Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mon avis sur Aion 6

Evidelia - - Discussions générales

D'accord avec toi à 10 000 % aussi. Sauf au niveau des transformation, ils auraient pu s'en passer. L'histoire, bon ben, ya plus de cohérence dans les feux de l'amour ou pour rester dans le ton, j'ai vu des fanfiction d'aion bien mieux écrites. Comme je l'ai dit avant, suppression de skin de zone, c'est un mauvais signe, je préfère un jeu de 50go avec toutes les maps, même si je ne vais que dans 30% de celle ci qu'un jeu avec une seule zone. Quad à l'écart de stuff, il est absurde et uniquement …

• Enchantement 6.2

Evidelia - - Aide & Questions

Quelqu'un a fait un calculateur de larme en js. Suffit de voir qu'avec les tx de tableau, c'est la mega misère pour enchant. Aucun besoin de nerf. jsfiddle.net/killer415tv/7z8q6…bed&utm_campaign=7z8q6odm

• Ben 28% de chance sur 5 paliers ça fait 0.28⁵= pas beaucoup (0.001721037 soit 0.17% de chance de faire un +10->+15) Doit quoi faire évacuer beaucoup de joueur hors d'atréia.

• Moi je me demande bien comment se passe une réunion de l'équipe Aion de GF. Nan parce que sortir ça c'est pas pensable. On sort un event disponible qu'aux nouveau joueurs en leur donnant des armes et des pierres que les anciens n'auront pas accès. ? -ok go !

• [Topic Unique] Aion 6.5

J'ai regardé, et Nintendo a bien mis un copyright sur Splatton. Procès incoming.

• 10 000 .. 3 2 1

Evidelia - - La taverne des Daevas

8359 Yep la goutte d'eau

• 10 000 .. 3 2 1

8361 yep

• 10 000 .. 3 2 1

8363 youtube.com/watch?v=SyJMQg3spck

• Si tu n'a pas de RNG c'ets tout, je n'ai jamais vu l'arme en NArra en faisant 8 par semaines. Une fois les ailes. C'est les deux truc avec le pus de stats.

• Citation de Drestam: “la caisse de sélection d'armes légendaires de sombre-flamme, la caisse de sélection d'ailes légendaires de sombre-flamme, le [évènement] lot de Pierres d'enchantement PvP légendaires et le [évènement] lot de Pierres d'enchantement PvE légendaires. ” ...c'est la goutte d'eau. JE reviendrait dans 6 mois, c'est plus productif que de farmer 3 mois en payant le jeu visiblement

Citation de Elkies: “Et puis y'a que moi qui se demande comment cette classe est censé tuer des gens en leur balançant de la peinture? ” De la peinture empoisonnée ? NAn c'est ridicule à tout les niveaux. On est censé joué des soldats millénaires et on nous tease une delinquante qui fait des grafitis dans la rue comme nouvelle classe qui égalera un soso.... Mais que fait la police ?

... c'est une blague ? c'est quoi ce splatoon ? c'est quel genre de garde ça ?

Citation de Kotoro: “En même temps on est tous un peu fautif, car on accepte la situation et en continue de farm pour enchante. ” Pas vraiment, car maintenant, je fait mes jardins + mirash + les tours, pour avoir quelques liquidité paye mon palais puis au revoir. Au passage sur les trois comptes lot gold plus aucun ne l'est desormais.

Citation de Hachiroku: “( même en 3.X/4.X c'était simple d'être en éternel/mythique +10 ” C'est tout le problème de cette maj (si on prend le stuff pvp) il faut le mettre 2 fois en +15 puis en +10 pour arriver en l’Équivalent de l'eternel de la 3.x. Le truc ce'st que le tx d'enchante du stuff jaune c'était le tx du stuff à l'epoque. donc tu as beaucoup de oursonne dont moi, qui ont joué ce mois si pour....rien. Je n'ai pas pu enchant une part alors que je fait garni + dd et que mes pierres vont …

• Seulement 4 fois ? Je dois être co sur aion même pas 6h par semaines. Je passe plus de temps sur mon moba en mode random.

• Cherche Groupe prometun

Evidelia - - Discussion

Sans skill deavanion, le spi n'est pas très bon, le soso est moyen mais avec le reste du groupe ça peut passer. Mais bon si tu veux t'opti c'est clairement un prérequis. Pour l'aède, tous les notre l'on (:P) donc c'est plutôt agréable même si je ne pense pas que ce soit obligé.

• Cherche Groupe prometun

Evidelia - - Discussion

Notre team prometeun à nous c'est, clerc sin aede(skill deavnion heal) soso(skill deavanion du vent glacial) teck barde. Sachant que le teck on peut le remplacer par un rodeur ou un spi( seulement si il a son skill deavnion).

• 10 000 .. 3 2 1

8371 Hahah ça m'arrive souvent le "pas de réponse". Sinon c'est sur hypérion, des personne qui sont seul en dd ashu et qui cherche barde aede clerc 2 rodeurs mega stuff pvp pve pour ashu. à 18h. Resultat 21h ils cherchent encore.

• Après quand je parle du perte de fps, c'est que je passe de 60 à 30 hein ? ça reste amplement jouable et je n'ai pas de probleme de lag edit (sans maj f12 ni d'optimisation, j'enleve juste les effet des autres joueurs pour ma santé mentale.)