Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 40.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Catalamize à 6

Owarrior - - JcE - Discussion

en soit a 12 un gros try hard de moins de 4min doit pas etre bien compliquer depuis la 4.9 et l enorme up des dps , je pense meme que 3min30 et largement fesable , gg a vous pour le down a 6 en tout cas , mais clairement jkifferais bien de faire un gros try hard xD

• google --> top MMO 2016 --> retour bureau ---> clic droit aion---> delete XDDD le jeu part totalement en couille XD , en fait le probleme c est pas specialement le jeu ( quoi que parfois ) mais c est surtout le systeme gf , les KR peuvent pratique tout loot dans le jeu , les prix sont tres bas en boutique , masse event qui rapport 10X plus que chez nous , une communauter active et les bots sont pas interdit , tout sa fait que c est possible chez eux de pas cash shop comme des gros porc pour etre…

• Aide optimisation du DPS Glad

Owarrior - - Gladiateur

avec la 4.9 le dps a tellement changer , cette Maj permet de gemmer correctement en crit sans perdre trop d atck c est beaucoup mieu , sa permet de balancer des belles patates en pve ambi , et comme la plupart des gens monte leur stuff pvp plutot que stuff pve, faire du pve en stuff pvp avec quelque part pve pour combler le manque de crit si besoin est tres interressant , et je sais pas si c est moi mais j ai l impression que le switch d arme est bien plus rapide qu avant , sa permet de mieu com…

• Evolution +15

Owarrior - - Archives - Entraide

je croit pas . je suis pas sur de ce que je dis , mais me semble pas

• je remet dans aide et question du coup dissenssion mythique Bon , quand la maj est sorti j ai compris qu il serait pas easy a faire , mais la en voyant que les quetes qui donnait 10 isigne de l honneur sont pas repetable jme pose vraiment la question , comment on fait ce stuff ? bon moi sa va jveu que le casque sa viendra , et avec l event des instances abyss sa monte lentement mais surement ,mais les gens qui veulent un peu plus genre l arme ou le stuff vont vraiment galerer , j ai croiser un m…

• dissenssion mythique

Owarrior - - Discussions générales

Bon , quand la maj est sorti j ai compris qu il serait pas easy a faire , mais la en voyant que les quetes qui donnait 10 isigne de l honneur sont pas repetable jme pose vraiment la question , comment on fait ce stuff ? bon moi sa va jveu que le casque sa viendra , et avec l event des instances abyss sa monte lentement mais surement ,mais les gens qui veulent un peu plus genre l arme ou le stuff vont vraiment galerer , j ai croiser un mec qui etait deja full j ai vraiment du mal a comprendre com…

• +20 actuel

le +20 est franchement pas tres utile sur aion ( surtout sur une bastion >< ) je connai 2 personne qui ont monter une +20 c est une bastion et c est clairement une perte d argent XD bon l un la passer en 5 pierre donc c est pas une grosse perte , mais sinon avec 1MM bah y a moyen mais jte conseille pas

• Placement skills barre raccourcis

Owarrior - - Gladiateur

tu peut aussi te deplacer avec E D S F Z R ce qui te laisse A Q W X C V B de libre pour des skill comme les skill post KD , le reste en 1 2 ... 6 et F1 .... F5 , et si tu a une souris avec des boutons ( style razer naga ) tu peut mettre des skill sur F6 ... F12 que tu configurera donc sur ta souris pour laisser des touches facile d acces libre pour d autre sort , je te conseille aussi de mettre ton dispel et deshock sur la souris sa aide , si tu a un clavier avec un des numero sur le coter droit…

• Résistance du glad depuis la 4.8

Owarrior - - Gladiateur

tien la posture defence parlons en , OMG JE L AIME enfin un truc vs les spi et meme en general tu l a met quand t est pas certain de t en sortir XD et putain sa marche

• Glad [4.8] Caps PvP

Owarrior - - Gladiateur

avec la 4.8 je suis pas sur que les cap ai changer donc 3k preci 1k crit et les reste en attaque si tu a un minimum de gameplay tu bute le 3/4 des gens en composite soit disant fort , apres pour la guisarme je sais pas vous avez quoi avec la runa XD go farm le new rentus qui a une TRES bonne guisarme ( pur plage de degat QQ ) et RST qui apres avec le temp et l argent tu pourra l ameliorer et tu aura la meilleur arme du jeux XD ( bon apres 15 run en heroic j ai a peu pres les crux de tout sauf de…

• loot pierre de mana

ha si eoghan desoler mais meme pour un ancien c est super hard , meme plus en faitte parceque ont pas les pierre quete rose et que si ont est ancien ont vise de la compo ou des pierre lvl 70 , or y a que dalle QUE DALLE ou alors a des prix si ENORME que meme si ont 500 kk on vas pas les acheter parceque ont vas en avoir besoins d un TRES grand nombre pour regemmer plusieur partie , donc si NCsoft a fait ce ( ou se je sais jamais ) choix en connaissant des effet , il devait etre soit tres bouree …

• loot pierre de mana

oui en phase de lvl up y a pas de souci a ce faire , c est plus dans l optique de s optimiser un maximum pour pvp et pve que sa devient galere , tres galere , y a moment d envoyer une plainte par mail a GF ? je suis sur qu il peuvent changer les taux

• loot pierre de mana

pour les sac ordali sur 25 sacs pour l instance que de la parry esquive et HP alors peut etre que certain ont de la chance mais pas moi , sinon j aimerai bien savoir ou est exactement le pnj du sol qui echange vs des piece antique pour que j aille tester ( quand on est en rade on cherche partout meme la ou on a jamais chercher xP ) et seraphe j ai du mal a voir de quelle sac de katalam tu parle , ceux que l on peut drop apres un dred ?

• loot pierre de mana

effectivement il seait bon de savoir et de pas se sentir dellaisser pour un probleme qui est plus que majeur , 10 petite box par jour avec des pierre de mana entre le lvl 50 et 70 et de la composite serait sympa xD avec un taux eleve de loot une parmit les plus utiliser ( atck , crit , pum , magic accuracy , accuracy , je croit )

• si t a peur de perdre tes repere au niveau de la langue tu peut aller sur des serv anglais ( je sais pas lequelle est le plus actif mais sur anuhart sa peut aller au heure de pointe xD ouai j esaye de ramener du monde sur mon serv xD) mais urtem est tres peupler et plutot actif mais la communauter et heu , special et pas hyper appreciable a mon gout ( ce n est que mon avis et est tres generaliste ) mais passer de l us avec des vrai event , un full stuff , de prix qui reste honorable en shop a l …

• loot pierre de mana

oui et sa se ressent malheuresement vraiment tres fort , 1 semaine que y a pas une seul composite atck accuracy au nego sa devient vraiment chaud de se gemmer , par contre j ai vue aujourd hui une compo crit 19 accuracy 14 oO je pensai meme pas sa existait un truc comme sa , la prochaine etape c est quoi ? les composite ancienne crit 24 accuracy 17 XDDDD

• loot pierre de mana

bon un post a ete fait metant en avant le nerf du loot de pierre de mana en free world , chose qui est un constat ou y a rien a redire (pas tres francais cette phrase) , donc la question est : comment ou OU loot ou gagner des pierre de mana des vrai , pas des esquive 14 quoi , de preference des composite , voila , aller soyer sympa et dite moi ou et comment , je vous serai tres reconnaisant et jvous offre meme les esquive 14 qui traine par dizaines dans mon entrepot

• pvp 4.8

Owarrior - - Gladiateur

Bonjour, La publicité pour les serveurs privés est interdite sur le forum (cela comprend les vidéos). Je ferme donc ce topic. Cordialement, Keiki

• tu a trop jouer a aion quand la nuit tu te repasse dans ta tete tout le swb que tu vien de finir en pensant etre en train de le jouer

• barre de stigma en 4.8

Owarrior - - Gladiateur

aion.mouseclic.com/tool/stigma/aGCEIKQ65 c est pas tres original mais tester et approuver par , heu moi sinon on peut remplacer sure strike par sharpe strike mais sure strike peut faire d enooooooooorme crit . voila , sinon le glad 4.8 est vraiment plus puissant et a un burst de malade du fait que maintenant toute les attaque on un CD séparer , donc lockdown + frappe au corp rien que sa c est baleze .