Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 371.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Elkies - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “Citation de Cyriussss: “Et oui la fameuse réalité des quêtes héroïques où l'on devra bash 300 mobs pour gagner 1M de kinahs , alors ne soyez pas trop pressés. ” bah apparemment cela sera revue.Elles vont être augmentées par rapport à ce qui était prévu initialement oui (dû au feedback et au retard aussi) mais je ne sais pas dans quelle mesure exactement. source:Feedback sur la 6.0/ Sujet central ” On va bash 300 mobs pour 1m3 kinahs Le feu

Bah il faut voir les quêtes héroiques, si les pierres apportés sont suffisantes on en aura peut être pas besoin (oui c'est beau de rêver)

En Corée 7.0 il faut juste des pierres non ? Sans matériaux

• Events GF

Elkies - - Discussions : Events & Boutique

Méchant GF qui a mit des minionites de rang B x.x Sérieux ça serait bien de penser a mettre du A parfois, et pas a l'unité..

• Events GF

J'ai fais mes 4 mirash et 4 jardin, aucune pièces. Malchance extrême ou les pièces sont aussi rare que les clés du précédent event?

• Events GF

Ceux qui voulaient pas faire l'event vous pouvez encore changer d'avis

• Events GF

Ah oui 2 contrats par boites c'est beaucoup :o

Citation de Yukisenpai: “Donc, la NA vient d'implémenter les taux d'enchantements 6.5 avec le craft des pierres 7.0. Coucou Gameforge. Citation de Elkies: “Ce système existe en Corée ? ” Oui, 7.0. ” Magnifique.

• Events GF

Citation de Xanoa: “Citation de Elkies: “Citation de Xanoa: “Citation de Natalya: “De toute, sans liste complète, je vais même pas cramer une seul lumière, je préfère les garder pour assurer le craft luna des pierres. ” voila la liste ” Changement de sexe offert lol60min c'est la durée du ticket ou du changement ? ” 60min c'est la durée du ticket ” Merci J'ai toujours voulu savoir ce que ressentait les gens qui jouent avec des perso fille "kawaii" de 50cm Je vais peut être enfin le savoir

• Events GF

Citation de Xanoa: “Citation de Natalya: “De toute, sans liste complète, je vais même pas cramer une seul lumière, je préfère les garder pour assurer le craft luna des pierres. ” voila la liste ” Changement de sexe offert lol 60min c'est la durée du ticket ou du changement ?

• Events GF

Citation de Vladtepes812: “Citation de Elkies: “Citation de Vladtepes812: “L'évent d'aujourd'hui, rien que dans la description je sait déjà que ce sera sans moi... PIÈCES ROUILLÉES Combinez votre EXP et vos Lunas avec les pièces pour obtenir de formidables récompenses... L'exp encore osef mais devoir utilisé encore des lunas pour avoir des récompenses sans intérêt non merci. Try again GF ” Ce sont des lumières de Luna pas la monnaieIl faut lire un peu plus que deux lignes... ” Ah mais ne t'inqui…

• Events GF

Citation de Vladtepes812: “L'évent d'aujourd'hui, rien que dans la description je sait déjà que ce sera sans moi... PIÈCES ROUILLÉES Combinez votre EXP et vos Lunas avec les pièces pour obtenir de formidables récompenses... L'exp encore osef mais devoir utilisé encore des lunas pour avoir des récompenses sans intérêt non merci. Try again GF ” Ce sont des lumières de Luna pas la monnaie Il faut lire un peu plus que deux lignes...

Ce système existe en Corée ? C'est vraiment un bon système, Aion Na a toujours des solutions à apporter alors qu'ici soi on a rien soi ça prends 4 mois (et c'est même pas du troll)

• @Galeas Une quelconque info sur l'avancement des quêtes héroïques ou Platinerk ? Vous avez dit que vous espériez les mettre pour Janvier (je crois) et nous sommes déjà a la moitié du mois Et tant qu'on y est pareil pour les taux d'enchantement, Ncsoft vous a répondu favorablement ?

• bug de la Tour des Epreuves.

Elkies - - Bugs

Citation de Xanoa: “Citation de Maxwell: “Citation de Aspartame: “Des piéces de la tour qui te donne le choix entre de pauvre récompense mais , il faut les mettre de coté et attendre la prochaine mise a jour il y'a aura des récompenses bien plus intéréssante ” Comme quoi ? Tu as un lien vers l'info stp ? ” y a juste des pierre de mana en + c'est toutaionpowerbook.com/powerbook/Item/188070933 aionpowerbook.com/powerbook/Item/188070934 ” Dépenser 900 pièces pour gagner une pm ou esquive

Citation de [NICK]thco: “La question a poser, c'est pourquoi on ne passe pas en 6.5 directement avec la 6.5 en TOTALITÉ pas comme la 6.2 avec tout ce qui est gratuit changer en Payant ou sinon il manque 20% du Patch ( bizarrement il manque ce qui empêcher les gens de CS ) en fin bref. Pourquoi demander des patchs qui change la 6.2 et pas tout simplement balancer la 6.5 ??? ” Tout simplement car ça représente pas la même charge de travail, si on devait attendre les taux d'enchant avec la 6.5 on l…

Citation de Kayiane: “Citation de Seraphe: “Je suis désolé mais avoir les bonus des transfo gold est plus utile qu'avoir des stigma enchanté. ” Je parlais du fait que 12M pour un parcho qui, je pense, à un plus faible taux d'avoir une transfo "supérieure" n'est pas hyper rentable. Un certain sorcier de ma fl l'a fait au début, acheter des parcho "blanc" sur tous ses perso chaque semaine, pour au final n'avoir rien du tout, alors qu'avec les parcho gratuits boutiques, il a réussi à avoir des gold…

• Events GF

Citation de Kyamerroto: “Perso, il me faut 30 s après la lecture d'une event ici pour savoir si je vais y participer. Celui ci non merci, faut CS un max et en plus aller sur la map Lakrum chercher les coffres ” Bah normalement tu dois faire tes 4 cd de mirash pour les kinahs, donc tu récupéres les clés au passages. De plus les coffres sont fixe et ne disparaissent pas quand on les ouvres (ouvertures illimités) donc tu en trouves un et tu auras plus a cherché (il y en a un près de narra) Donc ça …

• Citation de Hachiroku: “Citation de Doru: “Citation de Elkies: “Citation de Hachiroku: “C'est dommage que seul mirash et ashunatal drop des clés. On est limité par 4 cd/semaine pour mirash et ça prend à peine 1h. ” Exactement, c'est le genre d'event auquel tu participes 1 fois par semaine pendant 1h et c'est tout, on a eu plus amusant comme évents.D'ailleurs j'ai une question pour GF, les clés et les coffres sont ceux de l'événement course des deavas, pourquoi est ce que vous n'avez pas mis cett…

• potion transformation et skin

Elkies - - Aide & Questions

Citation de Xanoa: “bah quand y avais les bonbon personne se plaignais et même on peux aller plus loin avec les transformation officier 5 étoile et + t'imagine si un officier 5 étoile dit j'ai pas envie transfo car j'ai envie garder mon skin de personnage ” C'est pas comparable car les bonbons sont de l'optimisation et ne sont pas obligatoires. De même pour une transfo abyssal, elle dure 5min et on l'utilise rarement je vois pas qui viendrai se plaindre pour ça. Or les transformations sont oblig…