Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Neim - - Discussions générales

Et merci d'en revenir d'une au sujet, de deux de cesser vos départs en vrille ou chamailleries. C'en est lassant.

• Quote from [NICK]leosama: “petit up voir meme plutot modif du post: ” Très juste. Je vous invite à créer un post en ce sens. Celui-ci concernant la 5.8, et comme au vu des derniers posts les hors sujets s'installent, je ferme. Cordialement, Neim.

• Aion et les écrans 4k

Neim - - Aide & Questions

Je rajoute ça Interface utilisateur pour écran 4K là.

• Bonsoir, Oui, autant pour moi, traiter le post m'était sorti de l'esprit, excusez-m'en. Cette demande avait été remontée le 20 septembre auprès de … [qui il faut que je contacte en interne pour qu'il/elle en fasse part à NCSoft] Du coup je passe ce sujet en 'remontées' Amitiés, Neim.

• Aion et les écrans 4k

Neim - - Aide & Questions

Bonjour ! Ce sujet à été évoqué ici : AION en 4K et là : Interface utilisateur pour écran 4K ... Cordialement, ...

• Bonjour, On vous laissera contacter les personnes en charge de Minecraft et de la gestion de Mojang ? N'étant pas un problème en lien avec Aion, je ferme. Cordialement, Neim.

• Le problème étant résolu, je ferme. Bon jeu. =]

• Bonjour, Navré pour le dérangement. Les techniciens d'astreinte sont prévenus et travaillent déjà dessus. Je vous demanderai à tous un peu de patience...

• Une bonne année 2019 !

Neim - - Annonces - Equipe

Bonjour à tous et toutes Au nom de toute l'équipe, laissez moi vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année. Que 2019 vous apporte tout ce que 2018 n'a pas comblé. La santé déjà, car c'est jamais évident de perdre quelqu'un à qui l'on tient. Grosse pensée ici pour certaines personnes dont les fêtes ont été gâchées par l'absence cette année encore Un travail également ou beaucoup d'argent de poche pour pouvoir payer la co' internet nécessaire à venir me troll sur le forum Et un peu beau…

• localisation d'un pnj

Neim - - Sujets résolus

Bonjour, Le PNJ perdu ayant été retrouvé, je ferme. Cordialement,

• Joyeuses Fêtes

Nous aussi on vous "Neim" … Et puis vous ne râleriez pas, le forum ne serait pas ce qu'il est ... Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, même si ce n'est pas une fête de votre religion/croyance …. qu'au moins vous profitiez tous de ce moment pour vous retrouver auprès des gens que vous aimez. Hésitez pas à lâcher le PC deux ptits jours, ça en vaut la peine. Au diable les récap forto et récompenses pas eues…. C'est pas ça qui vous tiendra chaud au coeur dans 20 ans... Des bises, soyez forts…

• Ne vous inquiétez pas @Sanhe tout est bien lu et remonté du côté de notre CM .

• Joyeuses Fêtes

Zut, mon CM m'a coupé l'herbe sous le pied, je pensais à un sujet de ce genre aussi ! Tant pis … plus qu'à trouver une autre idée xD

• 10 000 .. 3 2 1

Neim - - La taverne des Daevas

8273 @Aelym ah bha quand même !!

• Bonjour, Quote from Rylien16: “ont ne sais même pas ce qui est arrivé aux reliques ” Si : Ereshkigal se charge de toute les récupérer pour s'y casser les dents sur l'une ou la dernière. Quote from Rylien16: “Et hormis ça, dès que l'ont critique le jeu (dans les formes) : les modérateurs n'hésitent pas à nous censuré ” Non, s'il y a modération de leur part, c'est parce que dans votre post il y a manquement aux Règles de conduite du forum ni plus, ni moins. Fin de ma parenthèse hors sujet sur ce t…

• Quote from osangar: “On va arrêter là sinon @Neim va se plaindre :o. ” Jamais

• Bonjour, N'étant pas un souci technique, je déplace votre sujet. Le "problème" étant de plus résolu, je ferme. Cordialement, Neim.

• Events GF

Neim - - Discussions : Events & Boutique

Bonjour, Quote from Hemlor107: “On peut aussi ouvrir plus longtemps (pendant l'Event) les Abysses et l'oeil de Reshanta. ” Autant la carte de l'œil de Tiamaranta sera possible à proposer / rouvrir en carte liée à un event, autant modifier toute la zone des abysses (condamnées par le coup de speed d'Ereshkigal d'où notre MAJ 6.2 … ) ne le sera pas. En gros la carte des abysses appartient à NCSOFT, et la carte d'un event peut être "travaillée" (et encore pas dans son ensemble) par un GD de Gamefor…

• La 6.2 et les skins

Bonjour, Comme je l'ai précédemment dis, certaines choses se font sans que forcément vous ne les voyiez… Le problème évoqué dans ce sujet en fait partie. Dès que de plus amples informations seront disponibles à donner, soyez bien sûrs que vous en serez informés Amitiés, Neim.

• Bonjour, Ce qui est toléré, ce qui est prohibé, les risques que vous encourez. Quote from Hermanni: “1. Ce qui est toléré : - le multi-compte dans la mesure où vous l'utilisez avec le respect des CGU. Vous pouvez, par exemple, bénéficier de personnages sur les deux factions, mais vous ne devez pas utiliser ce compte pour le PL, et ni pour insulter un personnage de la faction opposée, etc. ” Du coup oui, de la même faction également, toujours dans le respect des CGU : (s'il ne s'agit pas d'un com…