Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Soucis dans la boutique

Tybou - - Aide & Questions

J'ai le même problème, que se soit un Click ou plusieurs.

• "ERREUR" boutique

Tybou - - Sujets résolus

Bonjour, ma boutique IG ainsi que celle du forums ont toutes deux un bug. En effet, lorsque je désire acheter un item un message d'erreur apparaît. J'ai effectué un rechargement du compte, cependant je ne peut rien acheter. Ce qui pause un très gros soucis. J'ai déjà fait des déconnections / reconnections etc... rien n'y change. Quelqu'un aurait une solution? Respectueusement.

• Boutique Aion

Tybou - - Archives - Entraide

J'espère qu'ils le régleront aujourd'hui mon ticket, remonte à plus de 24H.

• Boutique Aion

J'ai déjà contacté le support je n'ai aucune réponse

• Boutique Aion

Je lance la boutique depuis le jeu. J'essaye également depuis le site, mais rien à faire, j'ai également essayé de changer de navigateur mais rien à faire. J'ai un compte où ca marche mais un autre ou je ne peut pas. Ça m'embête car j'ai chargé en pièces d'Aions mais je ne peut pas les utiliser. J'aimerait prendre le pack Néophyte mais je ne peut pas. Respectueusement,

• Boutique Aion

Non je n'ai pas essayé, mais sur mon autre compte je n'ai absolument aucun problème et j'utilise le même navigateur.

• Boutique Aion

up

• Boutique Aion

Il est marqué "vous pouvez acheter le pack encore 1 fois"

• Boutique Aion

J'ai suffisamment de pièces d'aion, et j'ai déjà essayé de passer via le site. La boutique ne m'affiche que des erreurs.

• Boutique Aion

Bonjour, j'ai un soucis avec la boutique d'Aion. En effet, alors que je souhaite acheter mon pack Néophyte, la boutique ne m'affiche que des "Une erreur est survenue" lorsque je clique sur ACHETER.De plus les boutons d'achats sont de couleur verte au lieu de rouge. J'ai essayé de voir si mon compte n'était pas activé, j'ai changé le mots de passe j'ai déco/reco, je ne voit nul part de problème m'empêchant de faire mes achats.Si quelqu'un aurait la solution s'il-vous-plait. Pour terminer, mes icô…