Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 267.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Vos playlists pour jouer - vous detendre

Ryuten - - Calindi

Sa faisait longtemps !!! youtube.com/watch?v=dixsFSqdjmU youtube.com/watch?v=k7jmq0qKksQ youtube.com/watch?v=ucmaSFfqpok COUP DE <3<3<3<3<3<3<3<3<3 youtube.com/watch?v=N3i_qKa8_Qs youtube.com/watch?v=kCr9yobXI_4 COUP DE <3<3<3<3<3 [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=O1i08a4t1_M[/yotuube] youtube.com/watch?v=VPB6MHlyBa4

• Calindi + Suthran = PvP Players?

Ryuten - - Suthran

Nom : Chion Classe : Clerc Niveau : 65 Faction : Asmodien Légion : OSDK Vous l'aurez deviné, meilleur cleric de Suthran, je suis ouvert à tout 1v1, voir 3v3/6v6 ou tant que sa reste du PvP normal. J'essaye de rattraper le niveau des clerc à moi seul du serveur Suthran car ils sont pas très bon (une classe de meuf tu me diras), avec 95% qui la joue RM en team voir 1v1 lol Je fais parti de la vieille école des gens qui spam duel, en 1.5 tout le monde accepté, maintenant c'est nan j'ai rien à prouv…

• Un petit conseil pour un clerc Heal

Ryuten - - Clerc

Comm dit plus haut en Heal tu te dois d'avoir les gants vitesse d'incant, le problème étant ton gemmage RM qui n'est plus trop d'actualités pour ma part en 4.8, la ou l'a2 excelle en PuM, si je devais faire plusieurs stuff c'est : Tissu beritra -> Suppres magique slot ancien + Pv en normal Dissension -> Full blocage A2 -> PuM/préc/pv le stuff RM c'est bien quand tu fonces dans un groupe de r1, après contre des mecs stuff, l'utilité est vraiment moindre avec le up de préc. mag sur énormement de s…

• Templier 4.8

Ryuten - - Templier

Mon ami joue avec ce build la, et en ayant réfléchi longtemps sur la question il est de loin je pense l'un des meilleur build 4.8 pour PvP solo, et ceux même en groupe. aion.mouseclic.com/tool/stigma/bACHLMP65

• Déconnexion tout les 5 à 20 min

Ryuten - - Archives Techniques

Bon sa fait 1 semaine que mon ami à le problème, j'aimerais bien que Gameforge se réveille un peu, on lui dit de contacter le support, mais le support dit que le compte n'a pas de problème.... Il n'est pas déco sur un autre compte, mais sur son compte principal il est déco toute les 5-15mins. Serait il possible d'avoir une personne compétente pour résoudre le problème ? Après un reformatage, une nouvelle installation d'Aion, d'avoir contacté à plusieurs reprises son FAI, je pense qu'il a bien ch…

• Sérieux j'ai look les commentaires avant de look la vidéo, je comprenais pas l'acharnement sur les fameuses bandes noires, et effectivement j'ai compris en regardant la vidéo sa m'a fait mal au crâne et c'est vraiment dégueulasse. Effectivement le mieux aurait été de mettre les fraps sans vraiment de montage à la KR comme le dit un mec au dessus. Sinon pour le gameplay bah rien à dire on le voit farm le vieu Cri3o qui était le maître de la matrice il y à des années, maintenant on le voit qu'il e…

• J'entends dire que le spirit à été up, j'aimerais bien savoir sur quel point. C'est pas méchant mais je t'avoue je vois pas sur quel point si tu peux m'éclairer

• J'vais parler en connaissance de causes pour avoir monté + d'une vingtaine de perso de la à 1.5 à la 4.8. Car beaucoup de personnes parlent sans trop savoir. 1.5 : no comment, je me rappel le lvl 47 à 50 en tuant des zombies pendant + de 24h.... 2.0 : 2 jours le 50 à 55, le 50 étant nerf 3 à 4 fois plus simple que la 1.5 2.5 : 1 à 55 en 1 semaine 3.0 : 1 à 60 en 2 jours (merci quête mithril) 4.0 : 1 à 65 en 2 jours (merci quête mithril) 4.5 : same qu'avant 4.8 : 1 à 61 en 2 jours (merci beshmund…

• Rien que l'original est énorme, mais alors la c'est just epic, je savais pas comment on aurait pu autant bien résumer la situation sur GF

• Best Player De Chaque Classe!!

Ryuten - - Suthran

Je sais ô être suprême, c'est pour cela que je vous laisse juger du destin de ses 2 sorciers d'exceptions. Sinon j'avoue, c'est full pink en dessous de mon post, à croire que les modérateurs censurent quand sa va pas dans leur sens...

• Best Player De Chaque Classe!!

Ryuten - - Suthran

@Aelym Averozz est un spirit lambda, dans ses vidéos il à d'ailleurs une maj de retard dans sa tête, après il joue bien mais rien d'exceptionnel Pour Cri3o, tu prends le gameplay de nikky, tu le multiplie par 7, et tu obtiens la note de Cri3o @Eleodora (ma chérie) Je te trouve loin d'être neutre, tu parles d'Arbolu mais sois tu oublis certaines personnes, et tu en cites d'autres qui avaient le niveau de piedefer, je suis donc mécontent sur ton choix en tant que femme, et je t'invite à te remettr…

• [Dredgion] A la taverne du troll d'Urtem

Ryuten - - Discussion

Le GRAND NIKKY toujours à raconter ça carrière en 2015 sur aion, bloquer chez gameforge, son full stuff et son serveur de low, pleureuse au cheat a l'époque des grands, grand gueule maintenant... Certains avec Aion vont au KFC, d'autres chez le bijoutier... 1422389789-diffrence.png DEDICE AU BOSS D AION ! Edité par Misery vidéo serveur privé

• Vidéo pvp sorcerer Andoo

Ryuten - - Urtem

Quelle mauvaise fois, je vois Cri3o qui viens faire la morale sur le forum avec son serveur tous flingué russe, comment tu veux progresser sur un serveur tous bug et comme le dit le grand Nikky, le stuff tu le fait trop easy, heureusement qu'il y a un mec intelligent ici. Après t'as le random de Deuce (c'est qui lui) qui ose prétexter les affirmations qui ont du prendre du temps à Jerau, et le contredit alors qu'il est sur son serv tous flingué de 10 joueurs, et de l'autre Jerau qui est sur un s…

• Super Smash Bros Ver. Jap

Ryuten - - Archives - Communauté

Obliger de partager cette vidéo qui nous vient de nicovideo (youtube jap un peu, et la vidéo meilleur fluidité dessus forcément) youtube.com/watch?v=di38R0AxkB…hX5inrRZKhE0_MBYQ&index=1 PS : je sais super smash bros est un jeu Japonais, j'entends déjà la remarque :3 Lien Nico pour ceux qui ont un compte pour une vidéo sans freeze : nicovideo.jp/watch/sm16944590

• Vos playlists pour jouer - vous detendre

Ryuten - - Calindi

A la demande d'Aelym [à partir de 3:40, quand l'orgue fait son apparition...] youtube.com/watch?v=kdComTp7KsA youtube.com/watch?v=IWgeB37VBek youtube.com/watch?v=nUP7THX0RaE youtube.com/watch?v=s0h0OYCpne0 youtube.com/watch?v=cuNYdOfnFMI [elle donne des frissons cette musique pour ceux qui ont vu le drama, que je recommande d'ailleurs] youtube.com/watch?v=BYZdPAJc7To [il fait des putains de remix de jeux vidéos sur sa chaîne] youtube.com/watch?v=5J4hdam0KI…=UUxzsokmNBZ1Kj4iVQPMzwoA & youtube.com…

• Video PvP spirit

Ryuten - - JcJ

J'aurais bien voulu voir la vidéo de la jolie Melyna, dommage qu'elle soit privée :l

• [Teaser Video] - Kaysha Sorcerer PvP 4.5 !

Ryuten - - JcJ

PS : Si on suit les % de Tiiish, c'est qu'il connait le 100%, si on dépasse les 100%, on rentre dans la zone ? Est il réellement possible d'être à + de 101% ? Que se passerait-il ?!

Ryuten - - JcJ

+1

Ryuten - - JcJ

J'avoue je suis un urtemien désormais xD Mais bon j'attends avec impatience surtout le nouveau serveur épique Dofus (NO TAUNT PLIZ) C'est bien Dofus faut pas croire !