonctionne vraiment pas correctement ce qui au final influe je pense sur le systéme des prix qui reste a 99% .... alors qu…

• Citation de Impe: “IDK how i dit it ! Comment y'a encore tout le reste de stuff à faire et il faut recommencer après ? Allo !? Je crois que je capte mal ! On va se quitter hein !! Au secours !!!! ”

• déranké

Aspartame - - Aide & Questions

Citation de Xanoa: “pas tous urtem et hellion ely s'en sorte de justesse et antriksha asmo aussi ” sur hyper aussi .... mais ce qui va ce passer c'est que les gens vont delaisser le RvR complétement une fois dérank trop de contrainte tu loupe 2 Rvr tu feras jamais assez de Gp Car le RvR est devenu inutile que tu sois dans la zone ou tu va lag ou coté éffroyable tu fais les meme gp si tu contrib et en plus tu a le coffre donc en gros le RvR maintenant c'est quoi que tu gagne ou que tu perde les r…

• Citation de Segfault: “j'ai fait le test pour transférer 12 items à 8m/u et récupérer les kinahs ça coute 25m de taxe XD ” car le système de taxe est complètement bugué ... tout comme le systéme de prix d'ailleurs la actuellement tt est fait pour que l'on perde des kinah

• Citation de Endless: “Après pour les kinahs, comme l'a dit Galeas sur le topic, c'est en attendant qu'ils aient une solution plus opti de la part de NC, c'est toujours mieux que rien (et c'est 6M répartis dans le groupe, donc 1M par personne, donc le favoritisme des personnes déjà favorisées...) ” oui mais en attendant le jeu ce meurt des gens de ma légion arrivent même pas avoir assez de kinah pour payer : Transfo général , parchemin de transfo et autre consommable on arrive a un point ou on fa…

• Citation de Xanoa: “Je sais que Prometun est plus difficile, mais si c'est un autre incitatif pour les gens, combiné à la possibilité d'obtenir des contrats de transformation, vous pouvez clairement imaginer qu'il y aura plus de gens et de groupes disponibles. ” Contrat de transformation sur nara on en parle sur tt norte légion qui en tout doit représenté depuis la sorti du contrat en instance une 20 aine de down on a eu qu'une seul fois le contrat .... Mais lol quoi et en plus c un contrat au r…

• Pas de panique GF a eu la réponse pour les Kinah + 500 000 kinah par down mirash ... et +6 000 000 de kinah pour down atelier Combien a l'heure actuel sont capable de tomber attelier ? c'est un peut comme la ttp de goldmir a l'époque de quest héroique ... si c pour filer 6M de kinah au personne qui sont déjà le plus "favorisé" Ig ... aurant rien faire. Nan mais on est quand même dans un MMO de faction/legion ... ou on ne peut quasi rien échangé ... en gros c'est un MMO qui ce fait solo c sa ?

• Citation de Endless: “Du coup on a les mêmes taux qu'en corée ” non totalement faux la ou ils sont a 100% on a a beaucoup moins sur les piérre legendraire par exemple

• Citation de Kotoro: “6M le lot gold sur Nergal tu te doute bien qu'en vendant pour 350M+ d'item par semaine sur ce même serveur par bot c'est très vite rentabiliser. (sachant que quand tu up 80 tu as 12M tu peux t'en acheter 1) ” c'est pour sa go tous investir un bot vue le peut de chance de ban qu'il y'a XD et au moins on sera tous a égalité mdr

• oui en théorie sa dépend du compte qu'il ont certain ancien compte du début d'aion on pas besoin de lot gold pour l'hv

• Citation de Impe: “y'aurait moyen que des modérateurs forums ou quelqu'un du support passe en jeu faire un clean de pseudos ? ” si y'avait des gens IG y'aurais moins de bot ..... sinon si y'a vraiment des gm IG mais allo quoi vous tollerez ces bot reporter faut pas déconner non plus y'a des limites ... un truc étrange sur les report quand on contact Gameforge sa prend du temps si on passe par NCsoft directement les réponse sont plus rapide

• Citation de Xanoa: “alors normalement non ce bouton ne fonctionne pas il existe en europe mais c’était un des 1er truc que gf a désactiver quand ils ont reçu la licence d'aion ftp si je me trompe pas si y a encore des objet a leur nom en boutique sa veux dire que le bot existe toujours normalement ” ils fonctionne et sinon contact direct au super ou il te demande des preuves screen video etc ... ALo quoi on est pas GM y'a pas de GM sur AION ?????? ... y'a des gens qui en ont les droit et devrait…