Search Results

Search results 1-20 of 325.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• - Ajout des minions dans le Gear Calc - En utilisant ctrl + click vous pouvez équiper un set entier (effet de set ou non).

• J'ai amélioré la section Compétences. J'affiche maintenant encore plus d'effets cachés. Par exemple : board.fr.aion.gameforge.com/in…085266d1f89418669b67b0d1e <격파의 맹격> (skill daevanion qui remplace pilonnage du glad) diminue de 30% le CD de coupure handicapante, frappe finale, coupure bondissante et coup drainant. S'il crit, le CD est diminué de 30% de plus donc 60%. board.fr.aion.gameforge.com/in…085266d1f89418669b67b0d1e <문양 파괴> (skill daevanion de l'assassin qui remplace rune de souffrance) d…

• Il y a eu d'autres modification au niveau des CD, durée, dégats, conso mana, ... Par contre, aucune autre compétence supprimée n'a été remise.

• Il y a eu une mise à jour du PTS KR hier. Je l'ai implanté. Parmi les modifications, il y a : - <Marque de mutisme> est de retour ! - <Embuscade foudroyante> silence pendant 1-2s au lieu de 2-3s.

• Mais d'un autre coté, c'est devenu des DoTs. C'est plutôt pas mal pour cover en PvP.

• Pas d'autres skills remis. Les autres changements au niveau des skills sont : - Corrections de certaines descriptions - Changement du niveau d'acquisition de <Jugement inéluctable> - Changement du niveau d'acquisition des stigmas - <Esprit empathique> donne maintenant 555 de préc. mag., 555 de puiss. mag., 200 de supp. - <Tir spirituel> réduit maintenant les PM de 778 et non de 3308. - <Tir rapide d'âme> réduit maintenant les PM de 798 et non de 230. - <Canted Shot> réduit maintenant les PM de 7…

• @Xanoa Il y a eu une mise à jour aujourd'hui du PTS et Torrent des ames a été remis J'ai vérifié dans les fichiers de la semaine passé, il n'y était pas. Dans ceux de cette semaine, il y est.

• @Valefort Désolé de répondre si tard. La description des skills je la prends directement des fichiers du jeu. @Xanoa Voilà c'est corrigé !

• Les compétences Daevanion remplacent toutes une compétence déjà existante. Par exemple, pour le sorcier : board.fr.aion.gameforge.com/in…085266d1f89418669b67b0d1e et board.fr.aion.gameforge.com/in…085266d1f89418669b67b0d1e et board.fr.aion.gameforge.com/in…085266d1f89418669b67b0d1e <Vent glacial> ne partagent pas simplement le même CD, c'est la même compétence. Comme si le vent glacial passaient de niveau 9 à 200. Quant à la para et le skill à 4k, c'est l'amélioration de flamme d'éther. Donc uti…

• Bonsoir, Je suis en train d'implanter la 6.0 sur mouseclic.com Pour le moment, je m'occupe des skills en prio. J'ai fait quelques découvertes surprenantes sur le sorcier principalement : - On ne peut plus voir les fufu snif snif - Le support a été fusionné avec la suppli (buff prec) - Au niveau 80, on gagne un nouveau support qui remplace l'ancien et qui donne 30% vit d'incant - L'illu résiste à une seule attaque mais son CD passe à 1 min - La déshock passe à 30s - Le mez instant est supprimé - …

• Grâce à Neko-EN, j'ai peut-être découvert un bug dans le jeu. Il n'avait pas exactement la même valeur dans le Gear calc et le jeu pour le grimoire Fallusha. Au début, je ne comprenais pas pourquoi la formule était bonne sur l'armure mais pas sur l'arme. J'ai calculé manuellement et j'avais les mêmes stats que le Gear calc. Ensuite, j'ai vu que la différence était exactement 10% du conditionnement. Il semble que la réduction de niveau n' a pas été prise en compte dans le conditionnement du jeu. …

• Je viens de corriger ces 2 bugs. Merci de m'avoir prévenue

• Pour ceux que ça interesse, le Stigma calc a été mis à jour. Vous pouvez maintenant enchanter les stigmas et débloquer les effets de set

• @Ayoma Ok je vais les retirer dans la version EU. Merci pour l'info @moonlight Je vais essayer d'ajouter ça @Cura Voilà c'est fait. Merci pour la suggestion

• Désolé pour le bug sur les CP, j'ai donné le même nom à 2 variables différentes du coup ça posait problème. C'est réglé. Sinon pour le moment seul les stats de base et les estima sont fonctionnels. Je travaille encore sur les transfo et les skills.

• @Xanoa Oui c'était bien un bug. Je viens de le corriger. Merci Sinon les ajouts que je viens de faire sont les suivants : - Ajout des estimas dans l'onglet des CP dans le Gear calc - Ajout des skills High Daeva dans la section Skill : Vous pouvez maintenant consulter les stats cachés de tous les skills et voir le bénéfice d'enchantement/renforcement comme par exemple : Puissance d'attaque

• Oui le prix de la condi est écrit dans les fichiers du jeu de manière clair. Par contre, j'ai implanté la maj 5.8. Du coup les prix sont ceux de la prochaine maj

• 1515173788-sans-titre.png Si tu parles de ça, c'est déjà fait

• Pas mal j'y avais pas pensé. J'ai changé l’icône du coup Sinon, les modifs du jour sont : - Ajout de la réduction de niveau juste en-dessous de la condi - Les bonbons rehaussés étaient dans la liste des bonbons mais il y avait un bug sur leur nom. C'est corrigé - Les stats primaire (pow, kno, etc) sont maintenant prise en compte dans le compare - Ajout des stats manquantes (vitesse de piqué,etc) @Xanoa J'ai parcouru la db, je n'ai pas trouvé de stuff ajoutant de kno. J'ai aussi vérifié sur le po…

• Je viens d'ajouter les CP dans le Gear calc Il suffit de cliquer sur l’icône de la transfo feu en-dessous des skills pour y accéder (oui j'ai pas trouvé mieux comme icône).