Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 28.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Events GF

Opale Lingam - - Discussions : Events & Boutique

Une seul personne a suivi: "Hachiroku" et merci à lui. Je parle de complicités, "les cristaux" pour faire évoluer les complices. C'est de ça que je demande pourquoi on ne peux pas transformer ces complicités de rang C et B pour faire des Rang A qui nous manque cruellement.

• Events GF

Par contre, une chose qui serait vraiment cool d'implanter; c'est de pouvoir transformer des complicités de rang C et B en Rang A. Il y en a trop qui serve à rien en fait surtout les C. Étant donner que l'on peut faire évoluer des complices et des transformations pourquoi pas ça dans se cas ?

• Events GF

Je plussoie pour tout ces dire et comme on le vois, personne de GF viens donner leur version a ces sujets récurant depuis des années.Comme l'on dit certain, il doit y avoir [….] qui continu a faire perduré ces events inutiles au profit de GF. Edité par Misery : irrespect

• familiers et complices qui disparaissent

Opale Lingam - - Bugs

non les transfo ne partent pas dans mon cas, c'est juste les familiers et les complices.

Opale Lingam - - Bugs

sauf que c'est quelques secondes tout le temps, tu sort d'un dred tu recommence , tu sort de runato tu recommence, tu sort d'une instance tu recommence et c'est comme ça tout le temps.

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Opale Lingam - - Rôdeur

Un grand Merci Cephiiiiii !!!

Opale Lingam - - Bugs

Je viens vous faire part de mon mécontentement, au sujet des familiers et complices qui disparaissent à chaque connexion où même sur un simple changement de personnage. A force c'est un peux laçant. J'aimerais savoir, si je suis unique dans se cas ? Par contre si vous vous trouvez dans le même cas que moi, et que cela vous dérange aussi, j'appelle à faire une pétition, pour que ce problème soit résolu. cya & good game

• Stuff PVP 6.2

Opale Lingam - - Rôdeur

Bien merci beaucoup spykie. et donc ceux qui ont monter leur stuff légendaire full valeureux (Waede par ex:) on fait une bêtise, car moi j'aime bien inspecter les gens. d'autre ont fait un mix valeureux courageux par contre la je vois pas l'intérêt. C'est pour cela que je suis venu ici, car ici les gens sont très compétent, et connaisse très bien leur classe respective + les autres. je ne vais pas les énumérés tous; mais ils se reconnaitrons. bise a vous tous

• Stuff PVP 6.2

Opale Lingam - - Rôdeur

Es tu sur de toi dmo ? cependant j'ai un doute sur les bijoux, genre aile, bracelet et la plume , les ailes valeureux par exemple: elle donne esquive et rm en + alors que les courageux: c'est pv, pm et quand on regarde la plume et le bracelet valeureux: esquive et rm et le courageux: c'est def physique et def magique Donc lequel de c'est deux la faut il vraiment avoir ?

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Opale Lingam - - Rôdeur

salut ! les loulou j'aimerais connaitre pour ma part, les stat's a réévaluer sur les bijoux et l'armure ainsi que la branche stigma pVp à avoir pour être vraiment opti,pour ma rôdeuse. et aussi quel fusion d'arc me proposer vous, car la je viens d'avoir le genèse gold évidement en +10, et comme je connais pas les stats du légendaire et de l'ultime. je voudrais savoir si je dois mettre en dessous un arc crafter avec de la vitesse d'attaque (lequel ?), car on en manque cruellement a ce moment, où …

• Les stigma's pVe, pVp ?

Opale Lingam - - Clerc

Merci Xanoa

• [PVE/PVP] Conseil Stigma

Opale Lingam - - Gladiateur

Selon, ça serait quoi les bonnes stigma Gladiateur pour pve instance > Nara puis prometum etcétéra...?

Opale Lingam - - Clerc

Très bien , merci [Nick]shuta d'avoir répondu si vite, ça me démangé de changer mes stats

Opale Lingam - - Clerc

Merci de ta réponse Xanoa Et c'est pour spé Heal. Ce que je voudrais savoir, ce sont quel stat que l'on doit mettre, sur les bijoux et l'armure, car comme vous savez, on peut changer deux valeurs. Donc je suppose que c'est amélioration de soin + une autre ? Mais vu que le système est complètement changer par rapport à l'ancienne version, je pose la question pour pas faire d'erreur parce que cela coute assez cher de trouver les bonnes valeurs. cya & good game

Merci pour ces précisions Cura et au combien importante.

Opale Lingam - - Clerc

Les stigma's pVe et pVp ça serait quoi exactement maintenant ? Et aussi, où trouve t'on les dernières compétences de Daeva ? cya & good game !

Merci Xanoa et j'attend s toujours des réponses à mes autres questions

Je te remercie beaucoup pour ces indications Mako Cependant, en pvp toujours. Pour l'arme pVp, il vaut mieux pour Glad, valeureux: bonus précision et attaque physique ? Où bien courageux: pv et attaque physique ? Autre question les cap pour pve instance nara etcétéra.. * attak phy : ? *attak armé: ? * critique: ? *Précision: ? Pv : ? etcétéra... Et la même chose pour pVp ? merci d'avance pour réponse sya & good game

• le jeux disparait

Opale Lingam - - Bugs

bien non par ce que c'est la base du jeux et il y'a un peux plus de 20 G, mais je peux aussi bien dl par "steam" aussi ,non ? et donc avoir les 2

• le jeux disparait

Opale Lingam - - Bugs

bien , j'ai désinstaller le jeux et je réinstalle à l'heure actuel, avec mes "cd's" d'origine collector, ensuite j'irais sur GF voir ce que je dois faire, pour le launcher notamment, à partir de la, je verrais comment ça ce passe.