Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 74.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Deizei - - Bugs

Il faut arrêter de nous dire que c'est nos opérateurs les fps, le ping oui mais pas les fps, pourquoi 90% de gens ont 5 fps en RvR avec la fibre et des pc à 2000 euros, alors qu'en corée ils sont sous window xp, ils sont 6 fois plus que nous en rvr et le jeu est fluide,quand on sait que quand on va sur les remparts de la forto de Lakrum on a une image toute les 3 sc, c'est que le problème vient pas de chez nous mais de chez vous.

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Deizei - - Bugs

Entre orange qui fait lag tout le monde et les 3 fps all time en Forto, vous avez dirigez vos bases de données au Congo ou quoi?

• Ce que tu comprends pas c'est que GF a réussi son coup marketing en implantant des récompenses attrayantes dans les lots golds pour nous éviter de penser que c'est un jeu p2w, car au final les gens achèteraient beaucoup moins de lot gold et cashoperer beaucoup moins, car sans ces récompenses, on aurait bcp plus d'objet boutique à prix exorbitant. Au Final l'objet que tu as besoin tu l'obtiens de la même manière, par la boutique. Les gens pour acheter d'autres objets boutique ce base sur le prix …

• Certe NC a développé cette restriction mais un truc que je comprend pas, alors pourquoi ne pas avoir directement changé ce système en même temps que les débuts de la 6.0. Vos revenus ce base principalement sur les lots golds, d'une part les gens veulent ne plus avoir de restriction mais principalement parce que les récompenses sont attractives. On le voit clairement que les rewards d'event, la boutique, sont différents de la Corée ainsi que le contenu des récompenses vétérans, c'est que vous ave…

• Et oui l'hotel des ventes est un hotel des ventes, pendant 9 ans nous avons pu échanger nos récompenses vétérans de perso en perso que ce soit les herbes du Roi Saam, les bonbons, les parcho 1v1, ou pouvoir trade des items pour pouvoir enchant nos stuff (75 pvp,Plume, Bracelet). Et la avec cette version nous sommes bridé rien n'est échangeable à part par HV, alors ce cacher sur l'excuse de "ce n'est en aucun cas conçu pour se faire passer des objets d'un personnage à un autre" est complètement r…

• Europe: 25 euros "Grande chance d'optenir des pierres légendaires" 1 ou 3, ou sinon des pierres ancestrales. Corée: 100 euros = 100 pierres légendaire + 3 ultimes. Question: Lequel des 2 a le plus de QI ?

• Vous avez résolu que des bugs donc normal que les changements soit implantés.... Le problème de cette maj c'est le manque de contenu de pierre légendaire et unique,les contrats et les pierre d'enchant stigma. En corée le systeme permet de cashop (pierre légendaire par 100) ici non. Il faut savoir aussi que les coréens font directement les modifications chaque semaine alors que nous on doit attendre 6 mois pour une nouvelle maj. J'espère vraiment que les quetes héroiques vont nous donner que des …

• Gameforge a un très mauvaise gestion du jeu, rien qu'à voir le changement d'équipe tout les an, le dernier changement remonte à Nick et son équipe qui se sont fait muté sur une autre plateforme gameforge pendant qu'une autre équipe de la plateforme gameforge reprenne le jeu ( je crois que c'est O-game mais je suis pas sur) pour vous dire qu'il n'ont aucune connaissance du jeu. Gameforge nous bride partout en event et ils sont inutiles, les récompenses, ainsi que le contenu. Et personnellement qu…

• [Topic Unique] 6.2

Deizei - - Discussions générales

Il y a un simulateur d'enchant. jsfiddle.net/killer415tv/7z8q6odm/50/embedded/result board.fr.aion.gameforge.com/in…075452bfaa707162094fae9b9 J'ai monté du gold à l'unique pour une part de stuff. Gold: +0 +13 = pierre gold +13 +15 = pierre légendaire Légendaire: +0 +4 = pierre gold +4 +13 = pierre légendaire +13 +15 = pierre unique Unique: 0+ +13 = pierre légendaire +13 +15 = pierre unique Total: 101 gold, 148 légendaire, 10 unique

• [Topic Unique] 6.2

Mais Gameforge vous nous fêtes quoi sans déconner ? Il y a 0 changement qui ont été apporté par rapport à la corée et pourtant...: Corée 100 balles = 100 légendaire + 3 unique Gamefail = 5 euro = Lootbox entre 10 récompenses dont 9 inutiles ( les golds, on s'en fou royalement on s'en fait 40 par jour). Donc imaginons d'avoir acheter 100 boites par le grand des hasard, 100 pierres = 500 euros, avec un winrate de 100% d'avoir la pierre légendaire. Etes vous au courant qu'il faut 1500 pierres pour …

• 1 semaine qu'on a les compos pour l'event, même pas de quoi faire une boîte de Ring, et quand tu as en a une tu as 3 bonbons dégeulasse ...….. cette event. Edité Par Misery : vulgatiré

• Le gros problème c'est que Gameforge n'a pas fait le nécessaire pour l'Europe, en corée le parcho de transfo coute 1 euro, ici 5 euros. Les coréens mettent énormément d'argent sur le jeu que ce soit à cette maj ou à la 5.0 où ils achetaient des TTP par 100. Ici rien n'est implanté et tous les prix sont abusifs. Ils n'ont pas encore compris qu'il nous faut 1500 pierre d'enchant violette pour pouvoir enchanter notre full stuff du mytique +10 à l'unique +10 (On doit faire 5 pierre d'enchant violett…

• [...]...si tu comprends pas qu'à chaque MAJ notre ancien stuff nous servait pour pouvoir faire le suivant ici c'est pas le cas. C'est limite si tu avais un stuff 80 en +35 et que le type d'en face qui débute et en stuff gold et tu lui met 0 dgt. Il faut savoir que des gens ont investis énormément de temps voir de l'argent pour se faire dépasser par des nouveaux joueurs. Alors oui, on estime avoir le droit à des compensations pour le nombre de temps passé à farm, surtout que ce stuff n'est que pa…

• 1600 Pierres pour monter son stuff mythique +10 en unique +10. Pour la réidentification soit des kinahs pour roll toute les stats soit des Quna pour roll stats par stats

• Events GF

Deizei - - Discussions : Events & Boutique

… Edit Neim : taunt.

• Events GF

Deizei - - Discussions : Events & Boutique

… Edit Neim : Hors sujet + taunt.

• info event

Deizei - - Archives - Entraide

Neim, j'aimerai savoir ça sert à quoi de nous implanter des évents, alors qu'on a pas l'impression que l'event master joue pas au jeu? Avoir 3 Herbes du roi saam, autant rien mettre que nous pondre des récompenses qu'on peut avoir en tuant 3 mobs. Au bout d'un moment tous le monde veut l'event de l'oeil, pourquoi pas nous le filer et faire plaisir au joueur plutot que nous chi des évents qui servent à rien.

• …. Edité par Misery : hors sujet

• Kick en Canyon

de rien c'est cado

• Kick en Canyon

Je suis Dieu, je fais ce que je veux. Et d'ailleur je recommencerai s'il le faut, j'ai votre légion dans le viseur (Ninja mob faille du chaos en FG,ça se prend pour des fous en pvp alors que ça reste dans les pnjs encore en fg)