Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [PVE] Conseil Stigma

Xanoa - - Aide & Questions

pour pve je te conseille ce genre de stigma. aion.mouseclic.com/tool/stigma/a0A0H0C0I0P0Q0Z0Z75

• j'ignore si c'est avec la 7.0 mais je met ceci ici youtube.com/watch?v=SqbhGPUzQJQ

• Quote from Galeas: “Quote from Xanoa: “Quote from Deizei: “Oui le jeu est coréen d'ailleurs sur les streams tu peux voir qu'il a 150 bot au m² ” sauf que en corée ils les bannent tout les jours.pour donnée un chiffre près les 21.803 comptes Bans KR en mai, les 9.892 du mois de juin vers 2016. ” Nous en bannissons aussi tous les jours. ” sauf erreur de ma part le bouton signalé un bot en jeu est désactiver n'est pas ? serait il pas mieux de le réactiver vu la quantité de bot? et autre question je…

• Quote from Deizei: “Oui le jeu est coréen d'ailleurs sur les streams tu peux voir qu'il a 150 bot au m² ” sauf que en corée ils les bannent tout les jours. pour donnée un chiffre près les 21.803 comptes Bans KR en mai, les 9.892 du mois de juin vers 2016.

• Quote from Endless: “Je crois que tu joues peut-être pas au jeu Xanoa, mais c'est pareil sur absolument tous les serveurs, les gens prennent plus la peine de farmer des heures pour leurs tentatives de craft et préfèrent acheter à l'hv où les stacks de 10k de pierres de malléabilité à 1k/u ne sont pas mis par des joueurs mais par des bots, t'enlèves les bots, ça remonte à 200k/u et tout le monde QQ parce que pas grand monde veut passer 2h à farm pour un try qui ne proc pas ” bah je dit ce que je …

• Quote from Endless: “Y'a 2 semaines tout le monde pleurait en /3 sur urtem asmo parce que les bots avaient été ban et que les pierres de malléa légendaire étaient à plus de 250k/u, mais en effet, ils ne font rien (': ” je vais peut être , être méchant mais si urtem asmo a besoin des bots pour vivres se sont des assistés en clair? car bon pour rappel le jeu est coréen donc si ils arrivent pas a farm des malléa sans les bots y a un problème. et bon la pire solution serait que nc/gf réimplémente la…

• Quote from Kotoro: “On n'est d'accord qu'il aurait pus crée plus de map et effacer les anciennes depuis le temps ? Il aurait pus crée un Battle Royal dans l'oeil de tiamat tout les X temps avec des récompense vraiment attrayante et équilibrer ce système en faisant comme d'autre jeu : On a tous les mêmes stats seul les stigmas sont pris en compte. Comme ça 0 déséquilibre et ceux qui veulent pas pvp il zappe et avec le ranking il y aura des récompenses en conséquence. Si un simple joueurs comme mo…

• Quote from Kotoro: “Et les arènes uniquement PVP sont d'un ennuie, on ressent le manque d'investissement de la part de Ncsoft. ” hmmm pas tout a fait vrai je dirais c'est 80% pvp et 20% pve car tu as aussi les mobs qui spawn dans l'arène et les reliques après c'est vrai que niveau map en arènes sa manque vraiment contenu car je crois y a 4 arène en solo y a la lave,le truc avec le tog,le pont et celui où on ramasse la relique

• Mon avis sur Aion 6

Xanoa - - Discussions générales

Quote from Suff: “Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, la transfo abyssale n'est plus aussi op qu'avant néanmoins elle n'est pas useless. L'immunité à 90% aux alternations d'état reste super fort. Il ne reste que les fear du spi et les stun kromede. En légion on transfo régulièrement en rvr et rien que notre groupe de 6 transfo a son impact. Cumulé avec d'autres groupes on peut vraiment faire qqchose. À cela j'ajoute l'effet psychologique. Imaginez votre faction sans transfo fasse à la fact…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Segfault: “après la transfo n'a plus vraiment d'utilité surtout l'off 5 ” +1 sur ceci.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Segfault: “pour que tout les asmos reroll coté ély? XD. Perso le seul changement que je ferais c'est le jour ou urtem ely pourra allez sur un gros serveur anglais (voir même allemand) ” non mais que certain ely pourrais reroll asmo car suis sûr certain ely ne dirais pas non a un rang off 5 si ils vont coté asmo si vous voyez ce que je veux dire vu que le nombre de gp est tellement bas quoi on ma menti on ma dit que aucune personne de urtem ne voulais changer serveur

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Segfault: “parce que le RvR katalam était équilibré sur urtem? ” ah tu parle de l'équilibre de faction bah suffit faire ceci youtube.com/watch?v=DUGYtZq0aW8

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Segfault: “d'un coté aion arrive sur les 10 ans c'est déjà pas mal pour un jeu.Après niveau RvR y a pas de solution miracle c'est bien le problème. ” bah j'ai solution miracle pour le RVR remettre katalam prades et bassen

• [Topic Unique] Aion 6.5

je rajoute une autre petit infos la Russie vise à avoir la 7.0 ce printemps. Il y a toujours eu un délai de 1,5 à 2 mois entre l'EF et l'UE, mais il semble que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.

• je met cette vidéo de la nouvelle arène 3vs3 pour les intéresser youtube.com/watch?v=MhI9VdQbbLI

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Seraphe: “Si. Tu peux le savoir. En général, avant qu'un mmorpg ferme, tu as pas mal d'indices et tu n'as aucun élément indiquant une fermeture. Des gros mmorpg qui sont vieux de plus de 5 ans, tu en as combien qui ont fermé? Il y a encore Rift, encore Tera ou bien Swotor. Des mmorpg qui ne sont pas forcément en meilleure santé sont toujours là. Tu parles de rentabilité mais en terme de rentabilité, je doute que GF ait franchement mieux actuellement. Et puis, tu as toujours une chance…

• Quote from lililolopopo: “Merci, je pense que j'aurai pu chercher longtemps, c'est pas préciser dans l'annonce^^ ” bah si c'est préciser dans l'annonce juste que c'est en anglais le nom de l'onglet et non en fr Pour crafter la boîte, vous devez le faire via le menu de morphing Pièces rouillées

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Seraphe: “Quote from Svala: “Si tu oublies ce jeu pendant deux ans à partir de mtn, quand tu reviendras les serveurs auront été fermés depuis longtemps. En tout cas en Europe. ” Aion sera encore là dans deux ans, peut-être pas avec le même nombre de serveurs mais il sera encore là. Il y a des mmorpg qui fonctionnent avec 10 fois moins de monde. ” tu peux pas vraiment savoir l'avance si un jeu sera encore là ou pas suffit que gf ou ncsoft décide par exemple d'un seul coup de dire aion …

• a quoi servent les passives ?

Xanoa - - Aide & Questions

bah sa te permet porté un espadon dagues guisarmes et arc si on prend l'exemple ton image Les compétences passives sont des compétences inertes acquises par les joueurs, qui ne sont pas considérées comme des compétences. Par exemple, une augmentation d'un attribut tel que PM, ou la possibilité d'utiliser une arme spécifique. Une fois le skillbook utilisé, le joueur continue automatiquement à avoir la compétence passive. Chaque classe possède des compétences passives, bien que certaines s'appliqu…

• Quote from Elkies: “C'est dingue d'avoir si peu d'infos, c'est vraiment n'importe quoi. Évidemment il y a aussi les quêtes héroïques et le système Platinerk. 5 mois de retard quand même. ” t'inquiète pas on l'aura bientôt ok je sors sinon y a aussi la 6.5 dont on a pas date et que on connais pas jusqu a quel patch cela s’arrêtera