Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 392.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Salut à tous, pgm hardcore gamers, casuals et bons joueurs discrets, je met à votre disposition une petite vidéo en tant que cleric dps solo sur les nouveaux serveurs. Je n'ai aucune prétention en faisant ça et je ne cherche rien de spécial, simplement partager quelques passages d'arènes que j'ai faites. La vidéo a un montage basique (je ne joue pas qu'à Aion et je n'ai pas le temps de faire du très gros montage avec d'énormes effets :(). Je fais cette vidéo car il y a très peu de vidéo pvp cler…

• [YT] Diverses vidéos sur Aion

[NICK]zeikfried - - Autres

Petite vidéo PvP de quelques passages d'arènes en cleric dps youtube.com/watch?v=ElhadAvSOos

Vidéo sur la biblio youtube.com/watch?v=PfoD7S0KW1c

• Salut tout le monde, je vous propose une eptite vidéo PvE sur la bibliothèque du savoir. Le but de cette vidéo est de présenter cette instance (déjà bien connue j'en conviens) d'une manière simple et rapide. La vidéo est record du point de vue d'un cleric heal 72. Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous youtube.com/watch?v=PfoD7S0KW1c

• Bonjour à tous, je met à votre disposition ma vidéo guide sur le stuff 66+ à faire. Vous trouverez en description un sommaire qui vous permet de choisir votre type de classe ainsi que votre type de jeu (pve ou pvp) Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous ! youtube.com/watch?v=3yiDR7lUJCw&t=

Vidéo sur le stuff 66+ youtube.com/watch?v=3yiDR7lUJCw&t=

• [ASMO] Take My Money

[NICK]zeikfried - - Padmarashka

Nous sommes beaucoup plus sélectifs sur le recrutement à présent. Nous avons de nombreux débutants et je ne recrute plus que des gens connaissant bien leur classe et ayant une expérience du jeu récente.

• On poursuit les vidéos sur le MMORPG Free To Play Aion 5.6 avec un petit guide sur les quêtes daily et les activités journalières. Tout ce que vous réserve Aion chaque jour. Le sommaire : 00:00 à 00:25 Introduction 00:25 à 02:24 Gagner de l'expérience 02:25 à 05:09 Gagner des pièces Antiques et des médailles de bataille 05:10 à 09:05 Les Dredgions 09:05 à fin Le RvR et les GP Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous youtube.com/watch?v=xjn0RzDWDYA

Vidéo guide sur les activités journa lvl 66 + youtube.com/watch?v=xjn0RzDWDYA

• Je met à votre disposition une petite vidéo de 10 mn qui résume toute la soirée du 19/08/2017 durant laquelle la faction Asmo de Padma a tag la Pangée et vaincu Antriksha Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous youtube.com/watch?v=01kHggUopjg

Notre Pangée + Antriksha youtube.com/watch?v=01kHggUopjg

• Salut à tous, je met à votre disposition ma vidéo de présentation du Canyon de Névivent. Et en bonus la liste des loot du coffre lié à ce dernier : aionpowerbook.com/powerbook/Item:188057336 Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous ! youtube.com/watch?v=4eXyx1GOSTM

Vidéo de présentation sur le Canyon de Névivent youtube.com/watch?v=4eXyx1GOSTM&t=

• Oui Padma a une population pas si grande et le rapport asmo / ely n'est pas aussi disproportionné que sur Grendal.

Commentary de ma première ordalie d'or ! [media]https://www.youtube.com/watch?v=Xe-xScoq3b8

• Y'a aussi, je pense, beaucoup de gens qui comme moi ont pensé bêtement qu'ils pourraient fuir les kikoo ely et jouer pour le plaisir du jeu et non du sel. La déception x) ! Mais bon le mal est fait, les ely de padma commencent à monter des légions je compte sur eux pour motiver leurs troupes et nous rouler dessus ASAP

• [ASMO] Take My Money

[NICK]zeikfried - - Padmarashka

Ayant pas mal de débutants en légion nous souhaitons à présent cloturer le recrutement aux joueurs totalement novices sur Aion. Nous recherchons donc activement en priorité des personnes connaissant déjà le jeu et dans l'idéal pré disposé à aider de nouveaux venus.

• Quand je parle de gérer les deux côtés cela signifie les descendre à vitesse égale des deux côtés pour que le morceau de viande se fasse manger moins vite des deux côtés.Garder un certain équilibre. Oui tu peux tomber les mob à reflect avec le serviteur uniquement mais c'est plus long et s'il y a un buff pour ce n'est pas pour rien.

• Salut à toutes et tous, je met à votre disposition ma vidéo condensée de la Tour des Épreuves étages 1 à 39 ( personne n'a down le 40 dans les temps sur les nouveaux serveurs à l'heure actuelle). En 20 mn je passe revue tous les étages (dans les grandes lignes) de cette fameuse tour aux loot si prisés. La vidéo n'est pas parfaite mais m'a quand même pris un peu de temps, certains passages sont plus intéressants que d'autres bien entendu et je suis persuadé que ça peut aider certains d'entre vous…

• Perso je suis juste allé asmo pour pvp plus simplement et proc plus vite mes DD. Je ne pensais pas qu'il y allait avoir un effet de mode à aller côté asmo.