Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Galeas: “Vraisemblablement pas, le jeu est développé ainsi en terme de drops nous ne modifions jamais ce genre ce choses de notre côté. ” Vous ne pouvez pas intervenir sur cet aspect ,je le conçois très bien cela relève du développeur , cependant il vous est toutefois possible d'intervenir en tant qu’éditeur de bien des manières , pour par exemple favoriser le reset instance via luna ou autres d'ailleurs ... il existe bien des solutions pour améliorer les choses en tant qu'éditeur à c…

• C'est la ou ils se sont bien foirés NC-SOFT , c'est que quitte à rendre l’échange difficile autant carrément le rendre impossible , et la bye bye les bots et compagnie , vous me direz alors oui mais si on fait ça l' HV ne sert plus à rien , je répondrai juste ouiiiiiiiiiiiiiiiii et alors au moins quel mérite de tout faire soi-même .

• En fait, ce sont des compétences d'apprentissage spécifiques à chaque classe , dont l' utilisateur n'a aucune interaction possible dessus . Ça agit plutôt à la manière d'un buff continu invisible à vrai dire , cela permet d'augmenter les attributs d'une classe en permanence ou de lui donner une certaine particularité ( par exemple le port d'arme / bouclier , ect ect ). Les compétences passives permettent ainsi de spécifier certaines distinctions (de nature passives) entre les classes car ne l' o…

• perso j'en suis à 8 transfos gold avec cet event , 3 directement dans le contrat et 5 en fusionnant 6 vertes

• Les vulgarités du canal 3

Cyriussss - - Aide & Questions

Je donne mon facebook à personne , je n'ai absolument pas confiance en facebook de toute façon , c'est une entreprise privée ... à la limite vous pouvez vous servir de facebook pour communiquer simplement mais n' y mettez jamais d'info perso .

Quote from Yazaaaaa: “Y'a des façon rapides de trouver, via facebook tu peut trouver nom prénom voir ville, t'appel la mairie et tu a l'adresse. ” Ne jamais donner son facebook non plus bien entendu , je vous assure ça peut paraitre parano comme attitude mais y a tellement de 'tordu(e)s" sur ce jeu qu'il vaut mieux s’éviter des problèmes de ce genre ... D'une manière générale le moins d'info personnelle possible .

Ne jamais communiquer son adresse IRL surtout , à la limite son tel si vous voulez vraiment garder contact ...

• Mon avis sur Aion 6

Cyriussss - - Discussions générales

Bah je suis d'accord ça serait super opti si ça tombait assez régulièrement qd même , au moins 1 run sur 2 ou 3 tu vois , mais la du taux que je vois franchement je me dis que ça ne vaut vraiment pas le coup d' opti à ce point quitte a avoir de la chance autant l'avoir au roll à 12/10 à la limite je sais que c'est moins opti pour les loot c'est vrai , mais bon vu qu'il faudra de la chance ,et en tout cas pour l'arme ce n'est pas vraiment nécessaire de n'être que 6 pour optimiser ses loot ... Apr…

• Tu as eu ta dose de proc + 2 pour l'année je crois la O_o

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Noldorth: “Cela dit je sais pas ce qu'il en est dans les différentes team mais dans ma team à 6 avant qu'on soit full ultime on a le temps vu que l'ultime tombe jamais. ” C'est justement la qu'on peut se dire vu que ça tombe quasi jamais autant le faire à 12 pour bâcler le truc au plus vite ...

• En même temps , la maintenance hebdo n'est pas forcément toujours nécessaire , ça dépend beaucoup si le Gameserver ( noyau du jeu ) est affecté ou pas , les reboot serveurs ne sont pas toujours nécessaires , c'est le cas par exemple pour la mise en place d'events qui sont déja prêts et se lancent automatiquement à une date bien spécifique , nul besoin de faire un reboot serveur pour cela ... Par contre, quand il y a des correctifs ou améliorations à ajouter qui touche directement le Gameserver ,…

• Quote from Galeas: “Ne pas avoir plusieurs comptes forum. Ne pas avoir plusieurs sites à ouvrir. Se retrouver tous sur le même espace, échanger/partager/interagir... une vie de MMO en fait ” Need faire la même chose avec les serveurs , YES YOU CAN !!!

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Evidelia: “Quote from Suff: “Ils y a aussi des gens qui sont en ultime et qui ont moins de dps que des gens en stuff légendaire (même classe). Il n'y a pas que le stuff qui compte mais aussi un minimum de connaissance/maîtrise de sa classe. Ce qui rend les gens qui recrutent un peu plus sélectif car pour compenser une incertitude sur le gameplay du joueur vont demander à celui-ci d'avoir déjà des parts de l'instance en guise de "preuve". ” Curieux, j'ai vu des gars de ta légion recrut…

• Mon avis sur Aion 6

Il y a des gens qui CS en ayant un temps de jeu énorme aussi tu te rends pas compte je crois , il y en a même bien plus que tu ne crois au contraire , un type qui joue peu ne va pas investir bcp dans le CS , ça lui servirait a quoi s'il joue peu ???

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Seraphe: “Tu te bases sur quoi pour dire ça? Je pense au contraire que la majorité des CS participent peu au contenu HL. Cela servirait à quoi de payer pour quelque chose que tu peux avoir IG ou que tu as déjà? ” Mais t'es sérieux O_o ??? tu penses que les mecs ils CS pour quoi ??? Évidemment que c'est pour faire aussi du contenu HL et s’équipant et s'optimisant au plus vite ...

• Mon avis sur Aion 6

Ben c'est surtout qu'au final une grosse partie des gens qui cashopent font partie aussi des joueurs qui font DD+RvR et promo+makarma , d'ou le paradoxe entre ce qu'il dit O_o

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Seraphe: “J'ai envi de dire que les joueurs qui font DD+RvR et promo+makarma sont bien plus nuisibles à la communauté. ” O_o en quoi ils sont nuisibles à la communauté ??? Une communauté c'est un ensemble de personnes ce ne sont pas forcément des personnes avec les mêmes attentes que toi ... Chacun évolue de la façon dont il veut .

• Quote from Doru: “hahah, encore une fois, tenter 1000 try en séparés ou d'affilé ne changera rien, la chance est sur chaque try Purement psychologique les essais d'affilé ” Ce n'est pas complètement idiot quand même , si le générateur aléatoire délivre des nombres en série de façon équiprobables , l'amplitude de l'aléa sera moins forte sur une série délivrée à la chaine , plutôt que des nombres délivrés dans un désordre quelconque à des moments distincts .On ne sait pas comment ça se passe , il …

• Quote from Doru: “Il faut arrêter de croire que faire une action à répétition augmente le taux de réussite de chaque événement this is not how any of this works ” Ce n'est pas pour augmenter le taux qu'ils font ça mais pour tenter de limiter une trop grande variance et être justement le plus proche possible du taux théorique .

• Depuis le début de l'event j'ai eu 5 transfos gold en tout dont 2 directement dans les contrats et 3 par fusion de 6 vertes .