Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cela serait trop chiant Seraphe. Et en fonction du captchat, les bots peuvent aussi le faire... Et je vois pas trop la différence entre avoir 2 gold par mois et 1 seule. Déjà que 2 par mois ça serait pas énorme ( aléatoire, faudrait au moins 3-6 mois pour faire une fusion ) alors 1 seule tu veux avoir une transfo légendaire que dans 1 an à la 7.0 ?

• Ils devraient presque laisser l'event des pièces boutique permanent. Enfin je veux dire une transfo gold tout les 15j de connexion ce n'est pas non plus si abuser que ça ( par rapport à celui des pièces rouillées qui lui par contre serait fumé si permanent ).

• … Edité par Misery : hors sujet

• Aaaah pas faux Xanoa. Donc pas rentable finalement ( sauf si des pigeons payent 15M le truc quoi ).

• Quote from Xanoa: “y a aussi un autre truc qui ma fais rire c'est le nouveau contrat transformation pour 79 pièce aion donc juste parce que il est vendable a l'hv il coute 30 pièce aion de + que un non échangeable ceci fais chère pour en € pour le mettre a l'hv ” Le truc c'est que si ton contrat à 79 pièces Aion t'arrive à le vendre quasi le même prix qu'un lot gold ça restera quand même "rentable". Mais je vois mal quelqu'un se dire qu'il achèterai une transfo blanche à 15-20M à l'hdv x).

• Quote from Elcira: “J'ai bien fait de voter non cet évent est une perte de temps colossale pour avoir que du blanc, du blanc et rien que du blanc, et les fusions, du fail, du fail, et rien que du fail ” Pareil, plein de verte pour toujours 0 gold. Et la transfo gold que j'ai eu avec les autres pièces ( 2 boutique gratuite/jour ) bah j'ai re eu la même gold que j'avais x).

• WTF ? Moins 600 pièces Aion quand on est lot gold ? Le boutique bientôt ça sera le Xbox Live ( moins -20 à -50% quand t'es "gold" ).

• Quote from Noula Suthran: “L'évent m'aura permis de tenter une légendaire, fusion de 4 pour avoir la tahabata. Ami(e) cleric, je suis glad, nous pouvons pleurer ensemble Sinon bonne event dans l'ensemble, hormis le fait de devoir rester afk 10h ” Ça reste une grande chance d'avoir pu déjà faire une fusion de 4 gold et réussir à en faire une légendaire. T'as plus qu'à reroll .

• 1 seule gold grâce à ceux offert chaque semaine. TOUT les autres que j'ai eu par event m'ont donner quasi que des blanches avec très peu de chance de réussir à avoir une verte ( puis try des fusion de verte ). Je dois être à au moins 7 tentatives de fusion de verte vers gold ( je fusionne par 5 ) pour 0 gold.

• Que des blanches et parfois des vertes xD. @Xanoa : à mon avis c'est 90% de blanche, 8,5% de verte, 1% de gold et 0,5% de légendaire x).

• Ce que je voulais dire Cyriussss, c'est que souvent ces taux sont confirmer par les coréens qui font aussi eux même leurs test ( on vois souvent ce genre de vidéo sur le net, elles durent entre 1h et 3h ) et très souvent sur plusieurs 100aine d'essais ( entre 300 et 1 000 justement ). Je n'en regarde plus depuis la 5.0 ( je regardais les taux des pierres 4.8 et TTP puis des pierres noires en 5.0 ) même si eux aussi ont leur part de chance souvent on arrivais aux taux ( ou très proche à moins de …

• La réduction de CD sur certains personnages c'est juste super. Je joue clerc et j'ai toute mes stigma +7 ( merci la 5.8 ) et avoir 8 sec de moins de CD c'est vraiment visible.

• Quote from seb06: “et le up de fusion de carte c'est possible ? le RNG du RNG du RNG du RNG du RNG du RNG Je propose aussi de faire la fiche de paie des collaborateurs GF au RNG 1% paie de 3000 € et les 99% autres à 500€ - économie pour GF Card Fusion Probabilities: * Grades/Number of Cards * 2 * 3 * 4 * 5 * 6 * Normal * SAME: 90.83%UP: 9.16% * SAME: 81.6%UP:18.3% * SAME: 72.5%UP:27.5% * SAME: 63.3%UP: 36.6% * SAME: 54.16%UP 45.83% * Rare * SAME: 64.5%UP: 5.5%DOWN: 30% * SAME: 74%UP: 11%DOWN: 15…

• Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x). J'imagine déjà l'abus de ceux full stigma +9/+10 mais alors, si full +12 non seulement tu cumule le bonus ( réduc PM/CD ) mais en plus une stigma bleu c'est juste WTF.

• Ouais enfin les "taux" que l'on nous communique sont fait sur combien de pierres ? Car à la base on obtient très souvent ces chiffres des coréens eux même et je pense pas qu'ils test sur plus de 1000 pierres pour avoir un taux fiable ( 100 c'est faible, 500 ça commence déjà à avoir une bonne "allure" ). Pas besoin de faire 1 000 000 000 d'essais pour avoir un pourcentage. En général tu fais 1 000 essais.

• Je rejoint l'avis des autres : les event sont "biens" mais pas assez exploiter. Par exemple mettre des clés dans jardins ça aurait été bien. Donner des pièces rouillées autrement ( ou directement le sac 1 fois par compte à la boutique car ça avantage encore les ceux qui jour 20h/24 ) car attendre 30 min pour 1 pièce c'est long même parfois sur son main. Cependant j'ai mis oui car on a de bons consommables et surtout des contrats gratuit.

• Je pense qu'ils auraient mieux fait de mettre directement le truc gratos en boutique 1 fois par compte au vu des gens qui râle pour les reroll... Je ne fais que 2 personnages par jour et quand je me dis que certains arrive surement à en faire plus bah ils se gavent. Par contre niveau taux de fusion c'est la misère... Même avec 1 fusion par jour c'est à peine 1 fois sur 4-5 que j’obtiens une verte et ensuite la verte rate... J'aurais p-e ma 2ème gold d'ici 2020 p-e comme ça. En tout cas je vote o…

• On aura la 6.5 puis une 6.X entre temps ou 6.5.X puis directement 7.0 ?

• Merci la liste. Mais en vrai ça va rester galère... Ils auraient pas pû mettre ces livres en quête ou je ne sais quoi. Car déjà avoir le shugo qui n'a pas 100% de pop et pas 100% de loot sur des groupe de 6 ça veux dire qu'on en a pour des mois à avoir rien qu'un skill au dessus du +10. ET comme si on avait pas déjà assez de trucs à up u_u.

• Quote from Elcira: “Quote from Hachiroku: “Je vois pas l'intérêt de se casser les fesses à le up +15 alors qu'on a un pallier "safe" est plus que possible au +10. ” La différence est gigantesque entre +10 et +15 tu ne te rends pas compte, le gain de stats à partir de +13 est énorme ” Je le sais sauf que c'est bien trop hard de up +15 alors que +10 c'est abordable quand même.