Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Evidelia - - Discussions générales

Capture.PNG Tiens mes pierres "durement" gagnées de l'event doivent être truqué. J"ai même plus l'espoir d'avoir le stuff requis pour atelier avant la 7.0...

• Quote from Suff: “Je ne vois pas en quoi cela vous dérange. + la boutique est chère, moins elle sera impactante ce qui réduit l'impact du p2w. Certes, il y aura toujours des joueurs qui vont cramer tout leur argent dans la boutique et donc obtenir des items rare en grande quantité mais il n'y en a pas tant que ça. Ce n'est pas parce que un joueur est mieux équipés que vous que c'est une grosse cb. Au mieux c'est une petite cb qui finalement n'a pas eu énormément d'impact sur sa progression. Le m…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Kaapi: “Vendre les loots, c'est ce qu'on fait déjà en promet et c'est ce qu'on fera en maka dès qu'on sera tous full. ” a qui ? et pourquoi faire ?

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Kaapi: “Faire les instance avec le moins de monde possible, c'est aussi une façon de stuff/finir de stuff les gens de la team fixe. Je fais maka à 5-6 en team fixe mtn mais quand je les faisais à 12, c'était toujours les PU qui repartaient avec l'ultimate. c'est hyper frustant quand t'es présent à tous les down mais que tu choppes rien pour toi. ” Et pendant ce temps la tu interdit 6 personnes moins stuff d'y mettre les pieds. Quand les gens étaient exigeant en markarna en 4.x ou en m…

• Mon avis sur Aion 6

Le cap preci de la 4.0 était une blague. comme je l'ai dit en full aile ouragan (et au niveau de l'arme je tournais avec une craft draconique au depart) je n'ai jamais eu de problème. Quand au narra à trois pour les kinahs ce n'est pas une excuse, vu le peu de différence de kinah apporté. La seule chose que ça fait, c'est que ça dégoute le nouveau joueur et le fait fuir. Encore plus quand il entend parlé "de stuff compensé" (et de récompense veteran) qui a ruiné l'équilibre que devait apporté la…

• Mon avis sur Aion 6

Faudrait encore qu'il y ait des pierres à l'hv de dispo.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Suff: “Ils y a aussi des gens qui sont en ultime et qui ont moins de dps que des gens en stuff légendaire (même classe). Il n'y a pas que le stuff qui compte mais aussi un minimum de connaissance/maîtrise de sa classe. Ce qui rend les gens qui recrutent un peu plus sélectif car pour compenser une incertitude sur le gameplay du joueur vont demander à celui-ci d'avoir déjà des parts de l'instance en guise de "preuve". ” Curieux, j'ai vu des gars de ta légion recruter en narra à 3 pas pl…

• Mon avis sur Aion 6

Le problème 'est bien le stuff. Je peux être dans un narra à 4, mais je ne peux faire prome/markarna. Malgré les quelques part leg que j'ai pu faire depuis les tx rien ne change, je me fait one two shoot. Pourquoi ? Ha oui ENCORE un nouveau reset veteran. Pour goinfrer toujours les mêmes. J'ai pu passer en violet, il sont en rouge +15 maintenant. On attendra donc une éventuelle 7.0 pour pouvoir jouer. Gf nous dirais qu'il abandonne la 6.5 pour passer en 7.0 ça m'irait très bien.

• que des blanches sur deux comptes

• Fun fact, je n'ai aucune stigma +1 c'est comme le skill bonus de la full armure +20, yen a 3 qui vont en profiter en europe.

• Comme d'habitude c'est un event fait uniquement pour les récompenses pour palier au manque de stuff en EU. On va pas crasher dans la soupe c'est bien mais bon la je co mes deux comptes, je les mets AFK au sanctum et je joue à un troisième jeu en attendant les 2h30. Pas vraiment l'idée d'un event non

• Quote from Lilieth: “ L'écart entre les stuffs est monstrueux. ” Tiens fun fact, ayant vue les nouveau tx j'ai pu up 5 partie +15 avec 150 pierres. Je me suis dis, allons faire un DD ashu. Résultat sur 4 fight donc 15 min de temps de combat. J'ai focus la même personne, un clerc, je n'ai pas pu le mettre à moins de 95% de sa barre de vie, alors qui spammait juste ses aoe. JE me suis co sur un autre jeu (que je ne citerais pas) connu pour ses p2w quataris, j'ai demandé à un top 10 gear un fight o…

• Quote from Elkies: “Quote from Evidelia: “Le calculateur de larmes a été mis à jour avec les nouveau taux ! Donnez moi vos larmes ” tu aurais un lien? ” elineda.ovh/ouinouin/

• La moyenne est de 71 pierres jaunes pour une part jaune

• Le calculateur de larmes a été mis à jour avec les nouveau taux ! Donnez moi vos larmes

• Events GF

Evidelia - - Discussions : Events & Boutique

@Hachiroku Nop. Ceux qui ont acheté une masse de lot gold, généralement sur plusieurs comptes (certains quelques dizaines sisi)ne sont pas des personnes qui ont pensé comme tu l'annonces mais qui ont voulu profité des récompenses d’élites. Je suis d'accord avec Seraphe sur le fait que toutes ces personnes en ont largement profité. De la 4.5 à la 6.2 ils ont pu se stuff gratuitement et très rapidement via les diverses récompenses. Si l'économie avait du "reset" lors de la 6.2 Gf aurait du désacti…

• Quote from Elcira: “Quote from Evidelia: “PS @Elcira On est passé d'un Pay to win à un Pay to lose. ” à ce rythme la, le peu de gens qui cash shop pour entretenir les serveurs arrêteront, et les serveurs fermeront ” Suffit de voir sur les stats steam comme je leu s'effondre ou le fait que à cette heure si (donc un dimanche aprem) il y est pas 150 elyos présents sur le server en comptant les alt et les afk event. Ce n'est pas la 6.5 qui changera quelques chose la dessus, car cette maj n'est qu'un…

• Quote from dmo: “ya des cohortes qui se monte sur urtem pour les kébé on ma jamais refusé quand je lache un +1 encore mieux la plupart du temps on me groupe direct quand j'arrive sur place.. donc bon faut arrêter la mauvaise foi ” Ha sur Hypé c'est des boss privée. Tu pourras jamais les battre au dps et ils pourraient te pk ils se gêneraient pas.

• Quote from Seraphe: “Tu peux dire ça à 95% des joueurs et je suis sûr que +50% des joueurs auraient la même tête que moi en te lisant. ” C'est un peu des problèmes des joueurs du haut du panier. Ils pensent que tous ceux qui jouent ont accès au même choses qu'eux. Non, la grande majorité n'a pas de compte gold niveau max, la grande majorité ne peuvent pas faire atelier markana. Seulement 5 personnes a du loot les fameuse pierre de stigma. Les boss keberium sont fais par une seule et même guilde.…

• Quote from Cyriussss: “donc il faudrait juste rectifier le code par un strictement supérieur à 90 pour que ça représente vraiment 10% .Ou alors a la limite un strictement inférieur à 11 et la ça serait bon ” Yep j'avais oublié que j'avais mis +1 à la fin du coup corrigé. Et je me retrouve maintenant avec 89~92 pierres par stuff à mettre. Comme quoi même 1% rajoute quand même un bon bonus.