Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sendlog durant instance

Tika0401 - - Soucis techniques

J'en ai pas eu de nouveau depuis. J'ai remarqué qu'en me mettant en taux de fluidité fixe dans les parametres graphique le jeu plantait moins.. Si ça me refait un sendlog je le posterai ici. Merci pour vos réponses en tout cas!

Merci pour vos réponses ! Par contre pour la modif du fichier client j’avais déjà la ligne NormalStop=1 Et mon jeu met quand même 1000 ans à se lancer Ensuite pour les détails de mon Pc je joue sous Windows 7 64bits, directX 11 carte graphique GTx 1050 Ti et processeur i5. J’ai pas de screenshot du sendlog mais bon tout le monde voit à quoi ça ressemble

Bonjour J’ai réinstallé le jeu après 3 ans d’absence et je constate que j’ai des sendlog intempestifs durant les instances après un TP (pour accéder à la salle du boss) Une idée pour résoudre ce système ? Car je me retrouve avec le CD de l’instance utilisé sans avoir pu taper le boss de fin (ce qui est extrêmement rageant ) Merci

• Dacc merci pour vos réponses ! Ça va libérer mon inventaire aha

• Bonjour Je voulais savoir s’il y a un pnj qui échange le stuff karvo et daevanion de la patrouille d’elite contre quelque chose étant donné qu’on ne peut ni dez ni vendre ces stuff Merci !