Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 433.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

[NICK]vesunnaf - - Discussions générales

youtu.be/bbp4Qy-MKiCc C'est quoi Aion pc ou mobile je reconnais ni les gardes ni la maps et les graphismes on l'air différents

• Perso, je me rappelle qu'un topic similaire à celui-ci Compétences non intégrées ou annulées mais impossible de le ressortir ou vous parliez de 4 faction qui se battez dans une maps ressemblant vaguement a eltnen (Perso je need toujours les mantras )

• Coucou, je sais pas s'y la vidéo a était partager, mais la voici: Shugo l'instance à l'air sympathique

• Aion Next-Gen

Citation de Xanoa: “donc aucune nouvelle pour l’instant toujours au même point il est marqué on murmure qu'il pourrait être la suite d'Aion sa veux pas dire que sa sera la suite de aion ” Les modérateurs on retrouver un post dont je n'avais pas connaissance x) je pensais avoir un scoop xD Citation de Segfault: “jeu mobile comme tout les futures jeux nc soft et recherche d'autres news parce que justement ils sont en train de virer des gens XD ” Il est même préciser qu'il sortirait sur console

• Aion Next-Gen

Coucou tout le monde, je me suis retrouver avec un post tout à fait édifiant aujourd'hui et je viens vous en faire par. Aion nouvelle génération Il semblerait donc bien qu'il y est un "Aion 2" dans les boites, histoire à suivre de très prêt donc! (Je jubile).

• Je pense avoir suffisamment jouer à Aion 6.2 pour exprimer mon ressentie global sur cette mise à jour “majeur” Je ne prends pas en compte les nombreux bugs qu’il y a actuellement, les gros soucis d’équilibrage, le manque de jugement pour l’économie du jeu, ainsi que les transformations abyssales. (Bien qu’il faille être totalement stupide, pour ne pas prendre en compte le fait est que si une faction est dominée elle perdrait toutes ces transformations. Un moment donné, il faut réfléchir avant d’…

• Idée évent

[NICK]vesunnaf - - Soumission suggestions

Boua alors il vous plait pas mon évent ou quoi

• Le bug de la compétences du rodeur qui fait comme un lag juste après l'avoir utilisé en mouvement…

• bug skill ranger

[NICK]vesunnaf - - Bugs

Citation de [NICK]spykie: “Pour moi le bug est sur les skills: -Lightning Arrow -Ascended Soul Arrow (regen) La solution que j'ai trouvé c'est de ne pas avoir de déplacement / saut pendant qu'on utilise ces skills. Car le problème survient uniquement lorsqu'on se déplace (ce qui est balo pour un rodeur). En espérant une réponse du support sur ce problème. ” Même problème pour moi

• Oui c'est vrai, j'ai remarqué que plein de petit détailles sur le background disparaissez depuis la 4.8, enfaite depuis cette maj, les PNJ te demande tout le temps comment est-ce que nous allons, ou comment ils peuvent nous aider… Il y a plus de petit histoire, j'ai l'impressions qu'NcSoft ne fait plus vraiment d'effort, il n'y a cas voir la map Lakrun, qui pour moi ne reflète absolument pas le talent du leveldesign du jeu comme nous avons pu avoir avec Sarpan, ou Tiamaranta avec les attaques in…

• En parlant de ça, les modification a Sanctum pour évitez d'accéder de l'autre côté son absolument pas belle… ils ont vraiment pas fait d'effort se coup si (Il y a une moitié de pont qui traine ils ont carrément oublier de retiré l'effet de luminosité des lampadaire la ou il y a plus de lampadaire du coup tu as des lumières qui vol mais sans le lampadaire qui vas avec x) )

• [Topic Unique] 6.2

Me semble que les ailes sont de base plus dure à enchante que le reste du stuff. Du moins c'est ce que je récent IG du coup j'ai même pas essayer de les mettre +10 pour l'instant x)

• Normalement la vente via PNJ devrait offrir plus de kinahs que le vente via inventaire non? Vente via PNJ: Image Vente via l'inventaire: Image Avez-vous vraiment régler le bug?

• [Topic Unique] 6.2

Personnellement, sur mon clerc que j'ai up en premier, j'ai réussi avec a mettre +10 du premier coup pratiquement tout l'équipement pvp, sur mon nouveau personnage, au dessus du +4 / +5 s'y je met pas 20/30 pierres gold c'est compliqué de le up….

• Me semble que la compétence na plus la même animation depuis la 4.8.

• GameForge, cela va faire bientôt 1 mois que la mise à jour 6.2 est en ligne. Mais cela faire vas faire bientôt plus de 3 / 4 ans que les serveurs ne sont pas du tout équilibrés. Et vous ne faite ABSOLUMENT rien pour arranger cette hémorragie qui s'étend. Le RvR est déplorable, les Balaurs tombent comme des balles posées sur une table bancale, les Asmodiens sont tellement peu nombreux qu’il faudrait pratiquement une heure pour qu’ils puissent tomber la porte, la clôture et le général de la divini…

• Mise à jour 6.2

[NICK]vesunnaf - - Aion 6.2 - A New Dawn

Citation de [NICK]lanua: “Sans transfos la forto restera à jamais verte.. ” Tkt, le buff Marchutan vas vous rajouté 300k pv avec 5k d'attaque magique/physique 10k parade / def mag/phy resistance magique esquive un moment ou un autre :')

• Tu cite que ce qui t'intéresse, mais tu te méprend, tu tes clairement plein sur le déséquilibre des stuffs sur ton précédant poste je cite: Citation de Esuna: “Il y a un Open world PVP ultra interessant sur cette maj, vous pensez vraiment que ca va NOUS interesser de venir sur un serveur où les gens ont deja dix fois d'avance de stuff ? (jparle meme pas des consos en stock aussi (byebye popo abysse, byebye gelée dp etc etc...) ” Ce à quoi je répond, qu'il est tout à fait normal que lorsque tu co…

• Citation de Xanoa: “et bon le botting entre la Corée et l’Europe c'est pas comparable car en corée c'est pas une petite poignée non c'est des centaine de bot ah tien j'ai attein 10 000 message donne moi un cadeau @Neim ” Me semblait pourtant qu'il fallait avoir un numéro de sécu coréen pour pouvoir jouer à Aion avant son passage en f2p oO c'est tout de même la meilleur arme contre les bots

• Même Windows en mode sans échec Aion ne ce lance pas ?