Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Segfault - - Discussions générales

après la transfo n'a plus vraiment d'utilité surtout l'off 5

• Mon avis sur Aion 6

pour que tout les asmos reroll coté ély? XD. Perso le seul changement que je ferais c'est le jour ou urtem ely pourra allez sur un gros serveur anglais (voir même allemand)

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Xanoa: “Quote from Segfault: “d'un coté aion arrive sur les 10 ans c'est déjà pas mal pour un jeu.Après niveau RvR y a pas de solution miracle c'est bien le problème. ” bah j'ai solution miracle pour le RVR remettre katalam prades et bassen ” parce que le RvR katalam était équilibré sur urtem?

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Svala: “@Seraphe RIP Wildstar, Warhammer Online, City of Heroes et Tabula Rasa. Aion est loin d’être à l’abris! D’autant plus qu’au final, corrigez moi si je me trompe, mais même côté KR, la 6.0 n’a pas réussi à colmater la fuite des joueurs si je ne m’abuse. Annoncez-moi la suppression des transformations, un vrai retour du RvR (et surtout une solution à l’équilibrage sur Urtem) puis un remake de Reshanta remis au goût du jour et je signe direct. ” d'un coté aion arrive sur les 10 an…

• la solution est pas trop dur avec la 6.2 ban tout les joueurs qui achètent via l'hv des kinahs. Après y a pas mal de verif a faire quand même pour éviter d’être ban parce que tu as acheté un item d'un bot au bon prix.

• ouai ban tout les gens qui utilisent les mêmes VPM +1

• Quote from Yukisenpai: “Quote from Segfault: “Quote from Natalya: “Concernant le nombre d'essais, sur 500, ça commence a être une donnée fiable, les sondages sont rarement fait sur plusieurs millions de personne hein. ” depuis quand les sondages sont fiable ? après 500 pierres c'est très faible ” Depuis la merveilleuse invention de ce qu'on appelle l'intervalle de confiance. Effectivement, de manière stricte, 500 reste faible. Cependant, je trouve que cela est assez pour faire des tests plutôt f…

• Quote from Natalya: “Concernant le nombre d'essais, sur 500, ça commence a être une donnée fiable, les sondages sont rarement fait sur plusieurs millions de personne hein. ” depuis quand les sondages sont fiable ? après 500 pierres c'est très faible

• oubliez pas que le craft de pierre d'enchant de la NA est limité par jour/semaine ( genre 1 ultime par semaine ) et coûte un peu chère. Alors oui c'est toujours mieux que rien mais c'est pas ça qui te passera full ultime +15 si tu es encore en stuff gold.

• [Topic Unique] Aion 6.5

GF a déjà annoncé vouloir finir la 6.0/6.2 avant de faire la 6.5 donc on aura peut être directement une genre de 6.7

• Quote from FUG !: “Quote from Yukisenpai: “J'aimerais à la limite la voir débarquer plus tard mais que notre 6.5 intègre tout les patchs 6.5, pas comme en Russie. En particulier le patch qui ajoute les Compétence Daevanion au système de fabrication magique + synthétisation. Parce que sinon, on est pas sorti de l'auberge avec ces trucs ... ” @Galeas si tu as quelques infos la dessus stp ” on aura surtout un up des pop shugo avec la 6.5. Après de ce que j'ai compris, on a des items de craft hebdo …

• ou juste voir qu'il y en a 0 et surtout a 260m le coffre bon courage pour le vendre

• c'est le même qu'en instance donc aléatoire pour ta classe

• ba par exemple je fais nara à 4 et on finit avec 1 leg + 2 gold en gros 5m-10m par semaine. Après y a le même système avec maka/prome sur les gold/violet c'est 1 chacun ( pareil pour les ultimes mais bon on revend pas encore ). Une fois full leg/ultime (craft/loot) les kinahs remontent vite surtout quand tu passes plus rien en pvp +15 XD

• Quote from Doru: “Il faudrait rajouter des kinahs sur les mob comme à l'époque ou augmenter la valeur du stuff blanc qu'on loot en trash mob. Ce qui permettrait de farm avec son main de manière rentable plutôt que de s'éparpiller sur des rerolls à faire des jardins en boucle. ” c'est justement voulu par Nc soft pour virer un maximum de bots. Après oublie pas les 1m300 par jour si tu es sous lot gold.

• le shugo dans nara

Segfault - - Aide & Questions

et 3k euros c'est juste pour un event y en a qui CS beaucoup plus que ça depuis le début du jeu. Sinon en principe les shugos vont pop un peu mieux en 6.5 mais c'est pas pour autant qu'on va en avoir un par instance. Mais bon c'est comme tout le reste y en a qui ont eu la posture crit le premier jour et d'autre l'ont toujours pas vive la RNG

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Segfault - - Bugs

il faut pas confondre freeze souvent lié aux fps et lag qui est lié à la connexion. Pour les problèmes de lag orange ( au passage je suis en fibre ) c'est pas lié au RvR vue que j'ai eu le même problème en DD. La malheureusement c'est un problème de routage qui nous fait passer par des endroits bizarres et a part attendre y a rien a faire. Pour les freezes et la perte de FPS y a quelques trucs à faire : 1. virer nom de legion + rang 2. virer le chat log du dps meter 3. shift + f12 4. virer les e…

• Quote from Xelendris: “Vu toutes les restrictions qu'il y a maintenant en jeu, je me demande si avoir un lot gold est tjs aussi rentable... On ne vend plus gd chose par l'HV et faire mirash et jardin permet d'avoir des kinah... ! ” si tu l'achetes moins de 39m ça reste une bonne source de kinahs

• en tout cas merci GF enfin des events pas P2W

• Quote from Yukisenpai: “C'est pas parce que les fulls spé DPS/Heal sont devenu extrêmement bien ” on joue vraiment pas au même jeu. On a la pire maj coté dps et quand je vois les up 6.5 / 7.0 des autres classes je suis vraiment pas sur que ça change. Coté heal/survie pareil on est très loin derrière si on est pas en spe heal pour 0 dps