Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mon avis sur Aion 6

Lilieth - - Discussions générales

Y'a aussi une autre différence, c'est qu'on a d'avantage de type d'équipements qu'avant. Ca a de l'importance autant niveau des drops (plus de type d'équipement = moins de chance d'avoir celui dont on a besoin) que de l'enchantement (plus de pièces à enchanter).

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Lilieth - - Bugs

En soit le mini freeze ne vient pas du serveur mais juste du poste client, puisqu'il est lié au chargement par le client des données visuelles concernant le nouveau personnage (même chose d'ailleurs pour les pnjs élyséens/asmodiens). Et qu'il disparaît lorsqu'on joue sur un SSD.

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Lilieth - - Bugs

Citation de Galeas: “tout comme les base de données n'ont aucun rapport avec le fps ” Ca c'est pas dit. En théorie oui ça ne devrait pas avoir d'influence, mais ça dépend de comment le client est codé.

• Pour les skins balique/draco, à noter que le skin de la version non proc était différent du skin proc - même si la différence était souvent juste une autre couleur

• Citation de Seraphe: “ Comment tu peux penser à une boutique basée sur les cosmétiques quand tu vois le système de transformations mis en place? Tu trouves que c'est un état d'esprit compatible avec ce que tu demandes? Je serais d'avantage pour un mixte: donner un avantage à ceux qui paient sans avoir des fossés qu'on ne pourrait pas réduire. ” Mais OUI, c'est bien ça le problème. Oui c'est NCSoft qui est en cause, oui ils auraient pu choisir un système de monétisation basé sur les objets cosmét…

• le shugo dans nara

Lilieth - - Aide & Questions

Ca m'est arrivé de ne pas le voir de 20 ou 30 runs, puis de le voir 2 fois en 4 runs, c'est une moyenne

• Parce que le jeu a été orienté pour fonctionner via des objets boutiques (objets d'XP en 5.X, pierres d'enchant et transfos en 6.X). Les skins ça peut se montrer en jeu. Quitte à faire des évènements intégrés au jeu. Imagine si pour le classement abyssal, on avait un hall des héros avec une statue du personnage avec son skin. Ou une page de personnage (oui bon, my aion, on l'attends encore ...) sur laquelle apparaît le personnage avec le skin choisi par son joueur. Ou un système de concours de b…

• le shugo dans nara

Jardin tu ne peux avoir qu'une seule compétence. Le reste faut le trouver en nara et prome. Perso j'ai eu 4 compétences dans Nara en 1 mois, dont ... 3x la même

• le shugo dans nara

Malchance, et encore, pas tant que ça. Perso je vois le shugo disons 1 fois sur 10 runs. Donc rien d'étonnant à ne pas le voir sur 4 runs.

• En même temps, sur League ils sortent des skins qui tue, et très régulièrement. Alors que sur Aion, la boutique fait pleurer ...

• Mon avis sur Aion 6

On a les mêmes chez nous Je sais plus quel aède ce lundi, j'ai du cramer substi + instant fear + aoe fear + monter sur la monture (je l'aurai jamais distancé à pied, déjà qu'il me rattrapait presque avec la monture ...) juste pour fuir ... avec 1/4 de mes PV. Ouais il avait eu le temps de me lancer ses attaques à distance. Bon j'ai qu'un gold +10. En fait plus j'y pense, plus je trouve des trucs négatifs à dire. Pas d'anti-frustration par exemple, de type convertir 5 crafts échoués en un succès,…

• Mon avis sur Aion 6

Citation de Seraphe: “Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Les territoires de Katalam, Tiamaranta et Sarpan étaient secondaires et plutôt que de les voir entre les mains de l'ennemi, autant qu'ils disparaissent. C'est comme ça qu'on dut raisonner les chefs daevas. Quand à Eresh, je ne suis pas sur que cela soit l'objectif d'éviter son retour. C'est dans l'intérêt des daeva et de frégion qu'Eresh soit de nouveau libre car: - pour Frégion, c'est l'occasion d'éliminer Eresh sans se mo…

• Mon avis sur Aion 6

J'hésitais à faire ce post depuis un moment, je doute encore un peu de l'intérêt, mais bon, je suis curieux de savoir si d'autres partagent mon avis sur cette mise à jour. Bon en vrai, mon avis englobe plus globalement la 5.X et même des choses hérités de la 4.8/4.9 Comme ce post va être long, un petit TL,DR: Le scénario a été massacré, l'ambiance heroic-fantasy n'y est plus, le contenu est très pauvre avec un repompage honteux des instances 5.x et les nouvelles mécaniques ont plus de défauts qu…

• Si je ne me trompe pas, on a plus de CD d'instances en lot gold

• Oui c'est une autre façon de voir

• Citation de Enigmate: “En gros, on a fait de sorte à rendre toutes les classes no brain. 1v1 se résume à un fight qui dure 5 à 10 secondes et celui qui gagne c'est le premier qui tape. J'ai bon ? celui qui a le meilleur stuff ” J'ai corrigé :p

• Enchantement 6.2

Citation de Evidelia: “Quelqu'un a fait un calculateur de larme en js. Suffit de voir qu'avec les tx de tableau, c'est la mega misère pour enchant. Aucun besoin de nerf. jsfiddle.net/killer415tv/7z8q6…bed&utm_campaign=7z8q6odm ” Je viens juste de faire un test via l'outil: Used Stones: Ancient x53 | Legend x49 | Ultimate x0 Parfait. Plus qu'à trouver les 49 légendaires x 16 objets ... juste pour up mon stuff gold :p

• Stigmas pour PvE? et pour PvP?

Lilieth - - Spiritualiste

Ha oui sur ça je suis tout à fait d'accord, fureur est je pense intéressant que ponctuellement, par exemple lorsqu'un boss s'apprête à enlever un bouclier et qu'on peut precast fureur pour taper dès la reprise.

• Aucune info sur le problème principal du familier, à savoir sa survie absolument pathétique ? (aucun familier ne survit ne serait ce qu'à Nergal, donc ne parlons même pas du boss de Prometheum ... pour rappel jusqu'à la 4.8 il était possible de garder un familier en vie durant l'ensemble d'un combat de boss endgame) Bon et accessoirement son scalling mauvais du au fait que l'essentiel des stats sont désormais en stats blanches sur le stuff et qu'il ne scale que sur les stats vertes.

• Stigmas pour PvE? et pour PvP?

Lilieth - - Spiritualiste

Faut voir aussi que avant, on avait des temps d'incantation et de vitesse d'attaque relativement homogènes - tout le monde était en 19% vitesse d'incant, voire 20%, et après on avait soit rien en vitesse d'attaque, soit 17/19%. Maintenant, avec les transformations et en fonction du stuff, on a des écarts énormes. Quelqu'un qui n'a pas de vitesse d'incant a tout intérêt à spammer des instants, donc la daevanion s'il l'a, sinon vol d'âme / érosion, et de compléter avec les sorts les plus rapides à…