Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Lilieth - - Discussions générales

Quote from Kotoro: “Certain joueurs sont obliger de Ninja des loots, d'autre sont obliger de jouer que à 4 dans un MMO tel QUE AION SPAM DES INSTANCE ENDGAME A 4. - Impossibilité d'échanger ou de vendre des objets via vente perso / échange, le Lot gold est devenue obligatoire. - Plus de supplément de sertissage pour les Kinah / enchante 100% - 99% des loots GOLD on disparue sur les mobs elites/boss open world bas lvl et haut lvl. (plus aucun intérêt de les faires sauf pour quête) - Les 3/4 des b…

• Quote from Galeas: “ Se retrouver tous sur le même espace, échanger/partager/interagir... une vie de MMO en fait ” Pour un jeu qui interdit quasiment tout échange, interactions, dans sa version actuelle ...

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Noldorth: “Quote from sayfina: “Contenu HL: comment dire, ennuyant-insipide pour moi.. 2 instance jardin et mirash que je peux faire étant donner que les 3 autres je dois me frotter à des personnes beaucoups trop élitiste pour les faire, on me demande sans arrêt mon équipement si je veux faire narra out la tours, un équipement jardin ne suffit pas, se qu'on me répète sans arrêt, donc en claire si j'ai compris on doit déjà avoir l'équipement de l'instance en question pour la faire, mai…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Enigmate: “ Ca farmait à la Coréenne stuff/AP sans CB à l'époque et il y avait un certain code d'honneur, il y avait beaucoup plus de respect entre les joueurs qu'à ce jour, et même si ça y allait en taunt et en QQ, ça ne partait pas en insultes de rageux primaire et déstabilisé émotionnellement. ” oOTTOo vs FruitMol ? :p

• 1H par semaine et par reroll, je ne crois pas que ce soit si énorme que ça comme investissement dans un MMO. Surtout quand cette heure est plus rentable que la même heure passée sur le personnage principal après avoir fait ses diverses instances (je rappelle que l'une des critiques principales de cette 6.2 c'est le manque de contenu ...) Après je dis pas que tout le monde devrait faire ça. Je dis juste que si quelqu'un veut ses stigmas +9, c'est une solution possible et l'une des plus rentables …

• Tu veux dire celui qui a une meilleure IA que celui du spirit ?

• Visiblement ils sont assez au courant vu qu'ils font une règle comme quoi le sort ne nécessite pas le familier, mais si t'as le familier bah tu le perds ...

• Quote from Yukisenpai: “→ Soigne 8,000 HP à la cible. Vous pouvez sélectionnez votre propre personnage, un personnage allié ou un PNJ allié. Délai de récupération augmenté de 0:30 à 1:00. La compétence peut être utilisé même si un esprit n'est pas invoqué, en revanche, un esprit invoqué sera sacrifié. ” Ce foutage de gueule ! Ils veulent vraiment pas que le spi joue avec un familier ... Donc en gros si on est en vision "si j'invoque mon familier je perd mon buff", on peut avoir un soin quasi gra…

• Quote from Hachiroku: “Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x). J'imagine déjà l'abus de ceux full stigma +9/+10 mais alors, si full +12 non seulement tu cumule le bonus ( réduc PM/CD ) mais en plus une stigma bleu c'est juste WTF. ” Au début de la 6.2 j'avais 2 stigmas +9. Ce système m'a permis de passer toutes les autres +9. Donc si, ça marche.

• Très bonne idée le coup des pièces de transformation qui ne sont pas échangeables sur le compte. Donc si on les attribue à un autre personnage par mégarde, parce que la boutique est très bien faite et ne s'actualise pas forcément quand on change de personnage et peut envoyer les objets sur la boite de l'autre personnage, on se retrouve avec des pièces inutilisables. Il aurait juste suffit de permettre l'échange sur le compte

• Tu achètes tes pierres d'enchantement de stigma avec des lingots d'or via des rerolls capables de faire mirash ou jardin (équivalent 13M le lingot). Ca en fait 2 par semaine et par perso.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from BlueGeisha: “Quote from Xanoa: “au moins ta pas tout loupé ta pu connaitre l'époque de katalam ” euuuuh... c'est quoi Katalam? je suis arrivée quand le stuff dissension devenait useless ” Katalam c'était la belle période 4.0 - 4.7 Katalam c'était trois cartes (Katalam nord, sud et sous sols, dans certaines trads c'était je crois Katalam, Danaria et sous sols). Katalam nord/sod étaient au moins de la taille de Lakrum (chacune !), si ce n'était pas plus, notamment parce qu'il y avait de…

• Quand tu dis +12, c'est +9 avec le bonus +3 ou c'est du +12 naturel ? (me semblait que le max naturel était +10)

• C'est pas moi qui ait parlé de retour aux sources hein. C'est toi qui a parlé de ça, et moi qui t'ait rappelé ce que c'était les sources en question. Aion 1.5 c'était un jeu qui était très bien en 2009, mais auquel personne ne voudrait jouer en 2019. Je ne souhaite pas un retour à la première version. Ceci étant, il y avait des bonnes choses. Ce qui me déplaît dans l'évolution d'Aion, c'est qu'on a clairement des nouvelles équipes de dev qui ont fait table rase du passé, y compris de ce qui marc…

• Quote from Alihna: “Loot automatique qui ne lootait pas forcément de mythique. Combien de personne à pleurer a l’epoque car certains se sont full stuff en 1 mois quand d’autres ont mis un an ? Ou était le coffre en Narakali ? En tour ? En jardin non nerf ? La base n’a jamais été le coffre , là 6.2 se voulait comme un retour aux bases hein. ” Oui, pas forcément de mythique en coffre hyperion, tout comme prome ne donne pas forcément de l'ultime. Sauf qu'au moins tout le monde avait quelque chose, …

• Quote from Alihna: “Quant aux nostalgiques du loot, on peut leur rappeler l’epoque de l’antre de Tiamat avec son loot quasi impossible, ça n’empechait pas les gens de farm l’instance le plus possible. ” Ou de se souvenir que après Tiamat, plutôt que de reprendre ce système, ils ont donné un coffre automatique à chaque participant en Hyperion, avec un loot automatique pour sa classe. Chose qui a été gardé pour pas mal d'instances, y compris en 6.2 Mirash et Jardin. Y'a que pour les autres instanc…

• Quote from Kyamerroto: “Pour enchanter le stuff PVP il faut des pierres PVP que je n'ai plus suite à la mise +10 de mon arme gold et de ma tunique +7 avec 250 pierres et comme le dd PU ne rapporte pas grand chose je n'en fais pas. ” Avec les garnis ça se fait assez vite les pierres jaunes. Après c'est les violettes, là par contre faut avoir fait le rvr/canyon depuis le début plusieurs comptes vétérans

• Passé le +10, l'enchant pierre jaune est resté misérable pour ma part. Enfin bon, ça m'a quand même permis de passer enfin à de l'armure pvp violette. Par contre, ce skin Sérieux ... @Galeas J'ai vu aussi que NCSoft a rendu l'armure de départ des personnages impossible à échanger ou reproduire le skin (1 seul reskin, cad qu'on ne peut pas reskin un objet puis l'échanger à quelqu'un d'autre). Ces armures ont un skin sobre mais cool. Svp, rendez les accessible quelque part à prix raisonnable (c'es…

• Quote from Simb: “Dans ce cas, il y a un problème de conception de l'event : on ne peut pas changer les paramètres de distribution en dredgion Ashunatal, or la clef est un item blanc, elle ne sera jamais au roll. Donc même en partant entre amis, difficile de faire tourner ce loot entre nous, pas le temps de soigneusement éviter de prendre la clef du cadavre quand on a 50 balaurs et les joueurs adverses sur la tête, le premier qui ouvre et réussi à prendre tous les objets a la clef. ” C'est entre…

• Quote from Seraphe: “Quote from dmo: “le +7 est assez facile ” Non. je dirai:+1, +2, +3: facile +4, +5: gérable +6: compliqué +7: difficile +8: très difficile +9: "hardcore" On a nettement moins de possibilité d'avoir des pierres de stigmas qu'avant. En 5.8, j'avais la tour qui me filait 4 sacs non lié au perso par semaine. ” Et nettement plus de possibilités d'avoir des pierres d'enchantement de stigmas - 10 lingots l'une, soit 13M kinahs. Tout particulièrement si on peut utiliser plusieurs per…