Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Deizei: “La NA a eu un patch hier qui permet de transmut les pierres 10 ancestrals = 1 légendaire 5 légendaires = 1 ultime ” C'est propre. Dommage que nous en Europe, soyons la 7ème roues du carrosse x). Mais si le NA l'a, je pense qu'on toute les communautés d'EU vont le vouloir ( et GF aussi ). Donc là, même si GF nous met des pierres gold, je serais content xD.

• Events GF

Hachiroku - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Kyamerroto: “Donc si j'ai bien compris, les lots gold seront remplacés par le système Platinerk mais que deviendra les lots gold que les joueurs auraient encore sur eux non activés car il s'agit quand même de l'item boutique le plus important ? ” Citation de Rafael: “Non c'est le système veteran qui serait remplacé par platinerk, pas les lots gold en eux même. ” Voilà. En gros le lot gold en change pas c'est juste que ton temps de jeu de lot gold ( donc 30j ) va devenir une nouvelle …

• Personnellement je n'arrive pas à revenir dans le classement avec 2 RvR/semaines ( je fais genre 120GP/RvR en mode glande ). Et c'est vrai que moi je suis off4 si je rank donc osef de prendre une place. Après on a cb de off5+ useless réellement ? Et combien on en avait avant ? Durant une période on avait à peine 50 transfo "OP" et à peine une 30aine qui les utilisaient en RvR ( les autres en garni ou juste par vengeance ). Après on peut effectivement les mettre en récompense d'event ça changera …

• Events GF

Je suis d'accords avec toi sur le 2ème point Evidelia mais pas sur le 1er. De base, on ne savait pas qu'une boutique "temps de jeu" allait arriver. ET c'est vrai que les vétérans élite ont été trop pousser avant le passage 6.2 surement dans ce sens à cause de ça ( débile mais bref GF c'est rempli les poches ). Donc en effet c'est bien ceux qui n'ont pas 3 ans de lot gold d'avance qui font tourner boutique mais là je parlais du fait que si demain on nous annonce des grosses et bonne récompenses v…

• Citation de [NICK]leosama: “petit up voir meme plutot modif du post: SOUHAIT DE RECOMPENSES D EVENT POUR LA 6.0/6.2: lydium ultime!!! a moins qu il y a une technique secrete, pour en avoir parle avec des mates, il n y a qu en RVR qu on peut en avoir. mais s il nous est impossible de faire le rvr a cause de l heure, on ne pourra jamais etre en stuff ultime?? donc puisque c est invendable, inechangeable, non transmutable etc etc, serait ce au moins possible de les mettre en recompenses event par p…

• Citation de Yukisenpai: “Citation de Hachiroku: “Citation de Yukisenpai: “Niveau dégâts, il faudra pas mal de temps je pense pour équilibrer la classe. Il n'y a eu aucune période de test public pour la 7.0, donc cela ne sera pas étonnant de voir dans les semaines à venir un nouveau patch d'équilibrage si il est nécessaire. Y'a déjà pas mal de bêtises qui ont été corrigés, comme le buff déshock qui restait après la phase 2, ou le laser sur prise d'éther qui restait même après que la cible ne le s…

• Events GF

Citation de Seraphe: “Citation de Xanoa: “juste question tu sais que je parle du cas des joueurs qui ont payer des lot gold après les récompense élites? enfin les personnes qui ne sont pas juste arrêté après les récompense élites? ” Tu tu te retrouverais avec autant d'heure? Je ne vois pas l'intérêt de se payer plus de deux mois de freemium d'avance sur un f2p. ” Simplement le fait que le prix des lot gold va re flamber ? Et donc de manière général tout ce qui provient de la boutique ? Non parce…

• Events GF

Citation de Cyriussss: “Citation de Elcira: “Citation de Cyriussss: “Ben justement j' y joue pas ( enfin la on parle de rng a 0,001% ), j'ai donné un exemple juste après ” Tu as dit " à moindre coût " ton exemple ne l'est pas ” On peut également enchanter / gemmer /ré identifier son stuff avec moins de 700 euros bien sûr , il s'agissait juste de reprendre l'exemple des 700 euros investis pour rien au final pour en montrer l'absurdité et en montrer une meilleur utilité au sein même du jeu .C'est …

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Hachiroku - - Discussions générales

Personnellement l'enchantement de skill je trouve ça [….] . On a déjà assez de truc à up surtout sur notre version hardcore by GF. La 6.5 n'a pas vraiment besoin de venir tout de suite. GF à déjà fait "l'effort" de mettre la 6.2 et non la 6.0 ( dommage pour les clerc ). Et je plussoie le post de xanoa sur le fait que GF galère déjà avec certaines choses qu'il faut pas non plus aller trop vite car sinon la 6.5 n'apportera que des problèmes supplémentaires ( si déjà ils mettent le platinerk et les…

Citation de Shuta: “Citation de Endless: “+10 Et si toutes tes stigmas sont +10, l'effet de set te fait monter à des compétences +15 ” C'est pas +12 plutôt ? Je n'ai pas joué en 5.8 mais je croise beaucoup de monde avec des stigma +9, +12.. Me concernant, j'en ai 2 de up +6, les autres sont +2 ou +3. C'est difficile d'avoir certaines, quand elles ne coutent pas une fortune à l'HV ” Non c'est +10 max mais il y a un cumul. Par exemple en full +7 je crois que cela mes les passent en +9 ou +10. Quan…

Concernant l'enchantement je n'ai pas pu tester en 6.2 si les taux étaient différents mais je suis full stigma +7 grâce à la 5.8 et j'ai réussi à up 2 stigma +6 ( pour vendre ) en 6.2. Mais il est clairement plus facile maintenant d'avoir des pierres d'enchantement de stigma que de stigma. Mirash m'en donne parfois mais aléatoire et je ne pense pas en avoir eu ailleurs hors event. Pour les taux de la 6.5 qui arriverons plus vite c'est une bonne nouvelle. Même si c'est que 3% de + c'est toujours …

• Oui je l'ai oublié celui là x). Mirash, jardin et tour avec ( ou pas ) narra x).

• Citation de Doru: “Citation de Elkies: “Citation de Hachiroku: “C'est dommage que seul mirash et ashunatal drop des clés. On est limité par 4 cd/semaine pour mirash et ça prend à peine 1h. ” Exactement, c'est le genre d'event auquel tu participes 1 fois par semaine pendant 1h et c'est tout, on a eu plus amusant comme évents.D'ailleurs j'ai une question pour GF, les clés et les coffres sont ceux de l'événement course des deavas, pourquoi est ce que vous n'avez pas mis cette événement qui est bien…

• Events GF

Citation de Sunbeach: “Citation de Aspartame: “Citation de Seraphe: “Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour mais effectivement, les bonus sont moyens. On ne peut pas réidentifier les légendaires de l'évent? ” Non pas de réidentification possible ... en fait le légendaire c le même que le stuff de compensation qu'on a eu en PvE ... ” ils ont osé faire ça OMG !!! ” Oui ils ont oser. L'event donne juste des AP ( tout s'échange contr…

• C'est dommage que seul mirash et ashunatal drop des clés. On est limité par 4 cd/semaine pour mirash et ça prend à peine 1h.

• Citation de seb06: “lors de la promo de noel j'ai pris 100 boite a contrat que du blanc et vert .... 100 * 49 = 4900 pieces aion - et suite fusion que du blanc ou vert ... Perso ça me soule .... C'est clair que 40% de pieces aion ça va pas les déranger vu que a la fin c'est tjs le neant . Vivement que comme la chine ce soit obligatoire de donner les taux Puis je trouve que c'est du mensonge - Coffre de transformation ancestral je dirais plutôt "coffre de potion de la patrouille de luna " ” Ah ou…

Citation de Natalya: “Mais avec pierre d'enchant ou stigma ? Ou c'est pareil ? ” C'était par stigma. Normalement les pierres d'enchantement ont un meilleur taux avec une chance de pas descendre et de proc +2. ( mais connait pas les taux )

Citation de Natalya: “D'ailleurs qqn a les taux pour l'enchant de stigma ? Parce que je viens de fail 4 pierres d'affilées quand même... ” Dans les post 5.6-5.8, on avais les taux ( ils ont p-e pas changer ). Mais de ce que je me souvient c'est tu part de 75 ou 80 le +1 puis tu retire 7-8%/up ( donc à partir de +5 à +6 t'es sous le 50% ). Le +7 ( ce que moi j'ai visé ) c'est 30% environ.

• Citation de Natalya: “La réparation de l'insterserver, ça donne quoi ? ” Tu sais à quelle vitesse GF et NC travail je pense....... Il y a pas mal de choses en attente et je me dit que pas mal de joueur vont encore partir avant que se soit mis en place. L'inter serveur en est surement l'une des plus grande car comme le souligne les factions dominées : elles ne peuvent pas entrer en instance comme elles le veulent.

• Citation de Yukisenpai: “Niveau dégâts, il faudra pas mal de temps je pense pour équilibrer la classe. Il n'y a eu aucune période de test public pour la 7.0, donc cela ne sera pas étonnant de voir dans les semaines à venir un nouveau patch d'équilibrage si il est nécessaire. Y'a déjà pas mal de bêtises qui ont été corrigés, comme le buff déshock qui restait après la phase 2, ou le laser sur prise d'éther qui restait même après que la cible ne le soit plus ” Pourtant c'est plutôt rare qu'ils ne l…