Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Simb: “Dans ce cas, il y a un problème de conception de l'event : on ne peut pas changer les paramètres de distribution en dredgion Ashunatal, or la clef est un item blanc, elle ne sera jamais au roll. Donc même en partant entre amis, difficile de faire tourner ce loot entre nous, pas le temps de soigneusement éviter de prendre la clef du cadavre quand on a 50 balaurs et les joueurs adverses sur la tête, le premier qui ouvre et réussi à prendre tous les objets a la clef. ” C'est entr…

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Lilieth - - Discussions générales

Citation de Seraphe: “Citation de dmo: “le +7 est assez facile ” Non. je dirai:+1, +2, +3: facile +4, +5: gérable +6: compliqué +7: difficile +8: très difficile +9: "hardcore" On a nettement moins de possibilité d'avoir des pierres de stigmas qu'avant. En 5.8, j'avais la tour qui me filait 4 sacs non lié au perso par semaine. ” Et nettement plus de possibilités d'avoir des pierres d'enchantement de stigmas - 10 lingots l'une, soit 13M kinahs. Tout particulièrement si on peut utiliser plusieurs p…

• Vos Meilleurs screens

Lilieth - - Discussion

C'est toujours amusant de revoir le nombre hallucinant de composants secondaires qu'ils ont rajouté au fil du temps, entre les composants intermédiaires d'artisanat, les pièces/insignes quelconques utilisés pour quelques rares cas (ex. les trucs rouges qu'il fallait pour up une arme extend) ...

• Téléchargement Aion

Lilieth - - Aide & Questions

Citation de nowe13: “Du coup je le télécharge sur steam, bon c'est long, mais au moins ça coupe pas. Et puis si je ne peux pas créer de second perso c'est pas grave, je pourrai deja au moins jouer avec un haha Merci à tous pour votre aide ” Tu pourrais créer jusqu'à 3 (free to play) ou 8 (avec le pack gold) persos. Voire plus si tu crées d'autres comptes. Ce dont parlait Fug, c'est la possibilité de jouer deux comptes (donc deux persos) en même temps.

• Téléchargement Aion

Lilieth - - Aide & Questions

Le jeu est free to play. Il y a un pack premium (le lot gold) disponible sur la boutique ici: fr.aion.gameforge.com/shop/mai…b235d547bd924604cd58d8db2 Tu n'as normalement rien à acheter sauf éventuellement sur la boutique en jeu que j'ai link ci dessus, donc méfie toi des autres sites. Le jeu se lance soit via le launcher gameforge, soit par steam. Tu peux peut être essayer par steam voir si tu as plus de chance N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions

Citation de Aspartame: “sa y'a une explication ... j'ai eu un stuff de compensation sur mon spi et niveau blocage et resistance physique on est trés trés bas ... on a par exemple 2k de moins en blocage qu'un clerc ( sans gémage ) et niveau defense physique c pareil ... c'est pour sa qu'il faut ce faire un equivalent a l'ancien stuff agilté qui te permet de bien résiter face au cac. Courageux, valeureux, un mixe des deux ? Avoir plusieurs stuff reste quand même vitale surtout pas négligé non plus…

Citation de Izyel: “Je suis d'accord c'est des probabilité, mais quand tu vois qu'une pièce veut pas passer plutôt que de gaspiller des pierres dessus autant attendre un peu et les passer le lendemain? ” Et ça change quoi de les tenter le même jour ou le lendemain ? Perso j'attends aussi la 6.5 et je stocke les pierres (et je craft). Mais du coup c'est toujours relou de devoir claquer instant fear + substi + aoe fear + monture juste pour fuir un combat parce que sinon je me fais démonter en 2 se…

Citation de Izyel: “Réfléchissez à comment grind vos items, si ça passe pas ne vous acharnez pas dessus pour pas gaspiller vos pierres ” Et on en fait quoi des pierres alors ? Je veux dire, si ça passe pas sur une pièce, ça passera pas forcément mieux sur une autre à niveau égal hein, c'est que des probabilités, y'a pas d'histoire d'une pièce qui "résiste". Et c'est bien là le problème. Quand tu faisais ton stuff abyssal, à coup d'AP et de médailles, tu voyais une progression. "Bon, il me manque…

Citation de Alihna: “2019 les gens se plaignent toujours que l'enchantement est aléatoire. Salut c'est comme ça depuis la bêta, faut se réveiller un peu ! ” Les chances de succès étaient nettement plus élevées avant. Avec les bonnes pierres on était plutôt à du 80% de chances de succès, ça change énormément la donne.

• Citation de Alihna: “Ce système de reset existe ainsi depuis que les récompenses vétérans sont en place.Blamer GF pour des choses légitimes ok, blamer parce que tu ne connais pas le jeu et le système, non. ” Nope Ce système a été ajouté après. Au début, les récompenses vétérans étaient disponibles sur tous les personnages, sans limite. Tu pouvais effectivement recréer 20 persos par jour et bénéficier de leurs RV pour chacun. Vu que les récompenses n'étaient pas échangeables, ça n'avait aucun int…

• Oui c'est suffisant. Je me suis déjà fait recaler alors que j'ai des pièces d'ultime, 12K5 d'attaque et presque 50K PV à l'époque, et que je le fais couramment à 4 (par contre j'ai quasiment rien enchanté au delà de +2 sur mon stuff PVE, et j'ai une arme fusion PVP/PVE). Donc bon, faut s'étonner de rien. En stuff jardin tu es déjà sensé avoir le stuff pour faire tour et nara. Si tu as en plus des pièces de légendaire, c'est largement bon.

• Citation de dmo: “gemme rien et enchant rien du tout malheureux !!!!je le faisait même, dès le début en stuf garni (jaune) tour et nara .....enchant et gemme en pv le lèg a la limite ça t'aidera pour les instance end game mais le jaune laisse le vierge et vire le des QUE POSSIBLE ” Citation de Seraphe: “Tu dois quand même minimum enchanter en +5 quelques pièce histoire de ne pas te faire recaler si on te demande le niveau de ton équipement (pas besoin d'aller au +10 sauf pour l'arme). Tu as des …

Citation de Passy33: “Ben c est normal si tu fais pas les choses dans l ordre... Tu commences a enchant le légendaire qu'une fois tout ton stuff en légendaire... ” Quel rapport ? Le monsieur (ou la dame) te dit qu'il n'arrive déjà pas à enchanter de l'ancestral. Pas qu'il a tout cramé à enchanter du légendaire.

• Citation de Seraphe: “Ce n'est pas la casualation du jeu qui à entrainer une flemme pvp. C'est juste que 99% des joueurs préfèrent faire du pve (sinon ils seraient sur LoL, Overwatch, Fortnite...), le pvp sauvage sur les mmorpg étant plus une façon de rajouter un événement imprévu dans le jeu (mais bon, on a notre dose d'imprévus dans Aion) qu'une recherche de pvp. ” Pas que ça. Perso je joue aussi à LoL, mais je PVP sur LoL et je PVE sur Aion. La différence étant que sur LoL, on est à armes éga…

• Citation de Yukisenpai: “Oui, j'exagère car j'exclu quand les gens qui ne répondent pas aux attaques et sont dans le dénis du PvP, parce que y'a aucun intérêt à tuer des gens qui kite spam heal jusqu'à leur garni, ou que tu OS parce qu'ils sont encore 78 n'ont pas le même niveau de stuff. ” fixed

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

Lilieth - - Assassin

Ce qui ne marcherait pas de toute façon avec un aoe fear à 0.5s de CD. Mais bon ... Personnellement j'aimais bien le fait de pouvoir contrer le fear en planant, ça n'empêchait pas de pouvoir placer des fears, mais il fallait être plus malin. Par exemple commencer le cast du fear, puis l'annuler, et profiter que l'adversaire soit en train de planer pour placer un silence couvert + snare

• Events GF

Lilieth - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Elcira: “C'est exactement ça, rien que les contrats j'en ai claqué plus d'une centaine j'ai rien eu, ma gold vient d'une fusion et non d'un contrat (pendant ce temps un mec à côté se chope une transfo légendaire en 5 contrats, np) Les prix sont élevés, le taux de chance d'avoir une chose correcte, ultra basse, je me demande combien de joueurs ont pris le risque avec la boîte à 249 pièces. ” J'ai eu la chance d'avoir une transfo gold parmi mes 10 premiers contrats. Mais je te rassure,…

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

Lilieth - - Assassin

Citation de Doru: “Le spi est très fort en effet,par contre le temps d'incantation des sorts de contrôle n'est pas diminué par la vitesse d'incantation. ” Normalement oui. Pour le fear daevanion je ne sais pas, parce que celui ci rajoute également un dot. Donc il faut voir s'il est toujours considéré comme un contrôle, et donc sans vitesse d'incant', ou s'il est considéré comme un sort à dégâts, et donc prend la vitesse (cette différence se voyait bien entre le silence du spi et du soso). J'avou…

• Events GF

Lilieth - - Discussions : Events & Boutique

Y'a aussi des lunas, des kinahs ... Puis c'est simple et amusant

• Citation de nogapi: “C'est vrai mais faut pas oublié les anciens crafts ; alchimie, menuiserie, couture etc. Ces métiers là pour moi c'était de la détente, tu allais chercher tes compos tranquille en "visitant" les villes et tu revenais à sanctum puis tu craftais tranquille dans ton coin en discutant sur /3 ou en t'occupant IRL. Que là ce métier c'est : TAPE TAPE TAPE ! Achat pnj, mince j'ai pu de kinah, INSTAAAAAAAAAANCE ! CAPITAL ! Bouge pu. HA j'ai pu de compos !Et voilà, le super cycle de sa…