Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, Le report de bot peut être fait via un ticket au support. Il a déjà été mentionné Quelques questions à notre nouveau COMA. Le support ne se tourne pas les pouces, car ils doivent s'occuper de tous les tickets qu'ils reçoivent : un émail perdu, un objet jeté sans faire exprès….. Les topics du forum sont fermés par les modérateurs forum soit parce qu'une réponse a été donnée, soit pour quelques heures ou définitivement car certains membres n'ont pas respectés les règles du forum. Cordiale…

• AIon offline?

Misery - - Aide & Questions

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Pour être sur que la maintenance est terminée, vous pouvez le vérifier par l'annonce de la fin de maintenance sur le forum. Après vous avez le login et les serveurs qui sont 2 choses différentes. Cordialement Misery.

• familiers et complices qui disparaissent

Misery - - Bugs

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la section bug. Une pétition ne servira pas à faire avancer les choses plus vite. Je vous mets le lien des bugs connus 6.0 Bugs et problèmes connus Cordialement Misery.

• Bonjour, Lors ce cet évent L'évènement d'Halloween mortel les joueurs pouvaient profiter d'un taux de loot. Celui-ci étant terminé, le taux de drop est revenu à la normal. Je ferme le topic Cordialement Misery.

• Bonjour, Une conversation a déjà été commencée Mise a jour 21/11/2018, celle-ci continuera ici. Cordialement Misery.

• Mise a jour 21/11/2018

Misery - - Discussions générales

Bonjour, Une section étant ouverte aves les avis, sondages sur les évents, [Sondage, discussion, avis...] En novembre, place à l'aventure je ferme le topic. Cordialement Misery.

• e75f7f3ab744a699ceca036ad7d4cefc77ae0ffe.jpg En novembre, place à l'aventure

• Bonjour, Merci de recentrer le sujet sur les contrats de transformation. Cordialement Misery.

• Discutons vous et moi

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Pour votre question sur les légions, vous avez des légions axées pve ou pvp ou pvepvp, d'autres sont débutantes comme vous et vous pourrez découvrir les instances ensemble, faire vos garnisons, les quêtes des 20 mobs…. Pour les objets les objets pve sont pour le stuff pve et les objets pvp sont pour le stuff pvp. Cordialement Misery.

• recherche d'un endroit

Bonjour, votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Cordialement Misery.

• Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Merci à l'avenir de faire attention à respecter les sections. A partir du +12 je vous conseille de prendre les pierres d'enchantement légendaire, après il vous faut invoquer la chance Cordialement Misery.

• récompe et sponsoring youtuber

Misery - - Discussions générales

Bonjour, Avant de demander, il serait bien que vous fassiez une recherche vous auriez trouvé le post ci-joint : Recherche de Streamers pour Steam. De plus vous auriez pu mettre votre question dans Quelques questions à notre nouveau COMA Une réponse ayant été donnée je ferme le topic. Cordialement Misery.

• Bonjour, Des réponses vous ont été données. Merci de revenir au sujet du topic. Un petit nettoyage des hors sujet va être fait. Cordialement Misery.

• Crystal de genèse !

Bonjour, Ce sont des items pour vous acheter du stuff pve ou pvp, des pierres d'enchantement…... Comme vous êtes du coté asmo, Les pnj se trouvent sur votre gauche juste avant l'entrée du marchand de bazar. Cordialement Misery.

• Bonjour, Ce mécanisme n'est pas possible techniquement, de plus il ouvrirait la porte aux fraudes, vol de personnage. Une réponse ayant été donnée je ferme le topic. Cordialement Misery.

• Bonjour, Le soucis des stats sur le stuff a été remonté dans l'attente d'un correctif. Cordialement Misery.

• Shugocopia

Misery - - Soumission suggestions

Bonjour, Je vous informe que votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Cordialement Misery.

• Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Cordialement Misery.

• Bonjour, Je vous suggère de poster aussi votre message sur le forum pour le serveur Nergal board.en.aion.gameforge.com/index.php/Board/212-Nergal/ Je ferme le topic Cordialement Misery.

• Report bot

Misery - - Sujets résolus

Bonjour, Le topic ayant trouvé une réponse et comme déjà mentionné, les modérateurs du forum ne peuvent rien faire. Il vous faire un ticket au support. Si vous postez des images ou vidéos, les noms des personnages ne doivent pas être visibles, mentionnés….. Cordialement Misery.