Search Results

Search results 1-20 of 370.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

Seraphy - - Discussions : Events & Boutique

Encore une fois, comme depuis 2 ans maintenant, POURQUOI il n'y a que des CP MYTHIQUES !?? et les éternel 65 ils sont où omg ! Please ne me répondez pas dans une boite boutique où ya 0.01% de chance d'en avoir un seul xD

• Le Roro est devenu useless !

Seraphy - - Rôdeur

Une naga c'est la souris de la marque razer avec de 6 à 12 boutons "sous le pouce" donc très pratique pour un jeu comme aion, mais tu as le même genre de souris chez d'autres marque comme logitech.

• Sans que je ne fasse quoi que ce soit le problème s'est réglé aujourd'hui, j'ai pu relancer le jeu. Je ne sais donc toujours pas pourquoi ça ne marchait plus. (pas de maj rien)

• En anti-virus j'ai Avira, il est à jour aussi, j'ai essayé en le désactivant le problème reste le même.

• Bonsoir, J'ai essayé avec un .bat, avec le launcher juste après avoir démarré le PC, et même si j'attend cela change rien puisque le message d'erreur survient quelques secondes après avoir cliqué sur "jouer" et ensuite le jeu se ferme.

• Bonjour, Le problème se produit de façon [systématique] Le problème survient au moment où je lance le jeu N° de l'erreur: Texte complet du message d'erreur: Aion GameClient a cessé de fonctionner Complément d'information: Le problème est arrivé juste après la maj automatique de windows 10 de vendredi ou samedi au démarrage du PC. J'ai essayé de supprimer le l10n, le data, le bin 32 et 64 du dossier aion et faire une vérification de fichier rien ne change. Windows, pilotes graphiques etc à jour. …

• Quand je parlais de milliers d'€ j'avais raison, ça fait du 1000€ de carte en boutique en achetant par 100 ... xD

• Je ne pense pas au fake, quand tu vois le créateur des plumes ça parait plausible, et ça correspondrait à peu près à des proc parfait, donc pourquoi pas mais c'est assez hallucinant de filer un proc pareil sur un event CB.

• J'attends surtout de voir le mec qui va link ses plumes +12 et nier avoir CB alors qu'en réalité il aura claqué 2k€

• Si on suit la logique GF chez nous elles seront remplacées par des L5, voir pas remplacées du tout ;D

• Vos Meilleurs screens

Seraphy - - Discussion

Moi ça aurait été osef strat focus Helinda ...

• Dommage de ne pas avoir la trad, ne serait-ce qu'en anglais

• Go fail et repasser +1 ! non je ne rage pas non plus, PAS DU TOUT

• Si c'est réellement en plage d'att de base ça me parait énorme moi aussi. Après quand tu vois qu'on a un pauvre point en attaque pour 4 de pum c'est assez risible, mais si c'est de l'att de base là les cac seront avantagés par rapport aux magiques sur l'enchantement du stuff.

• RvR urtem

Seraphy - - Discussion

Je vois pas comment aujourd'hui des gens disent encore que le problème de masse est une excuse et un soucis de mobilisation. Tu sais quoi fais comme certains ont fait (je l'ai fais aussi pour vérifier), en plus de ton compte elyo créé un asmo pas vétéran rien on s'en tape, regarde le nombre de 65 connectés à différentes heures, asmo comme elyo (oui ça demande des effort chercher par zone car ya + de 104 65). Tu verras qu'à toute heure de la journée il y a entre 30% et 50% de + d'elyo de co. Donc…

• Sachant que pour avoir les voix coréennes il y a juste à supprimer ou renommer le fichier "voice" et lancer avec un .bat pour pas qu'il soit re-téléchargé c'est sûr que ça nous apporte un sacré avantage par rapport aux autres joueurs tu te rends pas compte ! Pour le data pack, genre le pack NA personnalisé(pour pas avoir les trad à la va vite de beaucoup de choses comme la frappe tempette des soso renomée frappe cyclone et un skill tech renommé frappe tempette par exemple), de mémoire il était m…

• Vos Meilleurs screens

Seraphy - - Discussion

C'est joli chez les elys :o 1444448300-sans-titre-1.png

• Stigma vision gladiateur

Seraphy - - Gladiateur

Il te faut 6 stigma illimitées sinon aucune vision n'apparaît.

• Stigma vision gladiateur

Seraphy - - Gladiateur

J'ai vu que c'était la mode, ayant débloqué mes stigma vision depuis 2 jours je vais les mettres ici. Le skill à chargement qui a 70% de chance de kd en charge 2. (contrairement à ce que dit la fail trad gameforge c'est bien UNE SEULE cible et non toutes les cibles) 1444374001-aion0028.jpg 1444374044-aion0029.jpg 1444373999-aion0030.jpg La stigma hors spé, le drapeau 1444374002-aion0025.jpg 1444374050-aion0032.jpg Et la stigma kikoo awoweuh répétable 3 fois en MOUVEMENT 1444373997-aion0023.jpg 1…

• Gemmage crit-mag viable?

Seraphy - - Ethertech

Je t'arrêtes tout de suite dans ton rêve, les pierres de défense pvp +5 et +3 sont +0.3% et +0.5%. T'imagines deux secondes un mec allez disons un cleric en stuff rentus full def. pvp +5 si c'était 5% ? xD (ça fait juste 28 slots anciennes t'en met la moitié en physique et l'autre en magique ça fait 70% de def. pvp physique et magique, heu ouai bon ...) Les gemmes de def. pvp à moins d'avoir du pvp avec slots anciennes ça ne sert à rien.