Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-12 de 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kick en Canyon

OverBreaker - - Discussions générales

Ils ont mis le kick en Canyon ? Ben perso, après tous les jeux ou j'ai joué j'ai jamais vu ça. Cela entraîne les même problèmes que sans kick, je m'explique. Si une personne kick une autre pour certaines raisons voir aucune raison, la personne punie ne peut tout simplement pas protester.Le kick est en somme une forme de dictât dans le monde du jeu vidéo. Alors que fait-on si on peut pas kick ? Ben les gens afk et on ne peut pas jouer ni d'un côté ni de l'autre, cela créé parfois des égalités du …

• Les lots gold se cumulent donc si il te reste 10 jours et que tu prends un autre lot gold tu auras 40 jours

• Par contre j'ai noté un bug dans l'instance certains peuvent pas bouger apparemment

• J'ai pas de bruit du tout perso quand ça proc et oui ça devrait être comme une instance classique.

• La chance ou le codage ?

Oui effectivement Seraphe mais comme je l'ai dis plus haut c'était parce que je m'étais trompé avec les jeux de hasard pour le taux des caisses, je ne parlais pas des jeux d'argent ce n'est pas le sujet.

Je n'ai malheureusement aucune information sur les taux pour Aion, et effectivement j'ai aussi lu que les grands groupes de jeux vidéos vont du coup appliquer un taux différent suivant les directives des pays.

Bon pour répondre plus clairement à Jakateush, les caisses des jeux vidéos en ligne sont considérées comme un jeu de carte à collectionner comme si l'on ne tombait pas toujours sur la carte que l'on veut, donc ne rentre pas dans le cadre du hasard, tu as 100% de chance de gagner quelque chose que tu peux collectionner (comme les herbes saam) donc c'est légal. Je fais ainsi mon mea culpa moi qui ai toujours pensé que c'était considéré comme du hasard mais nous n'allons pas rentrer dans les détail…

les jeux ou tu gagnes un bien physique ou virtuel. En tout cas pour ce sujet, c'est de la chance et du codage

Oui il y a clairement un vide juridique pour les jeux vidéos en ligne.De ne pas connaître le taux est en soi illégal (dixit la loi qui interdit les jeux de hasard contre de l'argent réel si il n'y a pas de réflexion ou d'aspect physique au jeu) car cela revient à dire que je peux très bien coder un taux de 0,00001% mais tu as une chance de l'avoir ton objet. Qui ira tenter d'avoir son item ? Gameforge personnellement c'est de l'arnaque plus qu'il n'en faut qui profite de cet espace de vide qui f…

• Events GF

OverBreaker - - Discussions : Events & Boutique

Merci Nyoka super , c'est formidable ce que tu fais pour la communauté. Néanmoins pour moi cela ne va rien changer puisque j'ai mis toute mes économies en jeu pour mettre en +15 mon arme et mon bouclier et je n'ai plus assez pour enchanter en +17 et vu le prix des pierres toutes puissante , je ne rêve pas. Serait-il possible de recevoir des pierres toute puissante pour essayer Nyoka compte tenu du caractère exceptionnel du contexte ? Si c'est pas possible tant pis, quoiqu'il arrive merci pour la…

• Events GF

Ok Nyoka , merci bien pour ta réponse , ça me suffit de ta part . Evidemment que tu n'y es pour rien , c'est pourquoi je me chargerais le cas échéant de contacter le support ou Gameforge directement si cela est nécessaire.

• Events GF

Bonjour , Nyoka si je comprends bien ce tu es en train de dire à la communauté c'est que si on enchante des armes et armures au +15 on a rien au final ? J'ai une seconde question Nyoka qu'est ce que cela veut dire pour toi cette première phrase , d'origine je le rappel : "Comment faire ? C'est très simple : utilisez des Pierres d'enchantement pour faire passer les armes et les armures à leur niveau d'amélioration maximum , elles seront alors remplacées par des objets de même valeur que vous cons…