Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Natalya - - Discussions générales

Quote from Evidelia: “ Tiens mes pierres "durement" gagnées de l'event doivent être truqué. J"ai même plus l'espoir d'avoir le stuff requis pour atelier avant la 7.0... ” Joli, tu me bats. mais bon, ce système est déprimant. Je viens d'avoir mon premier légendaire +15, alors que d'autre sont en ultime quasi intégralement +15. Résultats, quand on les crois, on essaye même pas, on tente de fuir... Avec l'event des pièces, on "voit" du monde en jeu, une fois fini on vas quasi plus croiser personne.…

• Faut passer par la métamorphose qu'on trouve dan l'onglet métier.

• Je te la donne la réponse qu'on vas te faire: Blablabla mécanisme blablabla faut pas mettre ce lead la blablabla salutations.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from nogapi: “Donc tu trouves ça normal que ta légion s'approprie le jeu quoi :') Et ça sert à rien de venir sur votre discord, ton discours sera toujours le même. Vous êtes trop borner pour comprendre que c'est qu'un jeu et que tout le monde à le droit de s'amuser, peut importe les horaires. ” Nan mais tu comprends pas, si tu peux pas camper pendant 18h c'est que tu es pas digne d'avoir une arme Anomos !

• Quote from Galeas: “Quote from Natalya: “En même temps, qui vas voir sur toutes les communautés ce qu'il s'y passe ? Personne. Ca vas rien changer, ceux qui vont sur le forum anglais on déjà leur compte depuis belle lurette. Pour les autre langues, bah voila... ” Certains joueurs sont sur deux forums. Toutes les informations importantes sont de toute façon postées sur tous les forums. ” Donc ça sert bien à rien de faire un forum regroupé. Merci de confirmer ce que je dis

• Mon avis sur Aion 6

Deux raisons: Pas envie de fail Pas envie de passer des plombes dans des instances insipides au possible... Après certains oublie qu'ils en sont passer par la et que la plupart se sont bien fait pl

• Quote from Galeas: “Quote from Elkies: “Quand vous dites qu'on peut pas garder nos comptes, ça veut dire qu'on va tous repartir a Zéro? (même les comptes a 10K messages?) ” Malheureusement oui Et vous parlez à quelqu'un qui a " Likes Received 1,929 Posts 1,201" Malheureusement c'est le point noir de ce changement mais il y a un certain nombre de points positifs. Un compte donnera accès à toutes les communautés. Plus besoin d'ouvrir plusieurs onglets. Sand doute aussi plus d'activité étant donné …

• Tu peux la monter que en zone résidentiel maintenant.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Kotoro: “ ” Faudra aussi un système de loot général de coffre avec ensuite un peu de rng, comme le gros boss qu'on avait avant. Car voir les mobs intéressant truster h24 toujours par les mêmes qui pensent qu'a leurs tronches, ça aide pas... Dixit Anomos sur hypérion...

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Xanoa: “Quote from Seraphe: “Je ne pleure pas. Je fais juste un constat. La 6.0 est la pire maj niveau équilibre et ce n'est pas la faute du CS. ” tu ne fais pratiquement jamais de dd,rvr... t’étonne pas que tu te fais ouvrir en 2 en pvp sauvage tu veux pas évolué c'est ton problème.mais ne viens pas dire que on te pk c'est juste que tu veux pas évolué c'est tout. ” Même en faisant dd, rvr etc etc on arrive pas forcement a évolué hein...C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas..…

• refonte du sorcier 6.0

Natalya - - Sorcier

Il en a même une en AE maintenant

• Quote from Hachiroku: “Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x). J'imagine déjà l'abus de ceux full stigma +9/+10 mais alors, si full +12 non seulement tu cumule le bonus ( réduc PM/CD ) mais en plus une stigma bleu c'est juste WTF. ” Les bonus pour l'enchantement de la plupart des stigma sont risibles. Je parle pas des bonus généraux quand c'est +6, sur 8 stigma, j'ai 6 réduction de mp et 2 de cd... Bref, je trouve que ça bcp de prise de tête, surtout qua…

• Mon avis sur Aion 6

Ca se revend dans les 5m sur hypérion, ça fait toujours du bénéf.

• Mon avis sur Aion 6

Même a 3m ça instant achète en ce moment. Et puis en moins de 5 sec, c'est pas un joueur hein.

• Mon avis sur Aion 6

Et puis c'est pas comme si c'était compliqué de faire un script qui détecte les perso qui refresh HV toute les 5 secs pendant des heures non stop...

• Mon avis sur Aion 6

Ah c'est sur les bots: bots farm bots hv et vu que y'a peu de risque, masse monde en a... J'viens de me faire ninja un sac de pierre a l'hv, c'est impossible... Et venez pas me parlez que hv c'est pas ninja, savez très bien de quoi on parle la.

• Nouveau record, 11 fail d'affilé pour tenter le +11, j'te laisse faire la probabilité que ça arrive. Et enchaine les fail comme ça c'est pas rare...

• Quand faut 8 pierres ancestrales pour passer de +10 a 11 sur de l'ancestrale, pour moi c'est que y'a qqch qui vas pas.

• Si le nouveau taux d'enchant a fait un peu de bien, ça reste galère, j'en vois qui up en chaine leur matos dans les logs, perso j'ai toujours autant de mal, le fait de redescendre a 10 quand on fail de 11 a 15, c'est une plaie, je viens de rater 8 fois le +14/15 sur de l'ancestrale avec de la légendaire...

• Pour les pièces rouillées, ça vas encore, les autre c'est clairement délirant...