Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 10 000 .. 3 2 1

Aelym - - La taverne des Daevas

8270 Y a des blagues avec ce GM dont je ne suis pas au courant apparemment

• (Effectivement je m'excuse pour les erreurs sur la méta j'ai repris le jeu depuis un petit mois) En gros je pense que ça va beaucoup dépendre de ton mode de jeu (solo/duo/légion/DD/etc...). Le hybride heal me parait être la meilleure solution pour pouvoir taper un peu en PvE mais aussi pouvoir burst un peu en PvP que ce soit en soutiens de groupe ou en PvP sauvage (Je parle de tomber un aede sur un burst btw).

• 10 000 .. 3 2 1

8272 Tiens bonjours Neim, pas souvenir de t'avoir vu sur le forum à l'époque de la 4.X ! Bienvenu avec beaucoup de retard

• M Y B A D (la fatigue) Effectivement dans ce cas ce sera plutôt intéressant. Après on penchera toujours d'un côté ou de l'autre selon la stigma active que l'on va choisir, à moins qu'une spé avec les deux soit envisageable ? Dans ce cas le full +9 serait nécessaire pour ce genre de spé ?

• 10 000 .. 3 2 1

8274 (Je veux bien me joindre à vous pour enlever le système de transfo)

• Le problème de l'hybride c'est qu'on risque de pas avoir assez de dps pour taper comme il faut ni de HB pour pouvoir bien soutenir tes mates. Surtout que pour la spé que tu as donné l'invoc de foudre me parait pas ouf à cause du temps d'incant, tu es quasi obligé de la faire sous speed cast... En plus tu pars du postulat qu'on sera tous full ultime en 7.0 et je sais pas trop quoi en penser, surtout qu'il faudra bien gemmer son stuff et faire deux stuffs PvP est assez complexe. Faudra donc choisi…

• C'est la mort définitive du cleric hybride quoi... Va falloir tomber ses adversaires le plus rapidement possible maintenant je sais pas ce que ça va donner dans des match-up vs cuirs par exemple Par contre la plupart des changements m'ont l'air pas mauvais, ça va demander un temps d'adaptation mais ça peut donner un renouvellement du gameplay ou au moins une précision de vers quoi se dirige le cleric. Petite question, on garde le temps d'incant sur la déto ? Parce que si c'est le cas j'en vois p…

• 10 000 .. 3 2 1

8399 Je dormais je viens de me réveiller et je me rends compte que le clerc dps est mega nerf je pense que je vais retourner dans ma grotte

• 10 000 .. 3 2 1

8401 Je m'attendais à ce que vous ayez plus avancé que ça depuis le temps

• 10 000 .. 3 2 1

9705 :batman:

• youtu.be/eJ29NBd5Y9o

• Le nouvel album promet ! Pour moi Luminesce et Orchide restent au dessus du lot !

• Excellent.

• Sarpan

• MAIS C'EST ENORME DIS DONC

• Events GF

Aelym - - Discussions : Events & Boutique

Quote from [NICK]yaminomatsuei: “Non parce que si mon boss me demande un renseignement et que je mets aussi longtemps à lui porter .... je go pointer au chomage rapidos !” Parce que t'es le boss de GF ? C'est pas parce que vous payez à la boutique que "le client est roi" GF veut juste saigner le jeu hein... Et en plus c'est pas la première fois que le taux de loot est abaissé d'une semaine à l'autre...

• Hey ! Je ne m'avancerai pas au point de vue du PvE parce que j'en fais uniquement quand c'était necessaire et voilà longtemps que je n'y ai plus touché. Pour le build de Cura je suis pas fan, le servi est touché par les AoE et n'est pas assez rentable à mon avis. Avec çaje trouve que tu sera beaucoup plus polyvalent, en solo en tout cas, avec la deto qui est un bon DoT pour cover ou même réduire les dmg de ton adversaire si il est physique (RIP la deto en 2.7, -50% d'attaque). Après il faut pas …

• Vos Meilleurs screens

Aelym - - Discussion

Mais l'épingle est pétée :o

• c leu 24 faivriai

• [Topic unique] Aion 4.9

Aelym - - Discussions générales

C'est peut-être aussi pour faciliter les invasions histoire que ce soit pas juste des "events" comme à Katalam.