Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Xanoa: “Et c'est comme comparer un dissenssion à un r1 mythique ” Je suis désolé mais c'est plutôt comparer un éternel PvE à du r1 mythique. Tu as vu la différence de dégâts entre un légendaire et un ultime en pve? Cela ne s'arrange pas en pvp où les joueurs en ulttime enchantent plus que les joueurs PvE en légendaire. Citation de Xanoa: “peut être pour toi cela te générais pas car tu fais peu de rvr mais le celui qui viens d'avoir la transfo aujourd’hui et vois un afk prendre sa pla…

• Events GF

Seraphe - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Hachiroku: “bonne récompenses via le temps de lot gold ” Normalement, cela ne devrait pas arriver. C'est justement ce système qu'il faut éviter. On ne parlait pas plutôt d'un système qui débloquait un système de quêtes journalière/hebdo? Avec un tel système, il n'y a aucun intérêt à activer des lots gold d'avance. Du temps de l'abonnement, c'était ton temps de jeu qui débloquait les récompenses et non la durée de l'abonnement payée. En gros, tu achetais un an d'abonnement et, au lieu…

• Citation de Xanoa: “euh seraphe c'est ce qui s’appelle s'optimiser c'est l'un des buts principal en pvp faut s'optimiser pour avancer voir le but principal de la maj pour se préparer au prochaine maj. ” Je peux pas crier au déséquilibre et participer à ce déséquilibre. Le but du jeu est encore de s'amuser et se trouver ses propres objectifs mais à mes yeux, cela ne doit pas se faire contre les autres joueurs (en tout cas, pas à ce niveau de là de gêne). Être compétitif est une chose. Être suréqu…

• J'ai plus d'ultimes que de légendaires et je suis loin de faire beaucoup de RvR. Les joueurs qui ont des parties ultime pvp ont tendance à pourrir le pvp. Pourquoi vouloir faire partie de club?

• Events GF

Il y a déjà assez de RNG sur Aion pour ne pas jouer à la loterie avec des suppositions. Il faut qu'ils prennent sur eux et pas venir nous dire qu'ils faisaient confiance à GF.

• Events GF

Citation de Xanoa: “juste question tu sais que je parle du cas des joueurs qui ont payer des lot gold après les récompense élites? enfin les personnes qui ne sont pas juste arrêté après les récompense élites? ” Tu tu te retrouverais avec autant d'heure? Je ne vois pas l'intérêt de se payer plus de deux mois de freemium d'avance sur un f2p.

• Events GF

Citation de Xanoa: “je sais pas pourquoi mais je sens le platinerk je craint le pire par exemple un joueurs ayant 500j de lot gold avant le systeme aura de moins bonne récompense que un joueur qui a 30j de lot gold après avoir implémenté le système. suis seul a craindre ceci? ” Je pense que les lots gold, ils ont déjà été remboursés, même si on te retire 500h. >< Et au pire, tu rachètes des lots gold, non?

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Seraphe - - Discussions générales

Citation de Kayiane: “Je parlais du fait que 12M pour un parcho qui, je pense, à un plus faible taux d'avoir une transfo "supérieure" n'est pas hyper rentable ” Je ne trouve pas l'enchantement plus rentable. Que cela soit les stigmas ou l'équipement, il te faut franchir un certains niveau pour que cela soit vraiment intéressant et cela dépend, comme les contrats, de la chance. Moi, je trouve que j'ai une chance de poissard avec certains persos. Deux magiques ont "rollé" sur un physique qui aurai…

Citation de Kayiane: “Tu peux avoir des pierres d'enchantement de stigma dans la boutique des sables dorés (10 lingots), ” Citation de Seraphe: “Cela dépend si tu as ta transfo gold ou pas sur le coup. Perso, je n'ai toujours pas ma transfo gold physique sur mon compte principal. J'ai deux magiques (Béh et Beritra x2). Du coup, je préfère utiliser mes 12M pour le contrat de transformation que pour la pierre d'enchantement de stigma. Je dépense entre 48M et 72M par semaine là-dedans. Si je pouvai…

Citation de Xanoa: “bah faut dire la plus grosse erreur gf qui a fais que on a perdu maximum de population a étais sur les kinah on a perdus +30% des joueurs qui sont jamais revenu! ce qui est compréhensible car gf a trahit leurs confiance ce jours la ” Je ne vois pas trop en quoi c'est la faute à GF surtout que c'est GF, à la base, qui a décidé de rajouter des gains de kinahs et pas NCsoft. La réduction de la masse monétaire n'est pas une mauvaise chose. C'est plutôt les coûts obligatoires (tra…

Citation de dmo: “ya des cohortes qui se monte sur urtem pour les kébé on ma jamais refusé ” Le problème n'est pas là. Le soucis est que, soit tu n'es pas connecté, soit tu fais autre chose en jeu. Si tu prends les mini-boss de vengar avant la 6.2 qui lachaient des composites, ils étaient largement plus accessibles que les boss de Lakrum parce que leur temps de repo était de 15 minutes et contre 6h pour les boss de Lakrum. Le système aurait été plus accessible si les boss popaient toutes les 15 …

Citation de Xanoa: “bah pour toi peut être il sert a rien, mais pour les autres cela peut servir. ” Tu peux dire ça à 95% des joueurs et je suis sûr que +50% des joueurs auraient la même tête que moi en te lisant. C'est comme les kébé légendaires. Tu as largement moins de 20% des joueurs qui peuvent farmer les boss. On peut toujours dire que c'est des moyens d'avoir ces items (et on aurait raison techniquement) mais cela reste quand mêmes des moyens qui demandent des conditions que beaucoup de j…

Il parait aussi qu'on peut être gouverneur Xanoa. Sans vouloir être méchant mais ton info sert strictement à rien pour le commun des mortels. Sur le coup, ce moyen accroit juste les écarts de niveau des pierres de stigmas entre les joueurs "landa" et les "très gros joueurs pgm". Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose pour l'ensemble de la communauté.

Citation de Lilieth: “Et nettement plus de possibilités d'avoir des pierres d'enchantement de stigmas - 10 lingots l'une, soit 13M kinahs. ” Cela dépend si tu as ta transfo gold ou pas sur le coup. Perso, je n'ai toujours pas ma transfo gold physique sur mon compte principal. J'ai deux magiques (Béh et Beritra x2). Du coup, je préfère utiliser mes 12M pour le contrat de transformation que pour la pierre d'enchantement de stigma. Je dépense entre 48M et 72M par semaine là-dedans. Si je pouvais le…

• Events GF

Le soucis est que cela nous vend du rêve et puis quand la déception est là, cela agace. L'évent n'est pas neutre à mon sens car au final, il frustre les joueurs. Pourquoi 1 insigne par heure et pas toutes les 10 minutes quand l'évent nous demande 80 insignes minimum pour avoir une petite partie légendaire dont les bonus donnent ni précision, ni critique? L'évent permettant d'avoir l'arme légendaire était quand même beaucoup accessible et je suis gentil car l'évent actuel me parait en fait pas du…

• potion transformation et skin

Seraphe - - Aide & Questions

Le soucis est que cela ralentit fatalement la vente de skin boutique et de tout ce qui concerne l'apparence donc je ne suis pas sûr que financièrement ils soient gagnants. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.

• potion transformation et skin

Seraphe - - Aide & Questions

Citation de [NICK]soulister: “A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ? ” Oui et c'est complètement idiot. Cela nuit à l'expérience de jeu. Je ne sais pas comment un gamedesigner peut justifier un truc comme ça et je me demande même pourquoi GF n'a pas poser la question à Ncsoft pour avoir une réponse officielle sur le sujet.

• Events GF

Merci. Du coup, je trouve le coût vachement élevé par rapport à l'évent qui m'a permis d'avoir des armes légendaires sur tous mes rerolls 80.

• Events GF

Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour (+95 d'atk physique, +185 PV pour des épaulettes) mais effectivement, les bonus sont moyens (PV + déf. physique). On ne peut pas ré-identifier les légendaires de l'évent?

• Events GF

On peut avoir 1 insigne de transmutation par heure (max par jour 7). On a 12 insignes via Mirash par semaine minimum sans compter les insignes obtenus avec les clés. Les 120 insignes de transmutation pour avoir mes jambières légendaires me semblent super chaud à obtenir. L'évent est mal fait ou bien il y a quelques chose que j'ai oublié ? (et me parler pas du DD svp)