Search Results

Search results 1-20 of 94.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Xanoa: “Hum hum je crois que j'ai vu un truc en boutique j'ai vu rouge je vous laisse lire la description moi j'ai plus les mots pour décrire ma colère kinah-en-boutique.png ” Galeas, même en prenant en compte que l'objet a très vite été enlevé de la boutique (pour une durée probablement déjà prédéterminée). En considérant que modérateurs et GM avez remonté les multiples avis négatifs sur la grosse problématique des Kinahs. Comment GF a pu oser se foutre aussi ouvertement de notre gue…

• Le fait est qu'on s'en fiche des nouveaux Commencer aion en 6.X .... mouais bah ozef quoi Alors que les joueurs ''anciens'' ont pris le temps de monter leurs stuffs

• J'ai laissé un perso 4 heures devant le pop de la reine karaps .... elle est toujours pas pop

• Franchement Verteron ça passe facilement en groupe. Eltnen c'est juste n'imp le cd de repop

• ..... avec un brin de politesse j'aurais pu te donner l'info. Pas compliqué un "s'il te plait" ? Mais ce sera surement quelqu'un d'autre

• En gros, te te pointes devant la faille et tu attends que les mobs arrivent puis tu tapes les mobs et si tu a de la chance tu loot un seul item ^^" Loot cohorte ou ligue fonctionne inutile de jouer au DPS

• C'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir de maintenance aussi. Apres ce qui est le plus ennuyeux et c'est le mega point noir de GF c'est l'absence totale de communication

• Bonjour à tous, La team Nara Pure ouvre ses portes. Nous recherchons des DPS (cac ou magique (sauf barde)) Un clerc Heal ou Dps N’hésitez pas à nous contacter IG si vous êtes d'Hypérion ou ici même pour l'interserveur. Aphrody, Tweedledee, Elice, Elyptica

• Bonsoir, Il y a en effet quelques ajustements à faire sur cette "instance". Sur Hypérion ce soir nous avions plus des 3/4 des gens totalement AFK. Dont les leads. Du coup big fail compte tenu de l'absence de gens. Impossible de refaire les groupes, mettre des cibles etc .... Un système de contribution imposée serait le bienvenu et éviterait peut être les afk. On va pas de suite demander la possibilité de kick les afk, ca serait dommage de toujours en venir à ca !

• Refuge de Mirash

[NICK]yaminomatsuei - - Bugs

Quote from Lilieth: “Si c'est gérable, mais faut avoir un bon dps (donc un bon stuff notamment) et bien esquiver les aoe. Même la ligne droite c'est 8K si t'as pas de soin ça suffit à planter le fight. C'est pas un boss facile et accessible c'est clair, mais faut pas croire que c'est que pour les clercs/bardes/aèdes. ” Exactement, il est très impératif d’éviter les AOE.

• Refuge de Mirash

Le boss est totalement gérable sans heal. Perso je suis perma sous potion. Si on évite bien les zones marqués au sol c'est assez simple. Pour info les attaques : 1 devant le boss une ligne droite, sortir de la zone 2 3/4 de la map, se placer dans le rectangle derrière le boss 3 devant le boss une ligne droite, sortir de la zone 4 toute la map, utiliser la plateforme sans pluie ( Il y en a une seule sur les 4. Petite astuce : après le 3, placer la caméra de façon à voir 3 plateformes. Ça évite de…

• Donc pour résumer tu demandes qu'on te les offres sans rien faire car les quêtes et instances te gonflent ou tu n'y arrives pas.

• c'était bien précisé depuis le début

• Bah si tu es asmo c'est le dimanche votre invasion a nosra. Depuis la 5.8 ça prend 10 minutes pour 6 companium. En INSTANCE divine dans laquelle tu peux aller 4 fois par semaine c'est 48 au total si je ne me trompe pas. Soit par semaine avec la quête journa un total de 68 minimum Il en faut 600 pour le passage au rang 2 soit a peine deux mois. Ça ne me semble pas si difficile. Après, si TU ne peux pas être dispo....cest pas le problème de GF au final.

• Quote from Seraphe: “Il y a beaucoup plus de possibilités d'avoir des contrats de familiers que de companium qui permettent de les faire évoluer. N'est-ce pas un problème? There are many more opportunities to have pet contracts than companium that can make them evolve. Is not this a problem? (google trad) ” Avec l'instance divine c'est devenu assez simple. 250 companium depuis la 5.8 pour ma part. Inva du samedi en donne egalement. Ensuite les possibilités d'avoir un familier sont pas si importa…

• Refuge de Mirash

Pour la seconde salle chronométrée, si le jeux est en français la trad des noms des 5 mobs focus ou concentrade est erronée. Les 5 mobs on le même nom en Fr.

• Quote from khadgare: “comme je le disais de toute façon aion 6.0 c'est soit le renouveau d'aion soit sa mort ” Tellement lu cette phrase depuis des années

• Quote from Sunbeach: “Quote from [NICK]aphrodypure: “La plupart des lvls 68 actuellement sur ce jeux sont tout simplement des rerolls unstuffs de gens qui veulent profiter des autres LVL 75 pour leur farmer biblio ou jardin afin de faire des suppléments. ” MDRRRRRRRR, vous l'avez fait pour hestya tu sais l'assa sorti de nul part ! Arrete stp vraiment. Encore une fois, vous prenez qui vous vouleztant quil est over stuff et surtout over stuff. ” C'est donc toi le gars qui le harcèle et insulte sur…

• Quote from Darknor: “@aphrodypure 1) A priori on ne joue pas sur le même serveur (urtem ely pour ma part) donc bon... 2) Tant que les choses sont énoncés à l'avance (et pas au moment du loot sur le boss) et que c'est carré (respect des règles énoncées), rien à dire. Si le PU est resté => acceptation des conditions générales de cohortage 3) Je réagissais au "détestable" de ton membre de légion, que je trouvais un peu fort. Ce n'était pas la peine de répondre, mais si il y avait un avis côté fixe,…

• Quote from [NICK]aphrodypure: “Quote from Evidelia: “Bah après on a pas les mêmes objectifs de jeu et donc forcement on a pas la même vision. Vous êtes élitistes (il en faut), et moi je préfère prendre des 68 et leur apprendre à joueur (il en manque). Après l'élitisme pour une biblio (le jardin est oui useless) je trouve ça absurde surtout quand il y a déjà 3 75lvl dans le groupe. PS j'ai dejà clean Narra (nm il me semble) avec mon soso en pleine lune xd ” La plupart des lvls 68 actuellement sur…