Search Results

Search results 1-20 of 71.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• perte de mana

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Puisque ce n'est pas un bug, je me permet de fermer ce sujet. Cordialement, Olly.

• Évent Transformez vous !!

Olly - - Aide & Questions

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Le contrat que vous pouvez acheter avec 30 pièces est un contrat de transformation ancestrale, vous obtiendrez donc une transformation gold mais cette dernière ne sera pas au choix. Cordialement, Olly.

• Events GF

Olly - - Discussions : Events & Boutique

Bonjour, Je vous rappelle que ce sujet, tout comme les autres, est sujet aux règles du forum. Je vous invite donc à les suivre en arrêtant de vous taunt et en recentrant le sujet vers les événements présents en jeu. Cordialement, Olly.

• Soucis dans la boutique

Je ne peux que vous inviter à contacter le support jeu en sélectionnant comme objet "Problème avec la boutique payante" afin d'expliquer votre problème puisqu'il n'a pas l'air dépendre de vous directement. Cordialement, Olly.

• Soucis dans la boutique

Bonjour, Vous appuyez qu'une fois sur la case Acheter ? Il arrive par moment que la boutique pose problème lorsque vous cliquez plusieurs fois sur cette dernière. Cordialement, Olly.

• "ERREUR" boutique

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Par ailleurs, je vais le clore et vous inviter à suivre ce sujet qui aborde le même problème, je vous invite à utiliser la fonction de recherche à l'avenir pour éviter les sujets doublons. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la catégorie des suggestions puisque ce n'est pas un event organisable sans modification en jeu. Cordialement, Olly.

• atelier de karunerk

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Comme l'a dit Xanoa, c'est un problème qui a déjà été remonté pour qu'il soit traité dans les plus brefs délais. Je clos donc ce sujet pour qu'il ne fasse pas doublon. Cordialement, Olly.

• Quote from Xanoa: “Quote from Olly: “Bonjour, Reicis, tout comme son équivalent élyséen Reina sont des pnj qui ne sont pas présents en jeu de manière habituelle. Ils l'ont été lors de l'événement "Meilleurs amis" qu'il y a eu en novembre. Vous ne pourrez donc pas les trouver en jeu pour le moment. Cordialement, Olly. ” bah c'est bizarre car selon elanoNormalement Reina on aurait du l'avoir à la sortie comme tous les autres pays et ce n'est pas un event à la base... du coup pourquoi nous c'est un…

• Bonjour, Reicis, tout comme son équivalent élyséen Reina sont des pnj qui ne sont pas présents en jeu de manière habituelle. Ils l'ont été lors de l'événement "Meilleurs amis" qu'il y a eu en novembre. Vous ne pourrez donc pas les trouver en jeu pour le moment. Cordialement, Olly.

• RvR

Olly - - Discussion

Bonjour, Je viens de déplacer vos messages concernant le rvr Hypérion depuis le sujet des retours à propos de la maj 6.0/6.2 puisqu'il doit être clair pour simplifier le traitement de vos retours. Le message de Noula est par ailleurs disponible sur les 2 sujets pour faciliter votre discussion autour de ce dernier et pour garder son retour sur le sujet originel. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Concernant votre demande, les garnisons ont toujours donné 60 cristaux par garnison (soit 30 par quête effectuée), cela n'a pas été modifié. Il y avait par contre l'événement "Bienvenue, nouveaux Daevas !" début décembre où nous pouvions obtenir 100 bouquets de fleurs par quête de garnison validée. En espérant vous avoir éclairé, Olly.

• localisation d'un pnj

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Ils se trouvent directement à Sactum et à Pandaemonium. Celui se trouvant à Pandaemonium est directement sur le chemin en suivant le pont avant d'arriver sur la grande place. Que ce soit en Anglais ou en Français, ils se trouvent au même endroit. En espérant vous avoir éclairé, Olly.

• Nouveau joueur

Bonjour, Je déplace votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• Passer AION NA de En à Fr

Olly - - Archives - Entraide

Bonjour, Vous êtes ici sur le forum d'Aion europe, nous ne pouvons vous apporter aucune aide concernant d'autres version que celle-ci. Je vous invite à poser votre question sur les forums de la version concernée. Votre sujet ne concernant pas ce forum, je le ferme. Cordialement, Olly.

• Lot gold inactif

Olly - - Soucis techniques

Bonjour, Les lots gold arrivent en effet dans la boite aux lettres du personnage sélectionné lors de l'achat, je vous conseille de vérifier dans celle des différents personnages de votre compte pour être sûr que vous ne les avez pas achetés sur un autre de vos personnages. Concernant votre nombre de pièces aion, cela correspond au prix de 4 lots gold, vous en avez peut-être pris plus que vous le pensiez sans le vouloir. Si vous ne les trouvez toujours pas, je vous invite à contacter le support b…

• Problème

Bonjour, Je vous invite à suivre la démarche donnée dans ce sujet afin d'envoyer un ticket au support pour pouvoir aider les équipes GameForge à régler le problème. Cordialement, Olly.

• [...]

Bonjour, Si vous souhaitez faire supprimer votre compte forum, je vous invite à contacter le support Aion en sélectionnant la catégorie Forum. Au vu du titre ainsi que du contenu de votre sujet, je le ferme et le passe en résolu puisque ce n'est pas un problème technique. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Un sujet existant déjà à propos de l'accès aux instances via l'interserveur, je vous renvoie vers ce dernier pour votre question. A défaut de la poster là-bas, vous pouvez la poser dans celui des Questions à notre CoMa. Pour éviter que votre sujet fasse doublon, je le ferme. Cordialement, Olly.

• Enchantement 6.2

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Cordialement, Olly.