Search Results

Search results 1-20 of 407.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Xanoa: “alors la je vais te contredire il est en aucun cas équilibré j'ai vite deviné quel horaires pour les asmo gagnent et quel horaire pour les ely ils gagnent tu verra que tout les midi quand y a le canyon pile a midi ce sont les asmo qui gagne,et pile à 20h ce sont les ely qui gagne si c'était équilibré sa ne serait pas comme sa ” oui c'est pour sa que j'ais dit par moment car j'ai fait les même constatation que toi :p

• Quote from Noula Suthran: “De la a dire que Aion va bien est osé, il y a beaucoup moins de groupe en recherche interserv, les DD mettent plus de temps à proc ou si il proc tu tombe toujours sur les mêmes car au final pas assez de team, les RvR.. A l'époque on étaient sur du 300 mini maintenant on doit en être à 200 voir moins sur certains serveur et pour finir l'open pvp, je n'ai jamais vu une map aussi vide de joueur.. ” Pour les groupes Interserveur : je suis d'accord mais pas tt a fait , c'es…

• Oui je remercie gameforge @Noula Suthran 1 car je suis poli 2 car les efforts qu'ils font pour ce rapprocher de ce que les communautés demandent sont juste énorme et ils le font vite. Du coup je pense que au lieu de tout le temps cracher sur ce qui ne va pas , quand il y'a quelque chose qui va bien il est normal aussi de le souligné mais sa encore c'est que un point de vue. Ensuite y'a des gens qui viennent et qui partent 6 mois pour revenir une version plus tard et dire que c nul , d'autre qui …

• Quote from Elkies: “Soyez positif un peu, je suis sûr que GF va la jouer réglo cette fois ” Je les trouves plus que réglo depuis quelque temps, et surtout on a des infos ... Ils nous mettent le patch avant la version 6.5 bon faut être honnête sa changera juste pour l'enchantement de l'ancestral le reste une augmentation de 3% on la sentira pas. Y'a pas mal de Video qui tourne sur internet avec des test d'enchante version 6.5 ... Le gros avantage c'est que tout le monde aura très facilement sont …

• bug de la Tour des Epreuves.

Aspartame - - Bugs

Quote from Xanoa: “y a juste des pierre de mana en + c'est tout ” Aprés c des piérres légendaire avec des bonne stats perso je préfére attendre que d'avoir une pierre random niveau 60 ...

Aspartame - - Bugs

Quote from [NICK]obrm: “on gg quoi en tour mtn ” Des piéces de la tour qui te donne le choix entre de pauvre récompense mais , il faut les mettre de coté et attendre la prochaine mise a jour il y'a aura des récompenses bien plus intéréssante

• Events GF

Aspartame - - Discussions : Events & Boutique

Perso je le trouve bien cette évent pourquoi ? Toute les semaine je fais mes mirash du coup l'event est inclu dessus. Pour les coffre pas trop besoin de chercher il y 'en a un sous le pont a la sortie de mirash ... Et vue que je le fais avec plusieurs perso 11 au total , les récompenses ce multiplient rapidement. La seul qui m’intéresse réellement c'est les pierre d'enchante de Stigma ... On loot pas mal de produit dérivé qui restent quand même trés utile en jeu du coup oui cette event je l'aime…

• Events GF

Aspartame - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Seraphe: “Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour mais effectivement, les bonus sont moyens. On ne peut pas réidentifier les légendaires de l'évent? ” Non pas de réidentification possible ... en fait le légendaire c le même que le stuff de compensation qu'on a eu en PvE ...

Aspartame - - Bugs

Quote from Xanoa: “personnellement je peux toujours lancer 2 session de launcher depuis un même pc ” 2 session oui c'est normal comme tout le monde mais j'ai bien écrit plus de 2 sessions .... ce qui veux dire que tu peux ouvrir 3,4,5 ... sessions sur un même ordinateur sans aucune modification . Alors que avant tu avais un message qui te disais que ton jeu etait lancé 2 fois par conséquent il ne lançait pas la troisième session.

Aspartame - - Bugs

Bonjour Il y'a plusieurs bug dans la tour des Epreuves : -Le timer est désactivé , inexistant affichage deffaillant . Mais par contre au bout de 20 min on est ejecté. -bug d'affichage du niveau ( étage ) Et un bug sur le launcher ou volonté de GF je ne sais pas il est désormais possible de lancer plus de 2 session depuis un même pc via le launcher .

• Quote from Kalystane: “Quand tu dépenses 50 luna d'entré payante pour intance tu as une pierre pve legendaire ” ou avec les plan que tu as tt les jours en dépensant uniquement les items que tu loot dans luna du jour et méchanerk sa c'est gratuit ...

• On peut avoir pas mal de pierre légendaire PvE avec les events aussi et la source de craft celle de luna qui d'en donne entre 1 et ... et pas a négligé non plus. Aprés en jeu elle sont trés rare c vrai . L'ultime c'est pareil la chance est qu'elle tomber en PvE donc facile avoir alors que celle qui tombe en PvP en Aréne est bugué du coup c'est plus simple d'avoir le PvP a condition d'être bien classé ou alors la PvE a condition d'avoir le bon le roll ?

• Quote from Elkies: “On peut même pas PvP car on se fait rouler dessus par les stuff compensés ou légendaire/ultime pour les plus chanceux et p2w. ” Ok le stuff compensé a donné un avantage au départ c'est certain mais ... il a quand même fallut pour beaucoup refaire un stuff complet car le stuff de compensation est clairement moins bien une fois évolué que les stuff disponible en jeu ( valeureux , courageux ) au final si on regarde bien on est presque tous reparti a 0

• Quote from Elkies: “Je vois pas pourquoi Ncsoft refuserai , GF ne perds rien a demander et nous on gagne tout si ils acceptent Je suis convaincu que la solution n'est pas de nous donner plus de pierres mais augmenter le taux de réussite, car si on nous donnes des dizaines de pierres qui vont fail je vois pas l'intérêt ” En même temps ce pseudo up d'enchantement si les taux reste les même sa aidera juste a passé plus facilement en légendaire rien de plus , Aprés c'est pas les 3% de up qui vont ch…

• Soucis dans la boutique

Aspartame - - Aide & Questions

Sa me le fait aussi parfois genre pour récup les Des mais en fermant et rouvrant sa fonctionne en principe . Vue que visiblement le serveur a eu des problémes. La je viens de tester et j'ai pu recupéré mes dés

• Quote from Neim: “Bonjour, Navré pour le dérangement. Les techniciens d'astreinte sont prévenus et travaillent déjà dessus. Je vous demanderai à tous un peu de patience... ” Merci aux techniciens et a toi Neim pour nous avoir tenu informé en pleine nuit Et un grand Merci pour le reset instance. Du coup je pense que ce post peut être clos et archivé il n'a plus lieu d'être Bon jeu !

• Quote from osangar: “Si c'est pour faire 5% de blocage ça ne sert pas à grand chose, autant gemmer défense. ” j'y ai pensé au full defense physique mais la défense physique si la traduction est bonne réduit les degäts physique ce que je cherche a réduire c'est les dégâts reçus par coup critique physique un peut comme en 5.8 avec le stuff agilité qui te permetait de quasi jamais être KD ou decaste le probléme c'est que contrairement a avant , le pierre de mana ne joue plus que sur une seul stat .…

• Quote from Kps: “Tu n'es pas seul, il y a bien eu un shutdown ” A j'ai du loupé le message merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide et on sais pourquoi et combien de temps sa va prendre ? Reset CD instance

• bonjour j'ai été deco du jeu et depuis il me dis qu'il faut que je verifie mon parfeu ma box etc ... sauf que entre ma deco et ma reco il n'y a eu aucune modification et ce que le serveur est planté ? ou alors suis je le seul a ne plus pouvoir me connecter ?

• Quote from Doru: “après si tu check ta stat de blocage sur un spi t'as toujours pas compris les stats d'Aion. Le bouclier du spi / soso fait des absorptions et non des blocages. Le spi ne se promene pas en orbre/grimoire + bouclier en main gauche que je sache... ” alors que je sache si tu regarde les bijoux tu verra que oui ils ont du blocage ... je parle pas de bouclier ou autre hein sa sert a rien de t'enflamé .... mais juste du blocage que l'on a avec l'équipement ... et avec les cubus. Après…