Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bouclier de l'ordalie

Zyoooo - - Archives - Entraide

oki merci pour ta reponse c'etait contre un gunner alors c'etait assez rapide XD

• bouclier de l'ordalie

Zyoooo - - Archives - Entraide

Bonjour, j'ai repris il y a peu et je suis surpris de l'ordalie pvp (1vs1). En effet, lorsque on tue la personne en face, celle ci revient et on tape genre a 40 de degats dessus et donc lui a tout sont temps pour nous tuer. Je pensais que lorsque l'on donne le primier coup le couclier s'enlevé. est ce un beug ou une chose de prévut ?

• Hello Elano, je voudrais te soumettre une idée pour ton site. Quand on fait la liste des objets par exemple les arcs, on a la liste mais pour voir en détails, nous devons cliquer dessus, revenir en arrière ou ouvrir dans une autre fenêtre. que pense tu de l'idée de faire des info-bulles ? cela permet en passant la souris sur le lien de voir directement les caractéristiques de chaque objet. c'est plus facile et rapide pour la navigation. En plus je pense que il serait cool de mettre un comparateu…

• Hello, je pense que pour les bases de l'assa, je parle du follow weaving etc n'importe quel tuto fera l'affaire mais a condition de prendre celui d'un mec qui explique correctement. [GUIDE] - L'ASSASSIN DE A à Z - 4.8 - PvP / PvE

• Events GF

Zyoooo - - Discussions : Events & Boutique

"Comme dit, Aion est un jeu pvp. Son système pvp n'a pas à rougir face aux autres jeux, malgré son âge, en ayant testé d'autres jeux ayant un contenu pvp, le gameplay d'Aion est loin devant." tu as test Minecraft comme référence ? XD

• Amally : Infraction aux CGU

• "Zyooo je sais pas mais j'ai l'impression que parce que toi tu as quitté Aion tu veux que tout le monde fait la méme chose et part sur BnS. " Ce n'est pas cela Jokar. J'ai passé 5 ans sur Aion et depuis très longtemps, je voie des joueurs qui recherche un pvp équilibré, sans rng. A ces joueurs, je leur dit " il y a une solution ". Aion est un très bon jeu pour moi. Néanmoins, quand tu es un joueurs qui recherche un PvP où c'est ton skill qui te fait gagner et pas une RNG de kd, G.S etc... alors …

• bah tu gemme crit magique XD " Mais quand tu auras ce jeu qui finalement passera F2P parce que NC ne voudra plus le gérer ce sera pareil qu'ici. " il est déjà en F2P en fait . . .

• Sauf que bns quand tu fais des arênes le stuff n'est pas pris en compte. De plus la boutique de bns c'est quasi que du skin. Tout les jeux qui sont sortie désolé de le dire mais moi même j'étais le premier à dire que les gens ne resterons pas dessus. La population change au fur et à mesure. Les joueurs PvP n'ont jamais trouvé un jeu digne de ce nom. La tu as un jeu avec un système de rank pvp qui te donne quand tu es classé un avantage. Pas de CD sur les instances, les arenes sa permet aussi de …

• Désolé mais quand Hametsu est arrivé coté asmo, le rvr personne ne voulait y aller. il a redonner de la motivation à tous et on a eut de beau rvr. Donc oui le mérite lui revient car sans lui je pense que beaucoup auraient stop le jeu. Le rvr n'est pas dans cet état à cause de lui. Il est comme cela parce que vous attendez la bouche ouverte qu'un lead arrive. Tu peux aimer un jeu mais pas une communauté ou même la gestion de ce jeu. Mais quand il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent bah tu…

• Stop les fight théorique XD. Faites un tournoi sans aucunes restrictions et vous verrez bien. Après rien ne vous empêche d'exclure les spirit et autres classes cancer pour vos tournois.

• Trop de pavés. vous pouvez pas faire plus court ? Un conseil ne répondez pas à Seraphe il a en tête que vous ne pouvez pas avoir raison à partir du moment où vous dites du mal de GF ou Aion.

• 80% des joueurs de calindi on rerol Urtem et sont déjà en Offi 2 voir + avec bijoux ect en fait. Du coup vu les compensations de la fusion je pense pas qu'ils vont rejouer leur perso sur ce nouveau serveur ( A la pointe de la technologie. . . . ENORME BLAGUE en passant. . .)

• Helinda a tout dit. Vous feriez mieux de faire des tournois 3vs3 ou plus

• RvR urtem

Zyoooo - - Discussion

Je suis d'accord Helinda pour le pvp. Je voulais surtout parler de l'optimisation d'un stuff pour faire du pve. Pour les dred le seul truc que j'aurai aimé c'est de pouvoir faire un tableau d'inscription inter-serveur.

• RvR urtem

Zyoooo - - Discussion

Je suis peut être dans l'erreur, mais perso je pense que si ton stuff te permet de faire tout dans le jeu, il n'y a aucun intérêt de l'optimiser sauf pour le fun. si au moins il y avait une notion de classement inter-serveur je dis pas mais la. . . "Si vous n'êtes pas content revoyez vos objectifs ou mieux encore quittez le jeu vous nous manquerez pas, mais arrêtez de râler sur le forum et IG, vous dégoutez juste les nouveaux joueurs avec le ramassis de bêtises que vous sortez." Faut pas faire l…

• RvR urtem

Zyoooo - - Discussion

4.9 des gardes par rapport à l'influence c'est bien mais faut voir, parce que si au lieu de 3 secondes pour les tomber il en faut 5 cela ne va pas changer grand chose. Si en 4.8 t'es pas saoulé du bastion c'est que tu es en retard ou complètement maso XD Les maj sortent tout les 6 mois limite, mais c'est aussi parce que un nouveau contenue, tu en fais le tour en 2 mois et encore. Enfin quand tu as une team déjà prête. Prenons Helinda qui est, on peut le dire, un gros joueur. Helinda combien de t…

• dokarukera1 : Bon déjà si tu prend en référence un jeu de 2004 en effet il a beaucoup changé puisque ce n'est pas Aion. Bref passons sur ce soucis de date. Que tu sois un joueur de longue date ou non pour eux c'est pareil. Arrêtez de demander à GF de vous donner des réponses sur le "pk c'est que du CS les Event " etc. Leur but c'est pas de vous rendre heureux c'est de faire de l'argent car c'est une entreprise. Prend le Ask Aion c'est un peu comme quand ton patron te dit avec un sourire qu' il v…

• Vos Meilleurs screens

Zyoooo - - Discussion

******* Edit by Obran : flood

• "Premièrement, le système de serveur par langue reste le système privilégié car le RvR n'est guère opti dans un cadre international." Si tu avais joué sur Telemachus, tu n'aurais pas le même discours. Serveur UK à la base mais avec beaucoup de GER, ITA, POL etc bref une communauté EU sur un serveur UK. Et bien le rvr tiens toi bien, il était super. En anglais oui mais bon tout les serveurs utilise les même termes comme ''GO" "BACK" "PUSH" juste peut être le "XFORM" pour la transfo à la limite XD…