Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-15 de 15.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• echange d'item entre perso

hrithik83 - - Aide & Questions

bravo effectivement mais malheureusement GF ne semble pas avoir la volonte de vouloir ameliorer les choses dans le bon sens

les 2 se valent car je joue egalement sur ncsoft , la petite diff c que sur ncsoft on loot plus souvent et on a moins de mob qui laissent rien su GF jusqu'a present malgres le lot gold, je dois tuer 10 ou 15 mobs avant d'avoir quelque chose (souvent une saloperie) a looter mais bon ce n'est qu'un jeu malheureusement free to pay

good, deja que l'on ne sait pas d'avance ce que l'on va looter attendre 10mn pour un item a 100kinah genial vive GF, peut-etre que dans 5 ans on aurait une tenue complete mdr a condition bien sur de ne pas level up trop rapidement sinon adieu les items. c vraiment nullissime comme système, il ferait mieux de revenir a une version ou l'on pouvait au moins transferer entre perso autre que des potion de plus les mob loot bien sur plus et mieux en instance solo ce qui fait que la, le double compte n…

merci pour vos reponses mais je ne comprend pas la reponse de Zaliel, comment puis-je refarmer un item avec un perso et "venir recuperer le loot avec le levl 80 ??" il faudrait que les 2 perso soit au meme endroit en meme temps et sans deco l'un pour reco l'autre et je ne pense pas qu'il soit possible de co 2 perso du meme compte en meme temps de plus je viens de tester ta théorie un autre perso que celui qui a tué le mob ne peut pas "recuperer" le butin sur le mob

voici un exemple de skin plus intéressant fr.tinypic.com/r/alixsh/9

j'ai essayer de le mettre a l'hv mais on ma répondu impossible de vendre un objet non échangeable de même que j'ai essayer de l'envoyer par BO même réponse crying.png en plus j'ai remarqué que tous les items intéressants pour un skin (surtout les blancs), étaient tous non échangeables ce qui veut dire en gros que tous les item intéressant pour modifier l'apparence ne sont pas échangeable c vraiment nul sick.png w00t.png fie.gif doofy.gif on pourrait au moins supprimer la restriction de level pou…

donc maintenant si je veux un skin pour mon perso je suis obliger de le loot par ce perso et me débarrasser de tous ceux qui ne corresponde pas a ma classe sans pouvoir les échanger vu le pourcentage d'objet drop sur les mob il faudrait une éternité pour se skin sois même (par exemple j'ai besoin d'un pistolet pour skin mon gun et ça va faire plus de 3 semaines que j'essaye de l'avoir en tuant mob sur mob au même emplacement et je n'arrive toujours pas a l'avoir j'ai eu plusieurs fois d'autres a…

oui il y a bien impossible a stocker dans l'entrepot du compte et je ne comprend pas pourquoi normalement cette restriction devrait etre retirée avec l'activation du lot gold

bonjours j'aimerais utiliser l’entrepôt du compte pour transférer des items de skin a mes autres persos de compte (essentiellement des tenus blanches level 30) mais j'ai toujours le message sur mes items "échange impossible" alors que j'ai activé un lot gold 30 j qui devrait logiquement enlever cette restriction comment dois-je opérer pour pouvoir transférer ces simples tenus via l’entrepôt du compte merci de m'aider a comprendre

• […], j'ai été agréablement surpris de voir en revenant sur l'officiel la rapidité avec laquelle on peut up son perso par contre ce qui me choque toujours autant c'est la difficulté a obtenir des sous par le lot des objets (qui est toujours particulièrement et excessivement bas sur l'officiel)et quand par bonheur on réussi a avoir quelque chose c'est malheureusement de la m..... malheureusement je croix que cela ne changera jamais sur l'officiel Edit Neim : Infraction Règles de conduite du forum …

• non il ne devrait pas supprimer le stuf blanc mais l'autoriser a etre transferer dans l’entrepôt du compte aux autres persos pour les skin sympa

• pour utiliser l'HV il faut avoir un lot gold? et est-ce que le lot gold supprime les item invendables le fait de ne plus pouvoir transmettre des equipements (meme simple pour un skin) via l'entrpot du compte c vraiment nul en plus il me semble que si ton perso a plus de 10 level sup au mob tu ne lot plus rien c ca( donc impossible de lot l’équipement desiré)

• oki merci a tous mais personne ne m'a expliquer pour les jardins comment les faireet ou y participer

• merci pour ta réponse mais je suis nouveau sur le jeu officiel tu veut dire que si un perso a atteint le "cap" tous les autres sont "capés" mais de combien est la limite et pour combien de temps ? tu dit que pour avoir des kinahs, il faut faire des jardins comment fait-on ? et ou doit-on aller pour les faire ? merci

• bonjours a tous j'ai une petite question concernant la vente des items a combien se limite-t-elle ? car je suis en train de créer un 3eme perso et quand je clique dans l'inventaire sur vente d'objets, il apparait le message "vous avez dépassé le montant de vente autorisée et vous ne pouvez plus vendre d'objet, la vente d'objet peut vous rapporter 0 kinah par semaine" hors ne pouvant plus transférer de kinah via l’entrepôt de compte comment faire pour en gagner au cours du jeu sans la vente car i…