Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• et beh! je savais meme pas que y avait un menu event rajoute sur la fleche bleue! ok merci je l ai affiche.

• est ce que ca serait possible de ravoir la fenetre pour les timer des recompenses de "temps de connexion". par exemple pour les pieces de boborunerk, on avait ca pour les mensonges astucieux (ou un truc du style je sais plus exactement) et c etait assez pratique de savoir dans combien de tps le prochain item popait et s il y en avait encore a pop ou non. merci

• le taux d enchant 6.5 *.*

• alors petit 1: le rouge je le veux parce qu il: EXISTE!! et que les joueurs pvp que je croise en dred l ont et me mettent de monstres degats donc en temps que healer (ou meme joueur), je veux m equiper de maniere descente au stuff que propose la maj. petit 2: oui je trouve ca deguelasse de prendre la place d une transfo alors que je fais pas rvr (surtout qu en 6.0 les gp ne se font que la!!) petit 3: semaine ou w-e: meme combat, je mange avec ma femme aux heures de rvr... petit 4: bah de toute f…

• en meme tps ca sert a quoi que je me mette en follow sur quelqu un pour leach ap/gp et que je me retrouve transfo a la place de quelqu un qui joue REELLEMENT le rvr? je m enfout depuis tjrs des gp mais la si j afk follow pour rvr je passe transfo off 5. est ce que c est mieux pour la faction? je pense pas. les dred tu peux les faire a 12, 18 et 00h00. les lydium legendaires tu en as la pelle, mais les ultimes c est que pendant le rvr qui est QU A 21h. donc bon j ai pas l impression de desavantag…

• petit up voir meme plutot modif du post: SOUHAIT DE RECOMPENSES D EVENT POUR LA 6.0/6.2: lydium ultime!!! a moins qu il y a une technique secrete, pour en avoir parle avec des mates, il n y a qu en RVR qu on peut en avoir. mais s il nous est impossible de faire le rvr a cause de l heure, on ne pourra jamais etre en stuff ultime?? donc puisque c est invendable, inechangeable, non transmutable etc etc, serait ce au moins possible de les mettre en recompenses event par paquet "consequent"?

• alors allume ta super nintendo... tous les jeux console on des dlc maintenant... triste vie

• 10 000 .. 3 2 1

[NICK]leosama - - La taverne des Daevas

8232 quand tu as un AT sur le dos en dd mais que tu aimerais bien bouger...

• a noter que le pve est tellement nobrain que les gens qui le font le deviennent encore plus... endless, tu as ta team pve, donc c est Ez de faire tes cd... kyamerotto tu peux lui demande on etait en instance ensemble dimanche et pour la 1er fois de ma vie j ai leave l instance parce que la je me suis dit que vraiment c est chaud la bande de decerebres qu on avait pour faire nara (NA RA KA LLI hein) a 5... au kiki j etais 2 ou 3e en fonction des run sur le boss de fin (je suis heal stigma heal qu…

• on a le cd de l ondu? vu qu on perd le HoT sur la splendeur. en gros on va recommencer a juste heal quoi en pve non?

• 10 000 .. 3 2 1

8313 quand tu es sur le rush menehume (raima est un mythe!!) et que l autre team te chase apres avoir fait capi avec leur combo aede+barde sous dp...

• refonte du clerc 6.0

[NICK]leosama - - Clerc

si tu parles du passage "couloir en colimacon", une bonne astuce c est deja de finir les mobs que vous avez sur vous une fois les drills tombees AVANT de passer au palier suivant. si tu parles des 4 drills du boss tu peux aider a faire tomber tout ca en te mettant bien au milieu de la salle, tu t autotarguet, tu 2k dps (+ampli si elle est up pour maximiser les degats) pour qu elle tape les tours + le boss sous son shield. 1 ou 2 onde de guerrisson, splendeur et si tu as la flemme de courir, tu a…

• 10 000 .. 3 2 1

8391 quand apres 300 pierres t es pas encore +13 sur ta part et que ton collegue dit "ca va l enchant exagere pas!! en 10 pierres je suis +15!!" interieurement t as juste envie de faire ca...

• ou tout simplement pouvoir "combiner" des pierres d enchant jaune et pierres d enchant violette et les violettes en rouge... 20 (ou meme 50) pierres jaunes = 1 violette 20 (ou meme 50) pierres violettes = 1 rouge comme la video qui avait ete poste par un joueur qui disait qu il avait fait un reve avec la combinaison de pierre noires qui donnaient des ttp *.*

• Bug PvE ? - Colère de la Terre

[NICK]leosama - - Clerc

comme la chaine de souffrance qui s applique sur le boss de nara mais qui ne reste pas... autant un mate de ma legion m avait dit pour la colere de la terre que du coup le "debuff" ne pouvait pas s appliquer au boss autant pour la chaine de souffrance, je sais pas pareil autre "bug" ink sous ampli+speed cast pour commencer ton cycle par invoc de foudre sur le "controled shureik" bah t as la tempete de grele qui pop instant en 1er skill ^^'

• je ne vois pas de quoi vous vous plaignez!! pour une fois qu ils font un effort sur le realisme du jeu!!

• horaire nevivent

[NICK]leosama - - Aide & Questions

question simple: y a que moi que ca choc ca: Liste des heures d'ouverture du Canyon de Névivent depuis la 6.2: Lundi 0-2 Mercredi12-14 Mercredi 20-0 Jeudi 0-2 Samedi12-14 Samedi20-0 Dimanche 0-2 Dimanche 20-0 on ne pourrait pas avoir 1 entree / jour aux heures de autres dd, style de 18h a 21h00? ou au moins 1 jour / 2 (style les jours ou y a pas de rvr)? (oui je m auto edit et je corrige mais reste sur ma 1ere position: CANYON TOUS LES JOURS DE 18 A 21h!!) on est passe de canyon h24 avec free gp…

• Chat /3 ou autre

[NICK]leosama - - Bugs

tu es sous lot gold active? il me semble que c est une restriction neophite l impossibilite d ecrire dans le /3

• 10 000 .. 3 2 1

Quote from Xanoa: “8435 poor.png ” 8433 les joueurs d aion arrives a la 6.5 quand ils ont auront fini leur reserve de kinah...

• refonte du clerc 6.0

[NICK]leosama - - Clerc

oui segfault je me suis gourer sur mon link. c etait plus ca: je vais try le pet plutot que la deto alors.