Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ou juste voir qu'il y en a 0 et surtout a 260m le coffre bon courage pour le vendre

• c'est le même qu'en instance donc aléatoire pour ta classe

• ba par exemple je fais nara à 4 et on finit avec 1 leg + 2 gold en gros 5m-10m par semaine. Après y a le même système avec maka/prome sur les gold/violet c'est 1 chacun ( pareil pour les ultimes mais bon on revend pas encore ). Une fois full leg/ultime (craft/loot) les kinahs remontent vite surtout quand tu passes plus rien en pvp +15 XD

• Citation de Doru: “Il faudrait rajouter des kinahs sur les mob comme à l'époque ou augmenter la valeur du stuff blanc qu'on loot en trash mob. Ce qui permettrait de farm avec son main de manière rentable plutôt que de s'éparpiller sur des rerolls à faire des jardins en boucle. ” c'est justement voulu par Nc soft pour virer un maximum de bots. Après oublie pas les 1m300 par jour si tu es sous lot gold.

• le shugo dans nara

Segfault - - Aide & Questions

et 3k euros c'est juste pour un event y en a qui CS beaucoup plus que ça depuis le début du jeu. Sinon en principe les shugos vont pop un peu mieux en 6.5 mais c'est pas pour autant qu'on va en avoir un par instance. Mais bon c'est comme tout le reste y en a qui ont eu la posture crit le premier jour et d'autre l'ont toujours pas vive la RNG

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Segfault - - Bugs

il faut pas confondre freeze souvent lié aux fps et lag qui est lié à la connexion. Pour les problèmes de lag orange ( au passage je suis en fibre ) c'est pas lié au RvR vue que j'ai eu le même problème en DD. La malheureusement c'est un problème de routage qui nous fait passer par des endroits bizarres et a part attendre y a rien a faire. Pour les freezes et la perte de FPS y a quelques trucs à faire : 1. virer nom de legion + rang 2. virer le chat log du dps meter 3. shift + f12 4. virer les e…

• Citation de Xelendris: “Vu toutes les restrictions qu'il y a maintenant en jeu, je me demande si avoir un lot gold est tjs aussi rentable... On ne vend plus gd chose par l'HV et faire mirash et jardin permet d'avoir des kinah... ! ” si tu l'achetes moins de 39m ça reste une bonne source de kinahs

• en tout cas merci GF enfin des events pas P2W

• Citation de Yukisenpai: “C'est pas parce que les fulls spé DPS/Heal sont devenu extrêmement bien ” on joue vraiment pas au même jeu. On a la pire maj coté dps et quand je vois les up 6.5 / 7.0 des autres classes je suis vraiment pas sur que ça change. Coté heal/survie pareil on est très loin derrière si on est pas en spe heal pour 0 dps

• cleric est le dernier niveau des dps et on est même pas 1er en survie snif

• le shugo dans nara

rajoute valeur "trouvé" par les joueurs KR pas sûr à 100%

• le shugo dans nara

pour le shugo rouge j'ai entendu 10% de chance de loot et pour les fusions transfo 17% donc rien de choquant a pas loot/proc

• sauf que les gens en ultime ce sont des gens qui ont 2 voir + comptes vétéran et X milliards d'avance avec un gros temps de jeu. Et tu verras que même dégouté du jeu tu resteras c'est le principe des jeux KR ( nc soft ) EDIT et surtout 10/20 perso HL

• Citation de Yukisenpai: “Citation de Elkies: “La solution serait de passer en 6.5 car les taux sont up. Mais je sens qu'il va falloir attendre quelques mois ” Cela serait surtout la meilleure chose à faire. Pourquoi attendre la 6.5 pour ? A ce que je sache, Gameforge n'a pas attendu la 6.5 pour implémenter l'enchantement à la chaîne. Surtout que, par rapport à la Corée, aucune des pierres d'enchantements gagnées naturellement est échangeable. Cela ne fait aucun sens d'avoir des taux si bas pour …

• Citation de Galeas: “Obtenir des récompenses sur votre personnage. Ce qui est le cas. Puis si vous en créez de nouveau en obtenir aussi sur ces personnages. ” possible de ne plus avoir la restriction des personnages qui ont déjà attribué des récompenses vétéran il y a plus de 4 ans? Sinon pourquoi pas changer le sac en un sac lié vue qu'il existe aussi IG comme ça plus de problème de ninja HV et plus besoin de faire des rerolls. J'ai pas vue si GF en a parlé mais du coup le bot HV est légal? Cit…

• pas de timer fixe mais c'est bien un timer pour les DD et une zone a "débloquer" pour les instances

• les ttp/serum NON lié donne des sacs NON lié si j'ai bien suivit les RV à 1m kinahs c'est pour ce qui ont eu les récompenses lvl 1 à 31 (donc ancien + début f2p). les 200x8 luna je sais pas trop. il a déjà annoncer 3 fois qu'on vient juste d'avoir un reset donc espère pas trop XD

• en principe ça va disparaitre

• tu préfères CS?

• Citation de ackerman2a: “bonsoirs, le fait qu'on obtienne pas des luna par jourc'est aussi un bug comme pour les piece de vova ? car 40 luna par mois tu fait pas grand chose avec ” non c'est pas un bug. et avec tu fais une 10ene de reroll de stats c'est déjà pas mal