Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Bart - - Discussion

Je suis Elyos sur Urtem Et quand j'ai vu la stupidité des Elyos à aller camper le TP de l'avant poste asmo comme des idiots finis, c'est la que j'ai décidé d'arrêter de RvR. C'est pas du RvR, c'est pas du Fair Play, et c'est tout sauf drôle (pour les deux factions)... Il est triste de voir que les gens ont oubliés de s'amuser au profit des GP pour dire d'avoir une transfo, qui, en l'état actuel des choses, est tout sauf utile.

• Mise à jour 6.2

Bart - - Aion 6.2 - A New Dawn

Bonjour, Pour ma part, 12 estimas (6x +5 et 6x +6) non compensées Avez-vous une date de correction à ce sujet ?

• @Evidelia: ok merci pour ton retour.

• Merci pour vos retours. Pour être certains d'avoir compris (peut être que ça en aidera d'autres qui sait): Avant la MaJ: - différents types de TTP/Sérum qui n'auraient pas forcément fonctionné avec le système de compensation - les Jaku ne sont pas échangeables entre perso d'un même compte ni entre compte Après la MaJ: - Tous les TTP/Sérum sont compensés. - Les items de compensation reçus ne sont pas échangeables. Donc, ce que je pensais voir comme un avantage pour les Account Warriors, n'existe …

• Quote from Galeas: “Nous avons affirmé dans la dernière Daeva Taverne que vous pourrez échanger vos Pierres d'Enchantement Toutes Puissantes et vos Serums de réévaluation sacrés après la mise à jour auprès d'un PNJ avec le ratio suivant: 1 Toute puissante = 1 nouvelle pierre, 1 serum)= 3 nouvelles pierres. La seconde affirmation est une erreur. Ce sera 1 Serum = 1 nouvelle pierre, comme pour les Toutes puissantes (l'échange est incorrecte sur le PTS également). Nous nous excusons pour cette info…