Search Results

Search results 1-20 of 754.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Svala - - Discussions générales

@Seraphe RIP Wildstar, Warhammer Online, City of Heroes et Tabula Rasa. Aion est loin d’être à l’abris! D’autant plus qu’au final, corrigez moi si je me trompe, mais même côté KR, la 6.0 n’a pas réussi à colmater la fuite des joueurs si je ne m’abuse. Annoncez-moi la suppression des transformations, un vrai retour du RvR (et surtout une solution à l’équilibrage sur Urtem) puis un remake de Reshanta remis au goût du jour et je signe direct.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Kotoro: “ Je suis sûr que si j'oublie ce jeu pendant 2 ans et que je reviens il y aura toujours le même problème sur Aion. Tout ce pay to win pour financez leurs projets mobiles qui se relève être des gouffres à frique même pas innovant, c'est insultant. ” Si tu oublies ce jeu pendant deux ans à partir de mtn, quand tu reviendras les serveurs auront été fermés depuis longtemps. En tout cas en Europe.

• …. Edité par Misery : hors sujet

• 10 000 .. 3 2 1

Svala - - La taverne des Daevas

8224 Oui, c’est exact. J’suis les Restos du Cœur! Chez moi on a pas le droit d’avoir Faim ni d’avoir froid! Ce qui est un peu irrationnel quand on sait que je vis dans la partie la plus sombre et froide d’Atréïa

• 10 000 .. 3 2 1

8226 À chaque fois que je poste sur ce tread on me demande de la bouffe mdrrr

• 10 000 .. 3 2 1

8228 Faudrait peut-être accélérer si vous voulez finir le compte à rebours avant la suppression du forum :d

• Eh bien... Ce forum était mon dernier lien avec la communauté d’Aion officielle, et il est sur le point d’être delete. Triste nouvelle mais bonne chose j’imagine, au moins comme ça je tournerai la page sur ce jeu une bonne fois pour toutes! À tous les survivants, ce fut un honneur les amis! J’espère tous vous croiser un jour ou l’autre sur un autre jeu qui sait! (Ou sur [...] ) Une dernière question: @Galeas, WoW la fait, Rift la fait, Tera vient d’annoncer qu’ils allaient le faire, du coup, à q…

• Vos Meilleurs screens

Svala - - Discussion

Je m'en vais retrouver mes racines! Byeeee XECa3bT.jpg

• RP

Svala - - Aide & Questions

Le RP est devenu complètement secondaire voir inexistant dans Aion. Si tu aimes le RP, le lore et tout ce qui va avec... eh bien bon courage!

• Aion Next-Gen

Waw, quasiment que des Élys comme personnages jouables et des balaurs robot? :d Ce jeu n’a en commun avec Aion que son nom

• Est-ce que ce petit sondage est seulement destiné à la team GF ou un petit compte rendu sera fait à NC?

• Vos Meilleurs screens

Svala - - Discussion

J’ai jamais compris pourquoi ils avaient autant nerf le jeu graphiquement... Surtout que, même si je galérais à l’époque avec mon vieux PC moisi, ça s’est nettement amélioré avec les années Je viens de retrouver une relique de l’époque tardive des liftiers Quand les petits venaient se faire déchirer la gueule par certains autres sans scrupule mais revenaient sans cesse xD Q04XrJE.jpg

• Quote from dmo: “bon courage au staff et bonne fête du voile d'hiver.. ” De Solorius tu veux dire? Voile d’hiver je connais pas moi

• -1: Les transformations. -2: Les skins/émotes/montures qui cassent totalement l’ambiance du jeu. -3: RvR inexistant sur Urtem. Voilà ce qui m’empêche de revenir sur mon MMO préféré.

• [….] Edité par Misery : hors sujet

• Mon avis sur Aion 6

[youtube]m.youtube.com/watch?v=o1_GZF5nUXw[/youtube] Ça c’etait du vrai RvR! En plus de tous les points négatifs que le jeu a attrapé avec le temps, il a fallut que le RvR d’Urtem-Asmo soit désastreux. Bref, le choix a été vite fait: Transformation Kaisinel, plus monture voiture bizarre, plus émote iPhone, plus no-RvR = leave. P.S.: Salut Tsunakiel! Xanoa, Svala, Lilieth, Seraphe, Tsunakiel, Élano, les derniers survivants de l’époque où Aion était un vrai MMORPG! (Qui a bien réussi à détrôner Wo…

• Mon avis sur Aion 6

Seraphe faut arrêter de te faire du mal tu sais... Tu verras jamais nager ton perso faut t’y faire! Les Daevas ne savent pas nager, tout comme Luffy j’crois

• Mon avis sur Aion 6

Il serait temps d'accepter le fait que vous jouez sur un truc destiné à rapporter le plus de thunes possible avant de passer aux oubliettes. Les heures de gloire d'Aion sont terminées depuis longtemps maintenant... Si bien que même mon titre sur le forum ne témoigne même plus de la réalité, j'ai bel et bien réussi à tirer un trait sur Atréïa. D'ailleurs, je n'ai jamais vu un éditeur de jeu se foutre à ce point de la gueule de leurs joueurs et détruire une licence de cette façon... (mdr les Trans…

• 10 000 .. 3 2 1

8298 Je promet tacos pizzas et autres bouffes en tout genre pour tous!

• 10 000 .. 3 2 1

8300 Ça sera pas le première fois qu’on saute des numéros de toute façon :d Sinon, y’a des gens motivés pour une petite révolte IG pour récupérer les parchos et supprimer le système de transformation qui nuit au bien-être des classes moyennes d’Atréïa? C’est très en vogue en ce moment