Search Results

Search results 1-20 of 238.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, Alors on carresse bien dans le sens du poil j'espère ?.. ****.. (je peux pas dire ça c'est vrai)..bande de rigolos c'est plus correcte. Je ne fais pas partie de votre communauté, heureusement, je n'aimerai pas vous ressembler.. Edité par Qdasai : propos non tolérés

• Bonjour, Bannissez moi de suite car je ne vais rien lâcher, si certains joueurs font les moutons ça les regardes, je ne mange pas de ce pain-là. Vous avez voulu être modérateurs mais malheureusement vous n'avez aucun sens de la communication, votre dialogue est à sens unique le vôtre. C'est bien d'écrire des pavés en essayant d'apprendre la vie aux joueurs, encore faudrait'il que vous ayez suffisamment d'expérience et ça j'en doute. Ce forum c'est simplement de la dictature dissimulé sous des in…

• Quote from Liloë: “Vous n'avez pas à reprendre ou a discuter une requête que je vous fais” Bonsoir, Ca c'est ce qu'on appelle de la Diplomatie ? ou peut-être de la Dictature ?.. J'aurai pu mal interpréter celà et devenir désagréable en disant par exemple "Miss monde tu vas te calmer oh he !!' mais je ne le ferai pas. C'est bien vous confirmez au moins une chose, il y a un vrai décalage entre l'image que vous avez voulu faire passer et la triste réalité de vos remarques en tout genre. Allez Mlle,…

• Bonjour, Mlle Liloë je crois que Eoghan est assez grand pour interpréter seul le sens de la phrase qui lui était adréssée, sans qu'un autre modérateur assimile celà à une agression en brandissant le baton. Si le message n'est pas passé je vais dire ça autrement, on est où là ? sur un jeu majoritairement PVP, les joueurs se tapent dessus à longueur de journée (pour Solune, on est pas sur un forum comme 'plus belle la vie' il doit y avoir moins de conflit chez eux, encore que..) il ne faut pas s…

• Bonjour, Auriez-vous perdus le sens de l'humour en signant comme modérateurs ? que Nelyne ne veuille pas me donner son téléphone je peux comprendre mais pour Eoghan je comprend pas !!, ça n'a pas l'air de vous faire rire ok. J'ai bien lu tous ces pavés, il y a une chose qu'il faut assimiler, on ne contrôle rien nulle part. Alors oui on peut Ban, Censurer tout ce que l'on veut, parfois celà est justifiée et d'autres fois ce sont des sanctions abusives qui ne plaisent pas et génèrent des discussio…

• Bonsoir, A donf j'adore le PVP avec les Balaurs..z'ont une super bonne mentalité. PS: Eoghan tu es sûr que tu joues sur Aion ?, regarde quand même si tu es pas sur Monopoly Online..

• Bonsoir, En 2011 quand Alpha m'a Ban je lui avais répondu ça.. "Ne prenez pas trop à coeur tout ceci, c'est un jeu et la taquinerie en fait partie..Forum / IG les joueurs aiment bien ça ce combat permanent." Après si Eoghan ne fait que du PVE, il doit avoir du mal à comprendre l'état d'esprit PVP..

• Bonsoir, Si quelqu'un avait le reste du numéro de Nelyne ça m'aiderait dan ma vie IRL et certainement IG, Merci. PS: Non merci Eoghan je veux pas du tient..

• Quote from Nelyne: “PS: J'ai moins de 30 ans et mon numéro de téléphone commence par 06 et se termine par un autre nombre ” Bonsoir, Vous êtes trop chou !!, je réussirai bien à avoir le reste un de ces jours ;-)

• Quote from Nelyne: “Shuups je crois, mais je peux me tromper (j'ai précisé dans mon précédent post que ma mémoire était fragile, je devrais m'inquiéter d'ailleurs) a demandé les motivations qu'on pouvait bien avoir à être modo... Bon clairement du pouvoir on en a pas hein, cliquer sur éditer et avertir, c'est pas ce qui va nous propulser au rang de président des Etats-Unis. Voir l'envers du décors... mouais je suis là depuis presque 2 ans, j'le connais. Par envie d'aider ? Bah en fait oui c'étai…

• Nous recherchons 1 modérateur général et 1 modérateur technique pour le forum AION FR. Cliquez pour plus d'infos. Cherchez plus, je suis là, je prend les 2..

• Bonjour, Je voulais juste rajouter une chose et après je retourne en prison, conçernant l'interprétation des postes, on sait tous (je l'espère) qu'un texte est souvent mal interprété, en tout cas n'a pas le même impact que la version verbale, c'est pour ça qu'il convient de bien choisir ses mots. Sinon concernant Mr S. soyez indulgents, vous savez être pris pour cible par une bonne partie des personnes qui postent ici c'est souvent difficile à encaisser, même si on a du répondant, aucun de nous …

• Quote from [NICK]shuups: “PS: Comme disait je ne sais plus qui, "je suis peut-être un enfoiré, mais le même enfoiré avec tout le monde.."” C'est de Kirito ça aussi mais il était un peu éméché..

• Z'êtes pas gentils, moi qui fait tant d'efforts pour être agréable 5 minutes.. PS: Comme disait je ne sais plus qui, "je suis peut-être un enfoiré, mais le même enfoiré avec tout le monde.."

• Liloë

[NICK]shuups - - Urtem

Bienvenue en Enfer Liloë..

• Bonjour, Le vrai souci sur ce forum c'est surtout les joueurs qui oublient que c'est un jeu, et qui dérapent sous le couvert de l'anonymat (à table Simone) , choses qu'ils ne feraient pas IRL. Dans toute discussion y'a la bonne et la mauvaise façon de faire. La modération est souvent perçu comme une autorité et certains y sont allergique, moi y compris, je ne sais pas trop quelles sont les motivations pour vouloir être modérateur, avoir un pseudo control sur les autres ?, l'ivresse d'un pouvoir …

• Bonsoir, Il faut ête modéré dans la modération, bon ok ça faire rire que moi..c'est un début PS: Puis vous pouvez Ban Neraï il est d'accord..

• Bonsoir, Nelyne ne veut pas discuter avec moi, mais quand je serai Modérateur, on pourra même aller manger une pizza ensemble, j'espère. bise Nelyne.

• Bonsoir, La Modération va être d'une toute nouvelle dimension si je suis élu.. je vais ai compris PS: Merci pour votre soutien les SIMS..

• Que Dieu nous garde, tous !! (même Seraphe)