Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'etertech dans son ensemble

Brained - - Ethertech

Teck est la classe actuelle avec le moins de dps en monocible, ça va pas plus loin. Aucun besoin d'argumenter les pgm.

• Refus pour Narakkalli

Brained - - JcE - Discussion

Quote from zannah57: “Quote from Cathwyler74: “Bas si vous en avez rien a foutre de Pve Rank venez pas vous plaindre de pas être pris et partez avec les gens qui "se prennent pas la tête" ” Fais pas semblant de pas comprendre mon message. De plus je vois pas le rapport entre pve rank et être pris ou non en Nara. Tout le monde se connait sur les serveurs et tout le monde sait qui dps et qui ne dps pas, pas besoin de pve rank pour ça. C'est pas parce que tu upload pas tes sessions sur pve rank et …

• Les nouveau cap et stuff ? (PVE)

Brained - - Rôdeur

1k4 crit physique ( useless d'avoir plus en pve ) Le plus d'attaque possible

• Refus pour Narakkalli

Aprés beaucoup viennent rager et dire "pl by stuff" ou "pl by lvl" alors qu'ils ont aucun cycle, faut déjà commencer par savoir jouer sa classe avant de venir rager et trouver des excuses bidon...

• Aède au bâton est ce suffisant ?

Brained - - Aède

Quote from Lilieth: “Quote from Kruskal: “Du coup, puisque ta manière de jouer ton aède m'intéresse, j'aimerai savoir quels bénéficies tu tires de privilégier masse/bouclier ? Pourquoi tu as fait ce choix ? Comment tu t'es gemmé(e) ? ” Pourquoi il a fait ce choix ? Parce qu'il ne connaît pas le jeu visiblement.Sur une seule cible, les aoe du clerc (donc sans prendre en compte l'aspect AOE) rendent au moins 2x plus de vie que ce que va pouvoir faire un aède (merci la générosité), et sans compter …

• Aede haut déva spé pve heal

Brained - - Aède

Quote from Morlook: “Brained ?? le cleric ....... Edité par Misery : taunt un Aede en spé heal tiens aussi bien qu'un clerc en bibli ! je le fais tout le temps et personne ne c'est encore pleins ! Il serais temps d’arrêter les conneries depuis que le clerc DPS est sortit des clerc heal il y en a presque plus ! tout le monde veux son clerc DPS du coup les Aedes ont la plus grosse part du gâteau ^c'est le jeux ma pauvre lucette ” Tu commences par taunt alors que tu parles sous un pseudo inconnu de…

• Aede haut déva spé pve heal

Brained - - Aède

Aucune instance nécessite un aéde en "spé heal". Pas besoin d'en rajouter il me semble. L'aéde dispose déjà une bonne panoplie de cd défensifs. Il est clairement plus optimisé d'être en spé buff, mais de dps en aéde.

• Refus pour Narakkalli

Depuis quand les caps sont à 1k5 crit?