Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 130.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• .

Hopenesse - - Urtem

Citation: “ Citation Aucune restriction de Stuff Full pum trolololo ou full RM cancer faite votre choix tout est Open ! Citation Aucune restriction de Stuff Full pum trolololo ou full RM cancer Citation Full pum trolololo ou full RM cancer Citation full RM cancer ” Réguler le 1v1 ok. Mais trop réguler le jeu de groupe non, donc au lieu de se plaindre du manque de PvP faites-le vivre.

• Vous êtes sur un jeu mourant et vous vous plaignez que des gusses migrent sur votre serv' ? Parce que vous perdez une transfo useless ? (allez au niveau du stuff général je peux comprendre et encore...). Mais les gars au lieu de focus transfo apprenez déjà à jouer vos classes, parce que pour certains ça craint vraiment. Dommage qu'Aion parte en vrille à cause d'une communauté aussi m******* et un développeur qui prend le mauvais chemin.

• Last tournoi Teaser

Hopenesse - - Urtem

Citation: “surtout les surstuffés du jeu ” Surtout les vrais joueurs PvP*(qui doivent être une vingtaine restant sur ce jeu :/), faut arrêter l'excuse du stuff...

• Citation: “Bah c'est surement des noobs quoi” T'es un pauvre trash no name et tu oses parler de noob ? Écoutes viens 1v1 quand tu veux, on en reparle après.

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

Arrête de dire de la merde s'il te plaît oui les zerg sont 4-5 ensembles quand ils vont rentus mais jamais ils ne camperont comme des trash. Et non quand on va PvP on le fait à 2/3 max appart si il y'a un gros buss (et encore si les mecs sont 3 en faces on va inc à 3 généralement)... Quand on a une légion déchet qui se balade en porte-avion perma et qui afk en dd sans inc on ferme sa gueule et on évite de taunt les autres.

• Citation: “On est sur un mmorpg, globalement si tu n'as plus d'objectifs (stuff,skin etc etc) bah tu te lasses assez rapidement quand même Et c'est tout à fait normal qu'un gus qui joue 5/6h par jour soit bien plus avancé qu'un autre qui joue à peine 1h/j, faut bien que les gens restent sur le jeu pour faire quelque chose sinon tlm iraient sur privé ... ” Un classement réellement PvP aurait été la bienvenue pour maintenir les gens je pense. Mais la solution au jour d'aujourd'hui c'est donner des…

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

Waw c'est rigolo de camp un asmo qu'on a buss à 6 laul. Nan mais sérieux ne critiquez pas si vous vous rabaissez au niveau des Vae à camp comme des mongoles...

• Citation: “ils auraient jamais du augmenter le condi avec le star off ” Ils auraient pas dû faire de stuff star off tout court, tu collais un vieux Rang 1 à tout le monde et là y'aurait plus de QQ de stuff ni de condi et tout le monde auraient pu PvP à arme égale, soyons objectif un nouveau joueur ne pourra jamais rattraper un off 4 full star off et full bijoux star off... Aion aurait été parfait avec cette maj + un stuff R1 MAX (4.2/4.3 style mais portable par un R1) sans tout ce up de stats (p…

• [Ely] Zerg Smoke and Rng

Hopenesse - - Urtem

Yo! La légion Zerg Smoke and Rng axée PvP (anciennement Zerg Me More active depuis maintenant plus d'un ans et demi, avec un noyau principal se connaissant depuis 2 ans et demi) recrute un aède buff/un barde soutien/un cleric heal. Au niveau du stuff: Full 65 A2 gémmé et enchanté correctement. Gameplay: Réactivité, connaissance PARFAITE de sa classe et de celles des autres. Âge: Pas d'âges requis particulièrement, cependant une personne un peu plus âgée ne se sentira pas forcément à l'aise (âges…

• Citation: “Jeraunimau et autre, on se plaint pas que Aion soit Pvp, bien au contraire,ce que l'on tente de dire vu que vous avez la science infuse des mmos, t'es obligé de pve pour lvl up. Cette maj, y a pas à dire n'est que bonne pour les lvls 65, arrêtez de vous la jouer roxxor, je connais toutes les classes et skills sur les bout des doigts, genre je suis un PGM, mais vu votre venin, c'est pas des PGM mais plus Petit God Michet. ” Je crois que toi ce que tu n'as pas compris c'est qu'à la base…

• Yo all! Voici encore une fois sans prétention une nouvelle vidéo de Kimi en cleric heal: youtube.com/watch?v=OV6CrVUkaHY Cependant la plupart des records datent de plusieurs mois car il joue de moins en moins (d'où le le nom de légion qui était notre ancien nom), je ne suis pas ici pour QQ sur la RM mais quand tu es dans un buss et que tu te prends 3000 milliards de procs silences c'est pas top en plus du PvP sauvage qui se meurt ça ne donne plus trop envie de jouer malheureusement. Bref, nous s…

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

....... Edité par Misery : règlements de compte

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

@Delta En fait ton argumentation c'est: "t'as été Nova SPARTA donc t'es nul lawl", bah écoute je t'attend en 1v1, ou même en 2v2/3v3 + comme ça on pourra voir qui peut se permettre de donner des leçons à qui. Tu parles de gens qui savent jouer en arène? Non parce que perso quand j'y vais je bash 95% des types sans me fouler, les mecs sont juste mauvais. Tu ne m'as jamais croisé pourquoi à ton avis? Parce que tu sors pas de pandé hors bastion... Le pire dans tout ça quand même c'est que t'es asmo…

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

Ce qui est chaud c'est que vous vous trashez, mais vous êtes clairement le genre de personne qu'on ne voit jamais en sauvage (ce n'est pas un taunt mais une constatation, et oui parfois il n'y a pas trop le temps je le conçois mais faut savoir arrêtez sa course aux gp...). Qu'est ce que vous faites? Des bastions, du PvE et du PvP instancié (et vu le nombre qui se plaignent quand c'est un team en face...) alors arrêtez de vous prendre de haut et réglez ça en BO10 grands joueurs PvP que vous êtes.…

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

On vous a dit de ne pas fumer en jouant! .... Edité par Misery : image mentionnant de la délation

• PVP sauvage à l’abandon ?

Hopenesse - - Urtem

Citation: “avant de deco on tombe sur kimiroo etc à 3vs4,5 je sais plus assez cool sauf la para d'un des mec qui PROC à chaque fois XD Sur ce, hopness (dsl pour les fautes XD)nous propose un petit 3vs3 au milieu alors on revient forcément. on commence le fight l'aède chez moi se fait instant parce que je suis un débile qui ne le bg pas XD kimiroo qui est en spé heal je pensé pas je m'attendai à un clerc spé dps voir hybride. Enfin bref je raconte ma life et vous vous en foutez vous ! XD” Non au …

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

Je parlais au type qui s'est fait édit xD. De toute façon j'ai aucun mérite je lag beaucoup trop pour avoir un dps correct en 24/24 si quelqu'un a les détails de cet arm il comprendra xD

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

Mec, t'as lu le titre du topic ou bien? C'est juste que tout les groupes Pu cherchent des plates et quand j'ai vu la gueule de l'arm ça m'a fait sourire, c'est tout. C'est fou cette manie à la française de chercher l'embrouille tout le temps là où elle n'a pas lieu d'être. Bref sur ce je vais pas passer ma vie à débattre sur un forum. Q+

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

@Zmada Le truc c'est que c'était un 24/24. En RvR je m'étonne même plus d'être dans le top c'est tellement simple en soso. C'était juste que cet ARM m'a fait sourire vu que j'étais tout le temps en frontline (un plate déguisé en soso tavu) et que j'étais souvent à terre xD. ++

• Vos Meilleurs screens

Hopenesse - - Discussion

mini_474359Lanaissancedusosoglad.png La naissance du sosoglad.