Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 158.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Galeas Un liste COMPLETE des récompenses des Events est elle possible svp ?

• Events GF

[NICK]excaliburxx - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Xanoa: “Citation de Endless: “Bah entre 250 utilisateurs qui QQ et 20k€, n'importe quelle entreprise a vite fait de choisir, donc c'est logique que pour cet évent ils écoutent bien plus leur comptable que les joueurs x) ” bah du coup sa sert a rien faire un topic sur cette évent sur forum anglais on est bien d'accord? ” Si, cela sert, à savoir le ressenti général, sans pour autant être obliger de changer les choses. Il est toujours facile de se plaindre mais… Croyez vous qu'il est si…

• Merci pour cette présentation, mais certaine chose que tu considère comme du Nerf, je vous plus ca comme un UP mais ca dépend des avis de plus certain skill nécessitait un nerf (torrent des âme/ Vol d'âme) après le up de d'autre skill, telle que les dispels/cyclone sont totalement fumé. Le nerf étouffement du vide on en parle ? 3point de nerf XD il nerf même pas le skill le plus fumé :o En tous cas merci pour le tableau

• Aion Next-Gen

[NICK]excaliburxx - - Discussions générales

A mon avis nous avons affaire à une confusion de 2 jeux bien différent que beaucoup voient comme le même jeu. Le Premier : Aion Mobile nommé Aion Tempest qui sortira après la Mi-2019 Le Second : Aion 2 Pourquoi 2 Jeu Mobile sur le thème d'Aion en si peux de temps ? Forcément l'un des deux n'est pas un jeu Mobile pas d'autre solution. Comme le Dit Elano, Aion à 10 Ans il faut le rafraîchir, effacer le mauvais et ne garder que le bon et pourquoi pas partir sur un modèle de jeu comme GW2. Je m'expl…

• Aion Next-Gen

[NICK]excaliburxx - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “Citation de Elano: “Une suite du MMO Aion sur PC+consoles est toujours prévu même si la version mobile s'appelle Aion 2. la version PC aura surement un autre nom (ou pas) mais bon pour le moment faudra attendre la G-Star 2018 pour avoir de possibles infos dessus. En attendant, Aion 2 mobile se passera 900ans avant les évènements d'atreia et il n'y aura pas le système de bi-factions vous pourrez juste faire votre perso et ensuite prendre n'importe quel arme et choisir le style…

• Citation de Sogoodtofear: “Citation de Xanoa: “pour les transfo ils ont déjà dit que sa sera pas facile et veulent que les gens mettent des efforts pour l'avoir et non gratuitement ce qui est compréhensible tu aura + de chance de l'avoir dans les quêtes héroïques surement mais tu l'aura surement pas gratuitement ” j'ai rien d'autres à dire ” attrape nigaud... j'ai eu un parcho ancestrale... j'ai eu une transfo verte. Il n'a d'ancestrale que le nom...

• Citation de Galeas: “Pas du tout. Nous attendons un nouveau patch mais cela nécessitera une maintenance pour tout régler. ” @Galeas devoir se rendre devant l'instance est un bug ou c'est définitif ? cela favorise le PvP c'est pas si mal en faite… ce serai dommage d'enlever ca

• Mise à jour 6.2

[NICK]excaliburxx - - Aion 6.2 - A New Dawn

Citation de Galeas: “Citation de Xanoa: “@Galeas aucune nouvelle a propos des buff marchutan et kaisinel?car c'est assez important de le corriger rapidement pour certaine faction ” ça a été reporté à NC quand tu me l'as remonté. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment. ” @Galeas est-ce possible d'avoir un buff visant a assister la faction pour l'aider à capturer la forteresse plutôt qu'un buff Useless qui va tuer le PvP et juste inverser la situation empêchant toute résistance de l'adversai…

• Citation de Sogoodtofear: “ce qui m'embête surtout c'est de mettre des sous dans un jeu qui n'en a clairement à faire de sa communauté EU. ” comme tous les jeux non européen. A partir du moment ou tu joue a un jeu et ou ta communauté est minoritaire ton opinion ne comptera pas. Donc autant dire que dans le monde du mmo tu aura jamais la joie d'etre entendu XD

• Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “Citation de Xanoa: “juste confirme moi un truc tu ma dit que en ru ils demandent aussi 1450 gp c'est sa? ” Oui en effet, mais je me demande à truc,Le coup des 100gp en KR, c'était pas en 6.5 ? ” non c'est pas 6.5 ils l'ont eu en début de la 6.0 ” ca a été reclamer par les corréen quelque semaine après la mise a jour lorsque les classement on commencer a se vidé. Car même avec un serveur equilibrer les rang se perdait vite. En effet si tu cap que 1fois s…

• Citation de Xanoa: “Citation de Endless: “Je comprends pas les gens qui arrivent à dire que cette limite est correcte dans le cas où même en étant présent à tous les rvr, si ta faction full loose tu perds ton rang xD (Btw, petite erreur sur ton calcul, perdre la divine = 50 gp et non pas 60, mais ça modifie que de 40 au final sur un mois) ” pour ma part j'ai juste mal lu la question et donc j'ai cliqué sur la mauvais réponse et je peux pas modifier ” Tu peux modifier maintenant Xanoa, j'avais ou…

• C'est pas vraiment un bug c'est surtout un problème d'organisation et dans l'optique d'avoir un équilibre entre les faction tu ne peux pas te permettre de détruire les transfo d'une faction. c'est un travail de patience. A la communauté de voté et a Gameforge le cas échéant de demander un correctif selon le résultat du sondage.

• Suite à la 6.2, le classement abyssal 1 semaine après semble avoir pris sa première "grosse" gifle. Effectivement avec un totale de 1450 Points d'Honneur à faire par moi minimum pour garder/récupérer son rang, un officier faisant tous les RvR's Actuels peut rapidement se retrouver sans rang uniquement car il aura eu 1 ou 2 soirs d'absences. De plus, pour une faction dominé, perdre à l'issu l'ensemble de ses transfos ne les aidera guère plus à relevé la tête face à une faction donc les 100 Transf…

• @Galeas Serait-il par hasard possible que la limite de vente au PNJ soit lever avant la 6.2 car vendre les supplément de sertissage ne serai pas de refus, plutôt que de le perdre avec la mise à jour il nous serai possible de les convertir en kinahs, et donc par la suite en Lingots d'or

• Citation de Segfault: “RvR il est reset toutes les 1 ou 2 def ” ta seul erreur. Reset uniquement quand la faction adverse capture (pour Lakrum) ou reset a chaque timer (pour la divine) Donc oui... c'est fort possible que les asmo ne touche aucune forto... surtout que le buff a l'air d'avoir ete nerf ( plus d'apport de def et d'attaque PvP juste des pv de l'attaque physique et magique et du healing boost)

• Citation de Mako: “Citation de Kotoro: “Quitte à dépensé 400€ par mois dans des transfo. ” J'ai déjà dépensé 700€ dans un event sans choper un truc intéressant. RNG. Le CS ne peut pas tout faire. ” voila une preuve de [...]... si tu as rien avec 100 euros pas la peine d'aller plus loin... apres si tu as les moyen OK tant mieux pour toi... mais presque 1 demie salaire pour un event... excuse moi de le dire et le prend pas mal mais... |...]... aion est Free to play avec option d'achat alors claque…

• Citation de Segfault: “ba 8 gold sur 20 c'est plus de la Rng la XD ” j'[...] pas ma faute :o la j'ai repris 2 parcho, hisoitre de XD bah 1 gold et 1 vert XD Citation de aymeric letexier: “Je voudrais revenir sur la vit de déplacement, a la 6.2 passez du temps sur l'apparence de son perso sa ne servira a rien car on sera H24 en transfo laid. Les skins d'armures voir uniformes servent à rien jtrouve sa irréfléchie car on sera tout le temps transformé en pinguin ou je ne sais quoi. ” tu est pas H24…

• Citation de Segfault: “vue les parcho à 49 pièces aion unité pour 1000 j'ai fait 3 vertes je pense pas qu'il y aura l'ultime direct en boutique la popo par contre possible XD ” tu as pas de chance alors oO j'ai deja 3 gold avec 5-6 doublé de ses meme transfos. RNG quand tu nous tiens

• Citation de [NICK]haagenti: “La 6.2 alors on aura un parchemin de transformation par semaine pour 12 millions de kinah les autres la boutique peut être à 49 pièces. La 6.2 se jouera pas en solo mais certaines factions sont déjà aux abonnés absent, solution Gf création de deux nouveaux serveur pour permettre au gens qui se font détruire d'allaient sur de nouvelle terre pour faire fonctionner sa cb...... Est ce bien là les solutions de gf pour créer des solution? ” 49 piece c'est le parchemin pour…

• Citation de Xanoa: “sinon vous pariez cb % que pour le prochain évent des cartes gf va mettre la transfo ultime pour les toutes les carte en total? ” elle sera dans le cash shop bien avant t'en fait pas XD