Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-9 de 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Lot Gold

Futton - - Archives - Entraide

Ok, merci dsl de ma réponse tardive.

• Lot Gold

Bonjours, j'aimerais savoir si je peu payer avec mon porte money steam pour me payer 375 pièce aion sur mon compte, svp une réponse honnête je peu payer que une seule foix.

• LVL

Ok, merci beaucoup.

• LVL

l'antre kumuki, adma et le labo j trouver ou ils sont mais de qu'elle quête de recolte tu parle ?

• LVL

Salut, j'ai repris aion ya une semaine et quand j'ai décidez d'atteindre le lvl 70 j'était choquer du nombre d'xp qui fallait que j’atteigne, en ce moment je suis lvl 67 avec 64% xp je fait la faille de l'oublie tous les jour et quand je gagne par exemple 50 millions d'xp il me donne juste 4%, ya t'il autre chose que je peu faire avec la faille de l'oubli pour que je monte plus vite ? je connai pas encore bien esterra et le seule instance que j'ai test à esterra c'est la faille de l'oubli. Merci…

• Minerai de zircon

Futton - - Sujets résolus

Ok, merci beaucoup

• Minerai de zircon

transmut ? quesque ca veu dire ?

• Minerai de zircon

Merci beaucoup

• Minerai de zircon

Salut, j'aimerais vous poser une question es si possible recevoir une réponse assez vite merci J'aimerais savoir ou je peu trouver les minerai de zircon ? (J'en es marre de dépenser mon argent et il part assez vite du-cou je vais farm mes propre parchos de courses. Je suis élyséen.