Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 399.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Vous avez des informations sur l'event, ce n'est pas comme ci vous n'aviez aucune info. Vous n'avez juste pas toujours la liste d'absolument tous les objets qui peuvent s'y trouver. C'est ainsi depuis un certain temps déjà. Nous avons constaté un très forte tendance des gens à ne pas lire les news d'event lorsqu'elles contiennent 10 tableaux et un corps de texte monstrueux. D'où la nécessite de les réduire pour les rendre plus digestes. Il ya aussi une très forte tendance de certains à ne regard…

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Galeas - - Bugs

Le FPS n'est pas lié à la connexion, le FPS est lié à la performance (donc aucun rapport avec les opérateurs). Ne pas confondre lag (problème de connexion) et FPS (problème de performance). Bien entendu que le jeu devient très gourmand en RvR mais il faut bien différencier les problèmes entre ceux qui ont un problème de ping en RvR et ceux qui on des problèmes de FPS. Ce sont là deux choses différentes ayant des causes différentes.

• Vous trouverez ci-joint la liste des réceompenses possible pour les flocons: (Elle est en Anglais pour le moment mais sera traduite dès que possible) * Bundle from +6 Snowflake and +7 Snowflake * * Possible Items * Amount * [Rune] Mysterious Recovery Serum * 10 * [Rune] Mysterious Healing Potion * 5 * Slot Stone * 1 * [Jakunerk] Crystal of Chance * 1 * * * Bundle from +8 Snowflake * * Possible Items * Amount * [Rune] Mysterious Recovery Serum * 15 * [Rune] Mysterious Regenerator * 15 * [Rune] My…

• Je m'en occupe pour l'event des flocons de neige. Pour les autres, depuis un certain temps déjà nous avons décidé de ne plus fournir de liste complète.

• Citation de Kyamerroto: “Citation de Galeas: “Oui nous les préparons actuellement. Sans rentrer dans les détails techniques la vidéo doit être terminée pour que nous puissions travailler sur les sous-titres. Cela prend toujours un peu de temps mais nos y travaillons ” Serait-il possible d'avoir un lien pour la vidéo sous-titrée stp ? Je n'ai jamais réussi à tomber sur la dernière Taverne avec ses sous titres alors qu’apparemment elle est sortie. ” Les sous-titres ne sont pas encore ajoutés, nous…

• Profitez du mois le plus chaud de l'année avec des évènements captivants et des récompenses de qualité ! 8bffeda8b4d3f21047928d5beeda74fd1fd29e03.jpg En cette fin d'année, nous vous présentons des évènements exceptionnels pendant lesquels vous allez pouvoir vous dégourdir comme il se doit. 50eef6bfd849d0410a48773cb6074d5736c105fb.jpgc589054b45cbfc9e82dde1b031c4dc2f69babed4.jpg69cc2424cd2bedd537b3f77abe52e049f1f803c7.jpg Dés de la chance Durée : du 12/12 au 09/01 Les Shugos sont déjà à la fête et…

• Maintenance du 12.12.2018

Galeas - - Annonces - Jeu

La maintenance est désormais terminée et les serveurs sont à nouveau en ligne. smile.png

Galeas - - Bugs

Citation de dmo: “war nod ailleurs je citerais pas le nom du jeu zéro lag même sans cacher les autres joueurs. pvp de masse sur encore un autre jeu zéro lag...rvr aion injouable on doit être une vingtaines à le dire ici (et la moitié de la ligue urtem elyos ne joue pas de façon fluide, et le dit sur le mumble rvr ) mais ici on nous dit que c'est local...ok... perso je vais arrêter de commenter sur le fofo .entre avoir l'impression de parler a un mur et le dialogue de sourd .... ” Si vous relisez…

• Citation de Elano: “@Galeas Pourquoi GF ne demande pas à NCsoft si ils peuvent implémenter en jeu le système d'achievement récemment sorti en 7.0? C'est EXACTEMENT le même système que le Hero Trial que vous voulez mettre il y a un système de quêtes hebdo/journa et des récompenses chaque jours. Ce serait pas plus simple pour tout le monde? GF n'aurait plus qu'a changer le nom des quêtes ou ajouter de nouvelles quêtes avec de nouvelles récompenses... Problem solved. D'ailleurs ils ont repris exact…

Galeas - - Bugs

Citation de Deizei: “Entre orange qui fait lag tout le monde et les 3 fps all time en Forto, vous avez dirigez vos bases de données au Congo ou quoi? ” Si les problèmes de ping sont avec un opérateur spécifique c'est qu'il le problème ne se situe pas avec nos serveurs à proprement parler (peut être plus loin sur le réseau), tout comme les base de données n'ont aucun rapport avec le fps

• Citation de Doru: “Citation de Galeas: “mettez tout ce que vous voulez dans la liste et je l'enverrai, je ne sais pas ce qui est possible ou non par contre. ” plein de bisous pour cela !!!le poste a été créé : Liste des SKINS qu'on voudrait voir en Costume boutique tous à vos database aion, retrouvons nos plus beaux skins ! ” Super, j'attends un peu que la liste se remplisse et je la remonterai ensuite. Comme je l'ai dit je ne sais pas ce qui est possible mais ça ne coûte rien d'essayer

• mettez tout ce que vous voulez dans la liste et je l'enverrai, je ne sais pas ce qui est possible ou non par contre.

• C'est prévu. J'ai fait une liste déjà basé sur des demandes des joueurs. Si vous avez des noms vous pouvez créer un topic et rassembelr tout ça

• Oui nous les préparons actuellement. Sans rentrer dans les détails techniques la vidéo doit être terminée pour que nous puissions travailler sur les sous-titres. Cela prend toujours un peu de temps mais nos y travaillons

• Maintenance du 12.12.2018

Galeas - - Annonces - Jeu

690-maintenance-mecanicien-pngLa maintenance hebdomadaire aura lieu ce Mercredi 12 Décembre 2018 à partir de 8h00 (heure de Paris). Les serveurs et le site internet ne seront pas disponibles le temps de la maintenance. [Events] - [Event] Drop de Kinahs - reste activé jusqu'à nouvel ordre. - [Event] La Fête Lunaire - sera désactivé. - [Event] Bienvenue, nouveaux Daevas ! - sera désactivé. - [Event] Meilleurs amis - toujours actif jusqu'au 19.12.2018 - [Promo] Le Jeu des dés Luna - toujours actif …

• Citation de Vanstoryds: “Allez parce qu'on sait pas que ronchonchonner ou grogner, @Galeas ce message est pour toi ! déprime pas mm devant tant de crocs acérés ! On aboit mais on mord pas Je me doute que ça doit pas etre tjr évident d'etre en ligne de front du mécontentement et si ça peut te contenter, j'aime mieux ton english accent que celui du P.D Bon et sinon, tu m'offres un mug aion pour nawel ? Stepleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ” Merci^^ Bon du point de vu de l'accent je pourrais faire un p…

• 1751158403cc472e41dc05f9c700d971299e2615.jpg Salutations, Daeva ! Venez découvrir le nouvel épisode de la taverne des Daevas. Pour l'épisode 4, Jojo et Galeas reçoivent la visite d'un invité très spécial. C'est l'occasion d'aborder le lancement de la mise à jour 6.0 et de faire le tour des thèmes clés d'AION. Bon visionnage ! L'équipe AION youtube.com/watch?v=0_OzU6GVGLw

• Citation de leecur: “Bonjour Galeas, Après un mois d'essai, je pense que grâce à cet "évent" on arrive tous à sortir la tête de l'eau. Et à calmer beaucoup de joueurs. De plus ceci n'impacte pas vraiment l'économie actuelle. On a un peu plus de kinahs, on dépense plus. Du coup on a même moins d'item qui pourrissent à l'HV une semaine. - Est-ce que l’évent actuel "drop de kinahs" avec la vente x3 au PNJ pourrait rester définitivement ? - Sais-tu actuellement quelle est la taxe à l'HV ? Sans te co…

• Events GF

Galeas - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Xanoa: “ce qui me fait le plus rire sur l'évent c'est les gens se plaignent que les skill daevanion tombe rarement réaction gf mettre dans l'évent des cartes les gens se plaignent que n'y a pas beaucoup moyen d'avoir des pierres ultime réaction gf mettre dans l'évent des cartes les gens se plaignent que n'y a pas beaucoup de pierre légendaire réaction gf on met une 10 aine de pierres légendaire dans l'évent des cartes et vous voulez que les joueurs évitent de vous insultez etc ... ma…

• MAJ au 06.12