Search Results

Search results 1-20 of 740.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est pas comme si cette classe n'etait pas assez cheaté comme ça, non mais franchement, l'ed... omg

• Quote from [NICK]leosama: “petit up voir meme plutot modif du post: SOUHAIT DE RECOMPENSES D EVENT POUR LA 6.0/6.2: lydium ultime!!! a moins qu il y a une technique secrete, pour en avoir parle avec des mates, il n y a qu en RVR qu on peut en avoir. mais s il nous est impossible de faire le rvr a cause de l heure, on ne pourra jamais etre en stuff ultime?? donc puisque c est invendable, inechangeable, non transmutable etc etc, serait ce au moins possible de les mettre en recompenses event par pa…

• Events GF

Sunbeach - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Aspartame: “Quote from Seraphe: “Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour mais effectivement, les bonus sont moyens. On ne peut pas réidentifier les légendaires de l'évent? ” Non pas de réidentification possible ... en fait le légendaire c le même que le stuff de compensation qu'on a eu en PvE ... ” ils ont osé faire ça OMG !!!

• Quote from seb06: “Pourtant quand je poste ça sur la page facebook de Gameforge , on m'invite à utiliser le forum pour discuter de ça , faudrait savoir les cocos ..... Gameforge.com Hi XXXXXXXXX! Our AION Forum is open for discussions: https://board.en.aion.gameforge.com/ ” Quote from Elcira: “Quote from Seraphe: “On ne parle pas des pierres gold ” T'es au courant que les boss kébérium donne des légendaires? Ou pas? ” une seul pour une cohorte mais lol

• Quote from Hachiroku: “Quote from Yukisenpai: “Niveau dégâts, il faudra pas mal de temps je pense pour équilibrer la classe. Il n'y a eu aucune période de test public pour la 7.0, donc cela ne sera pas étonnant de voir dans les semaines à venir un nouveau patch d'équilibrage si il est nécessaire. Y'a déjà pas mal de bêtises qui ont été corrigés, comme le buff déshock qui restait après la phase 2, ou le laser sur prise d'éther qui restait même après que la cible ne le soit plus ” Pourtant c'est p…

• Quote from [NICK]obrm: “WTF le gun la seul classe qui s'fait up ces cd c'n'importe quoi... ” Ah ouai j'avoue la, c'est abusé.

• [---- ] Edité par Misery : hors sujet

• Quote from Opale Lingam: “Pour ce qui est de l'achat des transformations via la boutique, je peux vous assurez que c'est une véritable arnaque. J'ai dépenser plus 2000 PA comme sur cette vidéo, pour au bout du compte un "renard du désert" (niveau ancestral) aucun pour ma classe évidement. C'est scandaleux de voir ça. Je peux vous garantir que vous n'êtes pas prêt de revoir mon argent dans votre boutique GF. Transformation Aion ” 2000 pa ? o_o mais ça coute combien le truc pour le contrat legenda…

• Oui effectivement, meme si je trouve que le tek est devenu une classe pve, mais bon, c'est mon avis personnelle. ( pour la 7.0 je parle )

• Quote from Xanoa: “Quote from Sunbeach: “1000 excuses pour le double post. @Xanoa Tu as du coup et par hasard une idée de ce que devient le tektek en 7.0 ? Parce que une plate qui devient magique, c'est un peu bizarre je trouve. ” pour tektek j'ai trouvé quelque vidéoyoutube.com/watch?v=0_n49os1Rk8 youtube.com/watch?v=zh3peB4F2-g youtube.com/watch?v=dc6Wfts_bhk si je devais résumé la classe je dirais si ta pas une bonne réactivité et un bon follow tu es foutu . ” Reactivité et follow vont ensemb…

• 1000 excuses pour le double post. @Xanoa Tu as du coup et par hasard une idée de ce que devient le tektek en 7.0 ? Parce que une plate qui devient magique, c'est un peu bizarre je trouve.

• Quote from Seraphe: “Quote from Xanoa: “personnellement y a qu'un truc qui m'énerve c'est que en ce moment si on veux joué correctement on est presque obliger passé par la case boutique pour joué normalement. ” Et je suis sur que l'écrasante majorité des CS se demandent pourquoi en dépensant en boutique ils n'avancent pas plus vite. Vous faites une fixette sur quelques gros CS qui ont une influence très limité et qui au final déséquilibrent pas vraiment le jeu. Quand je vois l'environnement dans…

• Quote from Xanoa: “Quote from Sunbeach: “Quote from Xanoa: “cela te donne une idéeje te laisse surtout voir a 8minyoutube.com/watch?v=pnBgY9WenXE&feature=youtu.be&t=483 ” Il a mis 10 ans a tuer le templar :x C'est ça que tu voulais me montrer Xanoa ? ( ou alors j'ai pas compris, dans ce cas, dsl ) ” tu as tout compris et tu peux voir en combien temps le templar tue le spirit ” Ok merci, mon dieu, ou allons-nous ?...

• Quote from Xanoa: “Quote from Sunbeach: “Le spi est toujours cool à jouer en 7.0 ? J'ai entendu dire qu'il était nerf mais je ne sais pas par rapport à quoi ? Un petit compte rendu vite fait serait sympas chers amis . ” cela te donne une idéeje te laisse surtout voir a 8min youtube.com/watch?v=pnBgY9WenXE&feature=youtu.be&t=483 ” Il a mis 10 ans a tuer le templar :x C'est ça que tu voulais me montrer Xanoa ? ( ou alors j'ai pas compris, dans ce cas, dsl )

• Le spi est toujours cool à jouer en 7.0 ? J'ai entendu dire qu'il était nerf mais je ne sais pas par rapport à quoi ? Un petit compte rendu vite fait serait sympas chers amis .

• Ah ok, j'irais regarder, merci. Je le connaissais pas.

• Quote from Xanoa: “Quote from Seraphe: “Moi, j'évite de trier (pas de bl, je peux même jouer avec Klaaz) ” sans vouloir t'offenser je pense que klaaz n'a pas besoin de toi que sa sois en pve ou pvp ” Mais qui est ce " Klaaz " ?

• Quote from Elkies: “Quote from Lilieth: “Oui c'est suffisant. Je me suis déjà fait recaler alors que j'ai des pièces d'ultime, 12K5 d'attaque et presque 50K PV à l'époque, et que je le fais couramment à 4 (par contre j'ai quasiment rien enchanté au delà de +2 sur mon stuff PVE, et j'ai une arme fusion PVP/PVE). Donc bon, faut s'étonner de rien. En stuff jardin tu es déjà sensé avoir le stuff pour faire tour et nara. Si tu as en plus des pièces de légendaire, c'est largement bon. ” Merci alors, j…

• Guide Gunner 6.2 ?

Sunbeach - - Pistolero

Quote from Yukisenpai: “Quote from shuurya: “Bah c'est facile gunner tu fais piou piou et quand ta plus de cd tu boum boum . ” J'aurais plutôt dit boum boum puis pewpew xd ” ça c'etait en 4.0 a l'epoque de katalam, c'est plus du tout le cas maintenant.

• Guide Gunner 6.2 ?

Sunbeach - - Pistolero

Quote from Natalya: “C'est comme ça depuis la 4.8, que du nerf. Ca plus de dps et ça apporte rien a un grp, en dd j'en croise quasi pas, zont du tous reroll aède... ” aaaah bah ouiii, c'est telment plus facile de reroll aede, faudrait pas qu'ils paraissent useless ces gens la, des anciens assa qui reroll glad ou aede... et apres ils nous parlent de play, mais qu'ils sont droles ! En gros les classes les moins jouer sont les classes useless aux yeux des joueurs, du coup si tu as le malheure d'aim…