Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 144.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [ FONCTION - Minion ]

Rafael - - Bugs

Bonsoir, Étant un bug et non un problème technique, je me permet de déplacer le sujet. Ce bug est effectivement connu comme on l'a indiqué. Cordialement

• Problème

Rafael - - Soucis techniques

Bonsoir, Orange est coutumier des problèmes avec Aion. Il faut patienter jusqu'à que ça se regle. Cordialement

• Enchantement 6.2

Rafael - - Aide & Questions

@Xanoa 0.043=4.3%

• Enchantement 6.2

Citation de Doru: “et comme il te faut réussir à 48% de chance, 5 fois d'affilé mon calcul est correct, c'est 48% exposant 5 ” Correct car tu as 0.48 de chance de passer le premier le qui te permet de tenter 0.48 (0.48*0.48 donc) ...ect donc c'est bien 0.48^5 = 0.025 =2.5% chance de succès

• Citation de Kotoro: “Gameforge n'as toujours pas investi dans un système d'anti cheat ” Cite moi un jeu avec un anti bot automatique sans bot et t'aura le droit à un point Panda. Ce genre de système ne freine aucunement ceux qu'ils veulent tricher. Il créé souvent bien plus de problème qu'il n'en résout..

• Erreur 1023 HELP !

De rien Je ferme donc. Cordialement

• Erreur 1023 HELP !

Bonjour, C’est un fichier qui doit ce trouver dans le dossier client. cdn.discordapp.com/attachments…43451994341377/system.cfg Voilà le mien si tu veux essayer. Cordialement

• Paramètre qui se fait la malle

Vois avec le support, car c'est coté serveur que les binds s'enregistrent.

• Paramètre qui se fait la malle

Bonsoir, Les binds se trouvent coté serveur. Je te conseille de les changer et de fermer ton jeu normalement tout de suite après pour que le serveur enregistre bien tout ça. Cordialement

• Problème boutique & module ticket

Bonjour, Pour tout problème de facturation il faut aller ici billing.gameforge.com/index.php?page=support Je viens d'essayer à l'instant, je n'ai aucun problème dans sont utilisation. Essayez sur un autre navigateur ou une autre connexion. Cordialement

• Après c'est surement un problème du serveur dans ce laps de temps et non pas un problème de votre coté. Est-ce que ce ça va mieux maintenant ?

• Coucou, Je peux pas le faire moi Mais soyez patients ça arrivera Cordialement Refusé par le shugo Shugo04.png (Pour la blague xD ) Neim.

• Bonjour, Cela semble être un problème de connexion avec le serveur. Est-ce que d'autre personnes sont touchées par ce problème ? Cordialement

• 10 000 .. 3 2 1

Rafael - - La taverne des Daevas

8330 youtube.com/watch?v=_idVXgEUjQQ

• Problèmes rencontrés

Citation de Seraphe: “C'est plus un oubli qu'une réelle volonté de garder le même loyer pour les domaines, non? Payer 4M par semaine en 5.8 et 4M par semaine en 6.2, ce n'est pas vraiment la même chose. ” C'est le cas dans toutes les versions du jeu. Le domaine avec son bonus de craft apporte un plus qui a un cout.

• Problèmes rencontrés

Le prix des loyers sont bien les bons. Simplement il n'y a pas eu de réduction pour les domaines pour la 6.2.

• Bonsoir, Ravi que ce soit résolu. Je clôt donc le sujet. Cordialement

• Déco/Reco RVR

Le problème pour être clair, bien que ce ne soit pas de vrai VPN, ça en reste dans l'essence, cela change votre Ip ect... C'est là le coeur du problème. Vous pourrez être pris par un ban IP d'un bot si vous avez le malheur de partager son adresse ip car vous êtes sur le même serveur. Personnellement je ne pense pas que cela règle votre problème, ce n'est pas votre routage qui est en cause mais le fait que vous habitiez sur un autre hémisphère par rapport au serveur. J'ai connu des joueurs de la …

• Déco/Reco RVR

Annonce concernant l'utilisation de logiciel comme Battleping, WTFast, etc.

• Déco/Reco RVR

C'est la même chose, tout ce qui cache votre ip n'est pas autorisé.