Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Aion axé sur le pvp. Qu'il y ait du pvp est une bonne chose mais pas au point de reposer le jeu là-dessus alors qu'on a des tas de jeux qui proposent du pvp prêt à l'emploi et beaucoup plus équilibré (Lol, Fortnite, Overwatch pour citer que ceux-là). Aion devrait revenir à la base: c'est à dire le PvPvE et pour çà, il faut proposer un contenu PvE en monde ouvert beaucoup plus attractif.

• Mon avis sur Aion 6

Seraphe - - Discussions générales

Je crains plus les joueurs en full ultime pvp +15 que les transformations abyssales, en sachant que les joueurs cumulent souvent les deux.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Xanoa: “tu peux pas vraiment savoir l'avance si un jeu sera encore là ou pas suffit que gf ou ncsoft décide par exemple d'un seul coup de dire aion nous rapportent pas assez on le ferme. ” Si. Tu peux le savoir. En général, avant qu'un mmorpg ferme, tu as pas mal d'indices et tu n'as aucun élément indiquant une fermeture. Des gros mmorpg qui sont vieux de plus de 5 ans, tu en as combien qui ont fermé? Il y a encore Rift, encore Tera ou bien Swotor. Des mmorpg qui ne sont pas forcément…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Svala: “Si tu oublies ce jeu pendant deux ans à partir de mtn, quand tu reviendras les serveurs auront été fermés depuis longtemps. En tout cas en Europe. ” Aion sera encore là dans deux ans, peut-être pas avec le même nombre de serveurs mais il sera encore là. Il y a des mmorpg qui fonctionnent avec 10 fois moins de monde. Quote from cherchejeremy: “Les dernière majs avec la suppression des kinahs m'ont plus que déçus ” Les kinahs n'ont pas été supprimé. On a juste changé de monnaie,…

• Une transfo gold toute les deux semaines, ça fait beaucoup par rapport aux autres façons d'en obtenir quand même. Plutôt que d'avoir deux contrats de transformation "normaux" chaque semaine, je préférerai avoir une transfo gold aléatoire à prendre chaque mois. Cela obligerait bien plus les joueurs qui ne jouent plus à garder un pied sur le jeu. Si notre CM pouvait remonter l'idée, cela serait très gentil. :gif16: Quote from arasaitooo: “seraphe aion ETE un jeu de bash mtn c est un jeu ou on s en…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Kotoro: “le Lot gold est devenue obligatoire. ” Jouer sans le lot gold était beaucoup plus contraignant avant donc il est où ton fait indéniable ici? Le problème est surtout que le jeu incite à jouer avec le moins de joueurs possibles et au final, je ne vois pas comment on peut motiver les nouveaux à venir quand on les exclue.

• A quel moment une personne rationnelle se dit: - je vais payer +30€ pour tenter d'avoir une amélioration qui a plus de chance d'échouer que de réussir. On est dans le "pay to loose". C'est un nouveau concept.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from nogapi: “Ce qui est vraiment plus simple qu'avant ou tu devais faire des quêtes insigne + ap, ” Entre la 2.0 et la 5.0, tu avais des équipements pvp alternatifs qui nécessitaient pas de pa pour les avoir, comme l'ordalie pvp (niv55/60) et bien sûr le dissension (niv 65), qui étaient beaucoup plus rapide à avoir que le légendaire pvp actuel. Quote from nogapi: “Mais si on avait les kinah et luna plus facilement ça aurait été moins énervant... ” Les kinahs sont loin d'être dur à avoir. …

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Noldorth: “On ne parlait pas ici de la nécessité de faire les instances mais bien de la possibilité de les faire avec des gros boulet qui font n'importe quoi. ” On parlait de casualisation du jeu. Un joueur avait dit que le jeu était plus casual et j'ai juste répondu sur ce point en disant qu'au contraire le jeu n'a jamais été aussi peu accessible pour ceux qui ont un temps de jeu réduit. Si je parlais de la Tour et Narra, c'est justement car le légendaire me semble être l'équipement …

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Noldorth: “En 4.8 en runadium HM tu pouvais pas faire mourir tout ton groupe sur grendal genre le clerc qui fait un faux pas et qui sort du plateau ? ” Implicitement, j'exclue le clerc de cette logique car on ne peut pas se passer sur Aion d'un bon soigneur en instance HL. Quote from Noldorth: “Pour avoir down et fail toutes ces instances là je me permet d'affirmer que la difficulté et l’intérêt de ces instances étaient sans commune mesure avec ce que nous propose NCSOFT en 6.2 ” Sauf…

• Mon avis sur Aion 6

Ma 6.0 n'est pas du tout casual. C'est même la pire maj pour les casus. Par exemple, si tu joues n'importe comment, tu ne finis pas une tour ou un narra. Avant la 5.0, un joueur ne pouvait pas faire perdre son groupe si celui-ci était vraiment bon.

• Quote from Xanoa: “alors si un joueurs part sur un autre serveur c'est peut être la faute a la population voir gf ou ncsoft qui en est le responsable et non le joueur ” Il a le droit de le faire mais il faut pas venir après demander une solution au problème d'un manque de population alors que lui-même amplifie le problème par son choix de serveur. Quote from Xanoa: “enfin bon y on a plein sur urtem comme sur hypérion qui veulent partir sur deyla pour avoir un serveur + vivant que hypérion ou urt…

• Quote from Xanoa: “je crois que cela va être toi qui va recevoir les jet de pierres et non inversement ” Ils n'ont aucun moyen de pression sur moi car ce n'est pas moi qui participe à l'étalement des joueurs francophones sur plusieurs serveurs alors qu'on a déjà trop de serveurs. A mes yeux, les francophones qui sont sur les serveur anglais participent à la dépopulation d'Aion sur Hypérion et Urtem. Je n'étais pas fan de Calindi et de bidulemachin pour les mêmes raisons alors si en plus, cela se…

• Quote from Galeas: “Beaucoup de gens ont un compte sur EN et sur FR ou un compte sur DE et sur EN ” Cela doit être des francophones qui jouent sur des serveurs étrangers. J'appelle ça des traitres. >< On pourra donc leur jeter des pierres, une fois les forums réunis. Merci à vous. Je prépare les bûchers.

• Quote from Galeas: “Ne pas avoir plusieurs comptes forum. Ne pas avoir plusieurs sites à ouvrir. ” Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs comptes forum à part pour troller. Si on a une utilisation normal d'un forum, on a qu'un seul compte et qu'un seul site à ouvrir. Au final, les joueurs n'ont rien à y gagner. Cela m'a l'air d'être plutôt une mesure pour que GF puisse mieux contrôler la modération de son forum (ban jeu = ban forum). Bref, les joueurs qui ont un usage normal du forum n'y gag…

• Je ne comprends pas non plus l'intérêt pour les joueurs.

• Mon avis sur Aion 6

Si c'est pour aider les autres joueurs derrière, pourquoi pas. Mais si c'est pour se faire des instances à 3, je ne vois pas trop l'intérêt que des joueurs soient en ultime pour être en ultime.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Xanoa: “euh je suis pas sûr je dirais au contraire y aura plein de pigeons whales de prince du moyen orient qui vont lâcher leur argent dans la roue de la fortune si gf fais sa ” Tu devrais arrêter de faire une fixette là-dessus. Tu dois déjà être à plus de 4 postes où tu les cites. Cela devient gênant. Quote from Kotoro: “Rendre impossible d'accès les transfo legendaire/ultime et le stuff Ultime, jusqu'au moment ou il n'y aura plus personne crée un event qui permet d'y acceder assez …

• Mon avis sur Aion 6

... ou faire poper 3 boss au lieu d'un en ajustant le temps de repop. Cela pourrait être drôle sur le pull du troisième boss.

• Mon avis sur Aion 6

Je ne pleure pas. Je fais juste un constat. La 6.0 est la pire maj niveau équilibre et ce n'est pas la faute du CS.