Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-4 de 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cadeau empoisonné

Helioss - - Aide & Questions

Citation de Kreeps: “Citation de Balkiss: “Garnouille qui prends 1 a chaque coup et ma loot une teinture blanche c'est la fête! Demain je tente les coup de poings en vitesse d'attaque Bon anniversaire AION ” Je me suis mis inggi pour la garnouille. J'avais pleins de copain pnj pour m'aider, le mobs est tomber super vite, mais aucun pnj n'a loot ” Ah oui pas bete ca de se mettre pres des pnj, ca marche ? y a du loot apres ?

• Stigmas et aion 6.2

Bonjour A la 5.8 il etait possible d acheter des stigmas avec 10 medailles de spinelle dans une garnison a Esterra. Avec la sortie de cette nouvelle MAJ y a t il un moyen (a part hv et instance) pour avoir les quelques stigmas qu ils pourraient nous manquer Merci

• Lingots et Khinas

ok dans ce cas je donnerais les khinas de l entrepot de compte a mon perso principal. Mais une fois c est 524 millions changés en lingots tout mes persos pourront en profiter ou ce sera seulement le perso a qui j aurais donné tout les khinas de l entrepot de compte ?

• Lingots et Khinas

Bonjour Je me permets de poster ce message suite a l annonce de Galeas a propos des lingots et khinas Citation de Galeas: “ - Les Kinahs provenant du courrier, de l'entrepôt de Légion et de personnage seront supprimés et convertis en lingots d'or et pour chaque lingot obtenu vous obtiendrez 1,3 millions de Kinas . - Les Kinahs de l'entrepôt de compte seront convertis en lingots d'or mais ne procurerons aucun kinah. ” J avoue avoir un peu de mal a comprendre. Par exemple je dispose d un compte av…