Search Results

Search results 1-20 of 50.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from moonlight: “Quote from Evidelia: “Quote from moonlight: “En fait les kinahs sont pas lié c'est juste que tu as aucun moyen de les échanger. ” Ben, c'est la même chose au final XD. Quand à l'hv ne vous inquiétez pas si on suit le chemin tracé par NCSoft, suppression à la 6.5. Un hv où tu ne va pouvoir échanger que le world loot (sauf stuff, et objets d'amélioration ofc) que tout de façon tu ne looteras pas je rappelle, est inutile.Comme ça sans l'hv ils pourront supprimer la partie res…

• Quote from Evidelia: “Mdr la moitié du sanctum fermé, ce qu'ils devraient faire c'est la même chose que certains serveurs pas très légaux. Ouvrir que lacrum et mettre tout le monde 80, au moins ça sera clair. ” Quand je réfléchis à ce que tu dis, je me demande pourquoi Beritra aurait pas rasé aussi Sanctum. C'était plus simple à gérer ptdrrrr

• Quote from Hachiroku: “Tu oublie un point important : déjà avant tu avais beaucoup de "chacun pour soi". La 5.0 n'a pas révolutionné les échanges mais juste augmenter ces derniers. Moi je serais pour revenir à un système post 5.0 où tout les consommables et items craft peuvent être échangé. Mais je pense que NC à vu dans le passage F2P un moyen de se faire plus d'argent si les joueurs ne peuvent plus compter uniquement sur les joueurs qui CS ou farm les event ( comme actuellement faut se le dire…

• Quote from Myoo: “Oui j'ai oublier l'alchimie, mais oui le reste était utilisé que pour du Draco, Drenium, ou du skin vite fait, j'ai du fail 15 try de lunettes 60 je connaît bien le truc. J'en viens à ça pour dire que au vu du système de craft qui pour moi est pas trop terrible, l'enlever et de plus apporter une mise à jour ou tout est simple rapide, clair net pour avoir de quoi pve et pvp apporte une sorte de fraîcheur à un jeu vieux de 10ans. ” NCSoft a détruit le craft volontairement pour ar…

• J'ai lu le patch note. L'heure est grave. Tout ce que je trouvais sympa dans Aion à sa sortie est littéralement supprimé et je ne pense pas qu'ils puissent faire marche arrière même si les Coréens ne sont pas d'accord simplement parce qu'il est clair qu'ils ont prémédité leur coup. Lorsqu'ils ont rendu les métiers useless et créé la fabrication magique, ils avaient déjà dans l'idée de faire cette 6.0 telle qu'elle est décrite dans ce patch note, c'est à dire il y a déjà longtemps je pense. Il y …

• Quote from Svala: “Ouais c'est vrai les bonbons c'était déjà le cas, mais c'était à bcp plus petite dose. Les bonbons c'était un plus, la c'est une interface directement intégrée au jeu et c'est quelque chose de permanent. Suffit de voir les premières vidéos test 6.0, ils sont tous transformés H24. Ca en fait une caractéristique principale du jeu "Hey les gars trop fort on peut se transformer en dragon lol" et ça crains. Et regardez moi ça... mdrrr arrêtez tout là svp c'est trop ahahah 151620581…

• Quote from Svala: “Quote from Kruskal: “Ce qui devient assez "drôle" dans Aion c'est qu'un beau jour on n'aura plus d'intérêt à porter une belle armure, on sera tous transformés en dragonnet vert ridicule ou en seigneur empyréen en permanence parce que ce sera une nécessité. Et avec un peu de chance, grâce aux nouveaux skins d'animation, on pourrait penser qu'un combat entre un asmo transformé en Dame Lumiel et un ely transformé en Kaisinel, est une partie de tennis entre deux amis qui ont oubli…

• Ce qui devient assez "drôle" dans Aion c'est qu'un beau jour on n'aura plus d'intérêt à porter une belle armure, on sera tous transformés en dragonnet vert ridicule ou en seigneur empyréen en permanence parce que ce sera une nécessité. Et avec un peu de chance, grâce aux nouveaux skins d'animation, on pourrait penser qu'un combat entre un asmo transformé en Dame Lumiel et un ely transformé en Kaisinel, est une partie de tennis entre deux amis qui ont oublié leurs différents. Lawl.

• Il est là le problème, on supprime plein de maps pour en faire moins. Je suis désolé de refaire une comparaison avec WoW, mais dans WoW le monde est ouvert et beaucoup plus grand. WoW se porte mal ? Non. Je suis certain qu'il y a d'autres jeux qui fonctionnent un peu pareil: on ajoute du contenu et on recycle l'ancien. Au pire, s'il veulent pas que la phase d'xp 1-65 se fasse sur plusieurs maps, c'est ok, faites donc et basculez (je dirai même bousculez) les vieilles zones sur la phase 66+. Prof…

• Je ne comprendrai jamais ce principe de supprimer du contenu pour développer un jeu. On nous retire plusieurs maps qui ont fait le charme d'Aion à sa sortie pour les remplacer par une seule (c'est bien cela?). Pareil avec les instances. A chaque mise à jour de ce genre, c'est le lore, déjà très bancal, qui se prend un coup. Je ne crois pas que dans WoW on supprime autant de contenu à la volée. Dans WoW, lorsqu'une zone disparaît sous les eaux, le contenu de cette zone est réadaptée et pour conti…

• Lis ce sujet, et suis les instructions, je pense que tu trouveras la solution par là: Plantage du jeu

• PC portable ou tour ?

• Les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?

• Salut, Déjà pour éviter le temps de chargement après un crash, je te renvoie au post d'Evidelia: [ASTUCE] éviter le chargement d'une heure après un crash Ensuite, quel est le message d'erreur exactement ?

• [Ely]Fury Squad recrute

Kruskal - - Légions

Nous avons trouvé un tank ! Mais le recrutement reste ouvert à une classe, n'importe laquelle excepté gladiateur. J'édite mon premier message en conséquence.

Kruskal - - Légions

Pas de problème

Kruskal - - Légions

J'ai édité mon message car Naiad préfère jouer un heal plutôt qu'un templier. Du coup, on cherche un tank haha

• RvR

Kruskal - - Discussion

Ah ok

• RvR

Kruskal - - Discussion

Tu ne fais pas partie d'une légion Sunbeach ?

Kruskal - - Légions

Salut Sunbeach ! Merci ça fait plaisir ! Pour Discord c'est ce qu'on préfère majoritairement dans la légion et donc il est normal qu'on y soit (démocratie tout ça hein haha)