Search Results

Search results 1-20 of 68.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problèmes rencontrés

alyxer - - Aide & Questions

oui c est vrai pour les quetes BL...les premieres quetes a signia sont 56.....du coup comme avant il me semble bien aussi, avec plus de 10 lv d ecart avec les quetes on ne les voit plus...et jamais trouvé de quoi les affficher

• Problèmes rencontrés

je confirme pour les loyers...effectivement les domaines n ont pas baissé... pour les quetes signia, oui les pnj n affiche pas de fleches bleues...il faut les rechercher pour les avoirs...c est un peu deroutant mais on s y habitue, a chaque porte et a chaque garni il y en a... ce probleme n est que sur les personnages qui avaient deja effectué les quetes et qui ont un lv superieur a 65..voir 70...j ai eu le cas pour tous mes rerolls qui etaient 70.. n oublie pas outre les garnis et les portes, q…

• [Topic Unique] Aion 6.5

alyxer - - Discussions générales

ca part un peu en cacahuetes la...un graffeur ??? ... deja depuis quelques semaines on se deplace en decapotable , on se transforme en bonbon pixel.... on est pas dans un heroique fantaisie? c est quoi le truc? aveugler des seigneurs balaurs transformés en dragon a coup de pchit dans les yeux? bien que ca ait l air fun, ca n a vraiment pas sa place dans l histoire d aion... un saltimbanque, un jongleur, un sculpteur avec marteau et burin a la limite ca aurait passé...mais la...des bombes de pein…

• La 6.2 et les skins

Bonjour , je voudrai relancer le post, et passer un petit coup de gueule...oui une fois encore... ..Les deux skins que nous arrivons a looter sur lakrum...on ne va pas le nier...c est qd meme pas super top..Lors de la creation de reroll...histoire de passer le temps sur cette 6.2...je me suis aperçu que dans les instances BL a Ingisson et signia on pouvait retrouver des skins assez sympa, ou du moins mieux a mon gout et celui de mes collegues de legion. Malheureusement.... Skinable une fois seul…

• Drop instance

ah bon ben donc c est que je ne dois vraiment pas avoir de chances en instances alors....

• Drop instance

Bonjour, je viens faire un post pour vos ressentis par rapport aux loot instances...je joue rodeur principalement ou glad...Au niveau des loot...c est du magique qui tombe en tour et nara a 80%....c est juste abusé...et quand on voit le /3...c est souvent le cas aussi... Je voudrai pas faire la victime...mais la...c est un peu rageant de voir mes collegues passer en legendaire a la vitesse de la lumiere..alors que moi...je vois que dalle...et apres en avoir parler autour de moi, c est un sentime…

• et re maintenance pour les kinahs X3 :p...esperons plus de bug cette fois

• Ce qui m interpele....c est qu en KR..ces patchs ont ete implantes... et bien avant nous...donc s il y avait un soucis, celui de GF serait corrigé...S il y a tant de bug...ben faudrait peut etre commencer par arreter de bidouiller ci, nerf ca...mettez les memes versions..meme loot...et il n y aura plus de problèmes...c est aussi simple que ca...ce qui fonctionne en KR doit fonctionner ici...faut arreter de nous prendre pour des imbeciles...a trop en vouloir, adapter...on en est la...La prometteu…

• zones saves

alyxer - - Soumission suggestions

Je suis un peu partagé....il est vrai que le fait qu on soit obligé de se deplacer pour les instances remette un peu de piquant...a l époque de Kata...y avait quand meme pas mal de fight pour aller en bastion de memoire...j avoue que pour les asmos c est un peu plus compliqué, car un appel /3 pour un peu d aide, ne ramene pas trop de monde. Malgre tout, NON aux zones safes pour les instances... MAIS....j en placerais malgre tout une aux avant post de la Forto pour le RVR soit perma, soit tempora…

• Or Shugo et Luna

ne serait ce pas le shugocopia qu on a une fois par mois (boutique) et qui nous donne une fois par jour 30 pieces ...et du coup on le recupere comme les lunas une fois par mois?

• Or Shugo et Luna

L annonce a été faite sur enfin les recompenses Or shugo et luna.... Pour l Or shugo je n'ai pas trop compris.... c est mensuel ou quotidien??? c est pas tres claire..... pdt une periode on a des Or shugo quotidien du 19/09 au 23/10, et dans la fin du post on nous dit que c est recuperable tous les 30 jours... Il me semblait aussi avoir compris que les joueurs ayant bcp de temps de lots gold actifs, je pense a ceux notament qui ont fait les rang elites, auraient qlq recompenses en plus....je n a…

• Quote from Impe: “Quote from alyxer: “@Elano encore merci pour ton post, il manque cependant un ptit mot sur le metier magique... ..comment font, dans le systeme actuel, les nouveaux joueurs, les joueurs de retour, ceux qui changent de serveur, recommencent un perso?...ceci etant lié en grande partie a la faiblesse du drop kinahs...ils en faut deja tant pour jouer un peu...alors pour le craft....j en parle pas...il y a eu des events avant la MAJ... Mais ca...c était avant....c est tres compliqué…

• @Elano encore merci pour ton post, il manque cependant un ptit mot sur le metier magique... ..comment font, dans le systeme actuel, les nouveaux joueurs, les joueurs de retour, ceux qui changent de serveur, recommencent un perso?...ceci etant lié en grande partie a la faiblesse du drop kinahs...ils en faut deja tant pour jouer un peu...alors pour le craft....j en parle pas...il y a eu des events avant la MAJ... Mais ca...c était avant....c est tres compliqué de depasser le lv 100 dans le systeme…

• je ne peux qu' aller dans le sens de ce qui a été dit jusqu ici....et depuis deja quelques jours voir semaines....Mais ce qui me donne encore plus la rage..c est que bon nombre de ces problemes etaient deja connu a leur implantation en KR...ne serait ce que pour les recompenses des RVR.... Pourquoi alors avoir voulu implanter cette MAJ sans ces correctifs?..on a l impression d avoir a faire a une start up qui a deux jours de creation et aucun recul sur une telle entreprise...S il existait un tit…

• déranké

Non Xanoa c est sur mais certains jouent le classement, ca peut etre un objectif ...et comme on est pas a l abri de futurs fusions..on peut s attendre a tout...c est juste pour montrer a quel point le systeme est vraiment pas adapté..apres la seule transfo que j ai pas test c est gouv... donc pour moi ca va...mais cette situation est quasiment la meme sur tous les serveurs...avec asmos/ Elys en face...ca change rien au calcul...

• déranké

Le pire c est si tu commences de zero... prennons urtem ely ou il faut 530 000 gp pour etre off5.... si tu divise ca par 140 gp ca fait 3785 rvr gagnés...si on considere gagner TOUS les RVR, ce qui en soit et impossible.. ca fait 946 semaines ( 4 rvr par semaine)..soit.... 18 ans....et il ne faut pas que les autres joueurs ne fassent pas de contrib... Y a pas un truc qui cloche?

• [Topic Unique] 6.2

Tite question au passage..j ai entendu parler de quetes kinahs sur KR...je sais plus si journa ou hebdo...pkoi on a pas ca? parce que les 140 000 du jardins ou autre...ca va pas nous faire avancer..

• Point d'honneur en 6.2

Quote from Dayzi: “Quote from Xanoa: “enfin bon a l'heure actuelle plus personne va avoir de transfo donc problème régler tout le monde sera a la même hauteur ” la je suis pas d'accord pour fair 1450 GP il "suffit" de gagner 9 RvR lakrun faisable en 2 semaine. certain serv vont pas avoir trop de mal ” Heu...de memoire..corrigez moi si je me trompe...RVR Lakrum: mardi jeudi samedi...ca fait 3...sur deux semaines...ben ca fait 6... .

• Quote from Cyriussss: “...Vous avez trop été habitués au luxe , avec des parchemins de course/ vitesse d'attaque/incant ect ect et le retour à la misère vous perturbe, voire vous frustre pour la plupart , il va donc falloir redéfinir ses priorités et surtout savoir économiser ses consommables ... ” Sauf qu il y a peu encore...on avait des metiers qui nous permettaient de craft..donc soit on avait des kinahs et on les achetait...soit on se bougeait un peu..farm et fabrication...qui au passage, po…

• je sais t inquiete je vais faire avec