Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 437.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Elcira: “En fait 9 personnes sur 10 qui râle ici sont ceux qui refuse d'acheter (ou ne peuvent pas?) ? Pour les skins (perso y a un skin que je recherche et je l'achèterai même si il était à 1000 pièces) tu as le parchemin de transformation transparent, perso j'en ai 1200, donc y a toujours des solutions, à toujours miser sur la gratuité, on se retrouve à mettre 6 mois par pièce de stuff pour les évoluer, car le jeu venant de la corée, et qu'on a pas leur boutique alors qu'eux peuven…

• C'est faux, Expliquez moi comment des jeux arrive à se faire de l'argent monstre juste avec du cosmétique n’impactant pas le jeux ? Csgo vendent des coffres de skins RNG et se font de l'argent monstre Fortnite vend des skins et se fait de l'argent monstre League of legende vend des skins et se font aussi énormément d'argent Dans ce cas ça n'as pas de sens, les joueurs n'ont aucun intérêt à cash shop puisqu'il ne gagne rien si ce n'est une apparence et pourtant c'est trois licences réunis génère …

• Wouah vous êtes bien têtu sur ce coups, on vous explique que le système de costume marche sur plusieurs JEUX EN LIGNE qu'il soit MOBA MMO OU AUTRE LA N'EST PAS LE PROBLEME. Petit rappelle pour les incultes à la base AION c'était un abonnement et que du cosmétique en boutique. Simplement que les années passe le jeux ce vide, les chiffres parle d'eux même, l'abonnement ne faisait pas le poids face au serveur privé (petit rappelle des fois on avait plus de 1500 joueurs en lignes sur un seul serveur…

• Citation de Seraphe: “@Yukisenpai & @Xanoa : ce n'est pas ma citation. @Kotoro : tu compare le F2P de LoL au F2P d'Aion (et en plus tu as 2 likes là-dessus). Tu n'as aucun crédit pour critiquer le CS à mes yeux si tu ne comprends pas le système de F2P. ” Ouah les mecs on dirait qu'il joue leurs vie pour gagner des arguments sur un forum que personne va lire. J'explique que LOL est un MOBA et que c'est pas pour autant qu'il aurait pas pus faire un système de cash shop purement pay to win (CF Cost…

• Perso je suis sûr que si pendant 2 semaines il n'y avait quasiment plus personne qui utiliserai le cash shop / achat aion coin Gameforge se plierai au exigence de la communauté, mais ça sert à quoi d'écouter une communauté quand cette dernière continue la farce et attrape qu'applique le CASH SHOP ? Donc quelques part cette communauté mérite ce qui lui arrive, va falloir du courage pour jouer à aion en 2019, Le Bard le Tektek le gunner et là on nous annonce une classe physique semi distante qui u…

• League of Legend est Free To Play pourtant il n'ont pas de boutique et système IG pay to win, il aurait pus faire un système ou tu as plus d'argent chaque secondes sous lot gold, des costumes avec des stats etc... Mais non ça reste un MOBA mais c'est quand même free to play et les revenu qu'il genere sur leurs skins sont énorme. Alors oui sur ce coups Aion à pris une option de facilité, Aion c'est un MMORPG dans ce sens tu farm au long terme pour avoir des objets etc et la on t'en propose direct…

• En même temps si tu check bien youtube ta plein de tuto auto bot et même macro pour acheter toute pierres à moins de 1M en quasi instant. Donc tu dois avoir une 20ene de bot par serveur qui perma instant check/buy. Pour la peine j'ai même pas recuperer mes lot de pierres en recompense

• Donc vous êtes en train de me dire que Ncsoft à enlever plein de fonctionnalité qui pénalise les joueurs pour contrer les BOT et il y a toujours autant de BOT ? Et aucun système mis en place pour les bannir si ce n'est que le support ticket qui attend de nous que des preuves concluantes avant de pouvoir check IG.

• Citation de Rafael: “Citation de Kotoro: “Gameforge n'as toujours pas investi dans un système d'anti cheat ” Cite moi un jeu avec un anti bot automatique sans bot et t'aura le droit à un point Panda. Ce genre de système ne freine aucunement ceux qu'ils veulent tricher. Il créé souvent bien plus de problème qu'il n'en résout.. ” Je citerai pas de Jeu mais j'me rappelle que dans le temps GameGuard et Xtrap avait un systeme de sendlog auto qui envoyer toute les log : Tout joueurs faisant du hors ma…

• Quand j'en avait parler à l'apparitions des bots je me suis manger un ban tempo sur le fofo ENG ensuite après mon débann j'ai reparler de l'inaction encore ban, et quand j'ai dit que valait mieux que j'arrête Aion sous GF je me suis encore fait ban Pour les BOT pour avoir choper un Français en train de configurer sont bot (j'avais déjà la vidéo de lui en train de bot auto) je lui est parler un peu, bon il s'en fou de se faire ban d'après lui vus que Gameforge n'as toujours pas investi dans un sy…

• [Topic Unique] Mise à Jour 7.0

Kotoro - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “Citation de Elano: “Résumé de la vidéo sur la nouvelle classe en PvP TP TP TP TP TP TP laser 4 shot TP TP TP TP TP TP TP.... ça à pas du tout l'air cancer c'est bien x) Blague à part les coréens préfèrent la 7.0 par rapport à la 6.0 et sinon d'ailleurs le gars dans la vidéo est casi full légendaire et à 180M alors que la classe est sortie y a 2 jours et que la vidéo date d'1jour après la sortie de la 7.0! xD ” on doit pas jouer le même jeu entre les coréens et européens xdenf…

• Moi je propose Pewpew. Ou Splash

Citation de Elano: “Pistolero Nous avons compris que le pistolero manquait de survie alors qu'il avait une puissance de feu très élevée et que cela devenait difficile pour lui si il était pris pour cible dans les combats. Nous avons aussi adapter certaines compétences peu utilisées. ◆ [Instinct de survie] → Vous avancez instantanément passe de 3m à 5m, Le CD passe de 1min30s à 30s. Retrait de l'effet de dispel sur la compétence. ◆ [Instinct de fuite] → Vous avancez instantanément passe de 3m à 5…

• Citation de Svala: “Citation de [NICK]stradivarius: “youtube.com/watch?v=pK2RVRiDn2Q ” Elle a l'air bien cheaté la classe hahahaha ” Pas vraiment, il y à beaucoups de CC donc les dégats seront moins elever j'en suis sûr et puis même une classe physique avec des incantations sur certain spell pas ouf. en 1v1 peut-être mais niveau RVR ça sera très limité.

Comment ruiner un MMO crée encore plus de contenue usless. Toujours aucun nouvelle map Ordalie il serait temps de supprimer l'Ordalie tout simplement. Pour résumer ce jeu c'est : Faire des Hebdo sans intérêt une fois stuff ultime, Faire des DD/Runat/Canyon sans interêt une fois ultime/legendaire. Seul les récompenses RvR en WIN reste intéressante et encore, vus qu'en 6.2-7.0 le jeu est basé sur du stuff (c'est plus comme en 4.0X ou le skills primer encoreun peu sur le stuff) j'imagine qu'on va t…

Il parlent d'objet PvP achetable via récompense de CAP d'item 7.0 on peut croire qu'il s'agit d'un nouveau set ? Plus puissant que le 80 Ultime actuel ?

• Aion Next-Gen

Les jeux vidéo c'est l'une des premières ressources du pays, en KR vus que la population à en grande majorité des téléphones assez performant les applications de jeux faisait déjà un grand succès. Les entreprises EU/NA on juste suivit. Les développeurs de MMO on de l'or entre les mains (leurs licences déjà existante qu'il peuvent adapter en mobile, avec quelques modif). Tout les nouveaux MMO PCqui font plus ou moins faillite et qui termine en F2P, avec autant de millions d''investissement. Voilà…

• du coter de Aion NA il fonctionne pareil que en KR avec les Quna ? Ou il ont le meme systeme que l'EU ? Dsl pour le coups gros trout de memoirs, pourtanr javais test NA 6.2

• Citation de ackerman2a: “les probleme des nouveau joueur c'est pas le stuff c'est les kinah vous avez pas encore compris rien qu'aujourd'hui un nouveau joueur ma mp pour me demander comment on faisait pour augmenter son inventaire et son entrepôt bref les kinah on ete nerf mais les prix en jeu sont rester les meme ce probleme va t'il être régler car un nouveau joueur même ancien il fait comment pour augmenter son inventaire quand sa vaut 50 M ??? et si les gens ne reste pas c'est a cause de sa, …

• Bah cette maj est excellente les 2 premières semaine, ensuite tu t'enferme dans un cercle répétitif infernal. Alors oui en 5.8 ton stuff échoué en enchante il disparaissait, ça faisait ragequite quelques joueurs. Mais en 6.2 certain joueur n'arrive même pas a enchante un stuff gold avec des Pierre legendaire. Il on trouver la solution pour que tu sois a la limite de ragequite, mais que tu reste car y a que 5 niveau pour up +15. Mais ce +5 donne plus de stats que les +10 précédente. Aucun moyen d…